Type du skript : Achat dans un magasin joueur (Market / HDV)
Description du script :
Bonjour à tous et à toutes !
J'ai récemment créer un Market, un peu comme pour les serveurs Factions avec le HDV, celui-ci fonctionne extrêmement bien sauf une chose.
Quand j'essaye d'acheter l'objet d'un autre joueur via le menu, je définis une variable sur une variable texte suivi d'un "parsed as a integer".
Cependant, une fois le "parsed ..." mis, ma variable retourne "<none>" au lieu du prix alors que la variable contenant le prix de base, elle me retourne bien le prix sauf que comme celle-ci est un texte, je ne peux pas l'utiliser 😕
Voici le code :
Citation
on inventory click:if name of player's inventory contain "&8● &6Magasin":set{_Item} to clicked item
set{_ItemLore::*} to lore of clicked item
set{_Lore.1} to {_ItemLore::1}set{_Lore.2} to {_ItemLore::2}if{_Lore.1} contain "&7Vendeur &8: &f":
replace all "&7Vendeur &8: &f" with "" in {_Lore.1}else:
stop
if{_Lore.2} contain "&7Prix &8: &f":
replace all "&7Prix &8: &f" with "" in {_Lore.2}
replace all "$" with "" in {_Lore.2}else:
stop
set{_Seller} to "%{_Lore.1}%" parsed as a offline player
set{_Price} to "%{_Lore.2}%" parsed as a integer
if{_Seller}= player:
create a gui with virtual chest inventory with 1 rows named "&8● &2Confirmation":
make gui slot 2 with green wool block named "&aReprendre &8'&f%clicked item%&8'":
remove {_Item} from {Market::*}set1st line of lore of {_Item} to ""set2th line of lore of {_Item} to ""
add {_Item} to player's inventory
send "{@Prefix} &7Votre objet vous à été rendu !" to player
Market(player,1)
make gui slot 6 with red wool block named "&cAnnuler":Market(player,1)
open last gui to player
stop
loop {Market::*}:if1st line of lore of loop-value contain "%{_Seller}%":if2th line of lore of loop-value contain "%{_Lore.2}%":if clicked item = loop-value:if{Economy::Dollard::%player%}>={_Price}:
remove loop-value from {Market::*}
add loop-value to player's inventory
remove {_Price} from {Economy::Dollard::%player%}
add {_Price} to {Economy::Dollard::%{_Seller}%}
send "{@Prefix} &7Vous avez acheté &8'&e%clicked item%&8' &7de &8'&e%{_Seller}%&8' &7pour &8'&e%{_Price}%&e$&8' &7!" to player
send "{@Prefix} &e%player% &7à acheté &8'&e%clicked item%&8' &7pour &8'&e%{_Price}%&e$&8' &7!" to {_Seller}else:
send "{@Error} &cVous n'avez pas assez d'argent !" to player
stop
send "&7Vendeur &8: &f%{_Seller}% &8// &7Prix &8: &f%{_Price}%"
close player's inventory
Ici, je ne donne que le "on inventory click:" car, premièrement, je ne veux pas partager le reste du code et deuxième, le problème vient de là.
Alors, la variable qui pose problème est "{_Price}" défini sur "{_Lore.2}", "{_Lore.2}" me retourne bien le prix indiqué dans la ligne 2 du lore mais quand je défini "{_Price}" sur celle-ci suivi d'un "parsed as a integer" afin de faire comprendre à Skript que c'est un nombre, il me retourne "<none>" comme dit précédemment.
Cela fait plusieurs jours que j'essaye de réglé ce problème, en vain alors si vous avez la solution, merci grandement à vous !
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Shykuzo
Version de Minecraft : 1.13.x - 1.14.x (Native : 1.14.4)
Version de Skript : 2.5.3
Addons utilisés: Vixio, Skript-GUI, SkQuery, SkEnt, SkDragon, Skellett, SkBee, SharpSK et Reqn
Type du skript : Achat dans un magasin joueur (Market / HDV)
Description du script :
Bonjour à tous et à toutes !
J'ai récemment créer un Market, un peu comme pour les serveurs Factions avec le HDV, celui-ci fonctionne extrêmement bien sauf une chose.
Quand j'essaye d'acheter l'objet d'un autre joueur via le menu, je définis une variable sur une variable texte suivi d'un "parsed as a integer".
Cependant, une fois le "parsed ..." mis, ma variable retourne "<none>" au lieu du prix alors que la variable contenant le prix de base, elle me retourne bien le prix sauf que comme celle-ci est un texte, je ne peux pas l'utiliser 😕
Voici le code :
Ici, je ne donne que le "on inventory click:" car, premièrement, je ne veux pas partager le reste du code et deuxième, le problème vient de là.
Alors, la variable qui pose problème est "{_Price}" défini sur "{_Lore.2}", "{_Lore.2}" me retourne bien le prix indiqué dans la ligne 2 du lore mais quand je défini "{_Price}" sur celle-ci suivi d'un "parsed as a integer" afin de faire comprendre à Skript que c'est un nombre, il me retourne "<none>" comme dit précédemment.
Cela fait plusieurs jours que j'essaye de réglé ce problème, en vain alors si vous avez la solution, merci grandement à vous !
Bonne journée !
13 réponses à cette question
Messages recommandés