Aller au contenu
ambroiselebs

résolu ✔ Quel est la dérnière version de skript pour la 1.7.10

Messages recommandés

Bonjour, je voudrais savoir quel est la dernière version de skript (non bugée car j'en ai tester certaine et quand je faisais "/sk" peut importe ce qui suivait sa me mettez "/skript help") pour la 1.7.10 .

(si possible me donner un lien de téléchargement)

 

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Comme la 1.7.10 est dépréciée et très vieille, il te faudra également une version dépréciée et très vieille de Skript, la 2.1.2 (que tu peux trouver sur

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
)

Si tu restes en 1.7.10 pour les mods, tu peux passer en 1.12 voire 1.16.4 avec Mohist par exemple. Ca te permettra de bénéficier de toutes les dernières nouveautés de Minecraft et de

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
, incluant les bug fixes et les performances, tout en gardant la majorité voire la totalité de tes mods 🙂

Si tu restes en 1.7.10 pour le PvP...... tu peux passer dans une version récente, comme la 1.16.4, et retrouver le PvP d'avant en 1.7.10, et ainsi bénéficier encore une fois des nouveautés et améliorations de Minecraft et

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
. Tu peux aussi essayer de passer en 1.8, et de bénéficier d'une version de Skript un peu plus

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
, ou d'une version

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
adaptée de la dernière mise à jour, mais pour la 1.8

Modifié par noftaly
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.