LightCookies Posté(e) le 11 janvier 2021 Posté(e) le 11 janvier 2021 Version de Minecraft : 1.8.9 Version de Skript : 2.2 Type du skript : Skript de Teams Description du script : Bonjour, j'ai un mode de jeu et il y a un joueur de la partie qui peut choisir la taille des équipes. Quand il clique sur un item ça ouvre un gui et ensuite il peut configurer les équipes. Par exemple, si il choisi team de 3 ça crée les équipes de 3 aléatoirement, mais j'ai quelque soucis. Je voudrais que le random des équipes ne prenne pas en compte les spectateurs, mettre la couleur de team au dessus de la tête des joueurs et si possible organiser le tab (mettre les joueurs par teams). Voici le skript : Merci à celles et ceux d'avoir tout lu et de m'avoir répondu. teams.sk
Shykuzo Posté(e) le 13 janvier 2021 Posté(e) le 13 janvier 2021 Pour ne pas compter les spectateurs, tu les ajoutent à une variable et tu fais : if {TaVariable::*} doesn't contain loop-player: (si tu fais une loop pour le random) Pour la couleur au dessus de la tête : loop {TeamBlue::*}: modify the loop-value's tag to prefix "&b" and suffix "" loop {TeamRed::*}: modify the loop-value's tag to prefix "&c" and suffix ""
LightCookies Posté(e) le 13 janvier 2021 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2021 Il y a 4 heures, Shykuzo a dit : Pour ne pas compter les spectateurs, tu les ajoutent à une variable et tu fais : if {TaVariable::*} doesn't contain loop-player: (si tu fais une loop pour le random) Pour la couleur au dessus de la tête : loop {TeamBlue::*}: modify the loop-value's tag to prefix "&b" and suffix "" loop {TeamRed::*}: modify the loop-value's tag to prefix "&c" and suffix "" J'ai une erreur sur ça : modify the loop-value's tag to prefix "&b" and suffix ""
Shykuzo Posté(e) le 14 janvier 2021 Posté(e) le 14 janvier 2021 Il y a 23 heures, LightCookies a dit : J'ai une erreur sur ça : modify the loop-value's tag to prefix "&b" and suffix "" Normal, ta version de Skript est ancienne ... Prends la dernière, la 2.5.3 :c
LightCookies Posté(e) le 15 janvier 2021 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2021 Ouais, mais ça me change beaucoup de chose car certaine partie du code ne sont plus correct -_-
JonesJugHead.sk Posté(e) le 25 janvier 2021 Posté(e) le 25 janvier 2021 Coucou, pas trop trop avoir, mais tu peux opti ton code au niveau du /rt voici ce que j'ai fais command /rt [<integer>]: trigger: if arg 1 > 0: if arg 1 <= 6: set {nombredeteams} to (rounded up (amount of players/arg 1)) setteams({nombredeteams},arg 1) broadcast "{@teams} &fCréation de &3%{nombredeteams}% &fteam(s) pour &3%amount of players% &fjoueurs"
LightCookies Posté(e) le 25 janvier 2021 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2021 Il y a 1 heure, JonesJugHead.sk a dit : Coucou, pas trop trop avoir, mais tu peux opti ton code au niveau du /rt voici ce que j'ai fais command /rt [<integer>]: trigger: if arg 1 > 0: if arg 1 <= 6: set {nombredeteams} to (rounded up (amount of players/arg 1)) setteams({nombredeteams},arg 1) broadcast "{@teams} &fCréation de &3%{nombredeteams}% &fteam(s) pour &3%amount of players% &fjoueurs" Ok merci, mais est-ce que tu aurais une idée par rapport à ce que je recherche ?
JonesJugHead.sk Posté(e) le 25 janvier 2021 Posté(e) le 25 janvier 2021 Le 15/01/2021 à 20:40, LightCookies a dit : Ouais, mais ça me change beaucoup de chose car certaine partie du code ne sont plus correct -_- et puis tu es en 1.8 donc la 2.5.3 ne marchera pas d'apres la doc skunity ca date de la vesion 2.0 donc essaye : if loop-value-1 is 1: set {_p}'s tablist name to "&c%{_p}%" set {_p}'s prefix to "&c%{_p}%" if loop-value-1 is 2: set {_p}'s tablist name to "&6%{_p}%" set {_p}'s prefix to "&6%{_p}%" if loop-value-1 is 3: set {_p}'s tablist name to "&e%{_p}%" set {_p}'s prefix to "&e%{_p}%" if loop-value-1 is 4: set {_p}'s tablist name to "&a%{_p}%" set {_p}'s prefix to "&a%{_p}%" if loop-value-1 is 5: set {_p}'s tablist name to "&9%{_p}%" set {_p}'s prefix to "&9%{_p}%" if loop-value-1 is 6: set {_p}'s tablist name to "&3%{_p}%" set {_p}'s prefix to "&3%{_p}%" if loop-value-1 is 7: set {_p}'s tablist name to "&d%{_p}%" set {_p}'s prefix to "&d%{_p}%" if loop-value-1 is 8: set {_p}'s tablist name to "&5%{_p}%" set {_p}'s prefix to "&5%{_p}%" if loop-value-1 is 9: set {_p}'s tablist name to "&7%{_p}%" set {_p}'s prefix to "&7%{_p}%"
LightCookies Posté(e) le 25 janvier 2021 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2021 Il y a 3 heures, JonesJugHead.sk a dit : et puis tu es en 1.8 donc la 2.5.3 ne marchera pas d'apres la doc skunity ca date de la vesion 2.0 donc essaye : if loop-value-1 is 1: set {_p}'s tablist name to "&c%{_p}%" set {_p}'s prefix to "&c%{_p}%" if loop-value-1 is 2: set {_p}'s tablist name to "&6%{_p}%" set {_p}'s prefix to "&6%{_p}%" if loop-value-1 is 3: set {_p}'s tablist name to "&e%{_p}%" set {_p}'s prefix to "&e%{_p}%" if loop-value-1 is 4: set {_p}'s tablist name to "&a%{_p}%" set {_p}'s prefix to "&a%{_p}%" if loop-value-1 is 5: set {_p}'s tablist name to "&9%{_p}%" set {_p}'s prefix to "&9%{_p}%" if loop-value-1 is 6: set {_p}'s tablist name to "&3%{_p}%" set {_p}'s prefix to "&3%{_p}%" if loop-value-1 is 7: set {_p}'s tablist name to "&d%{_p}%" set {_p}'s prefix to "&d%{_p}%" if loop-value-1 is 8: set {_p}'s tablist name to "&5%{_p}%" set {_p}'s prefix to "&5%{_p}%" if loop-value-1 is 9: set {_p}'s tablist name to "&7%{_p}%" set {_p}'s prefix to "&7%{_p}%" J'ai des erreurs
Shykuzo Posté(e) le 27 janvier 2021 Posté(e) le 27 janvier 2021 Cette syntaxe, il me semble qu'elle requiert Skellett ou un addon du style.
Joriis Posté(e) le 15 avril 2021 Posté(e) le 15 avril 2021 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés