Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Version de Minecraft : 1.8.9
Version de Skript : 2.2

Type du skript : Skript de Teams

Description du script :

Bonjour, j'ai un mode de jeu et il y a un joueur de la partie qui peut choisir la taille des équipes. Quand il clique sur un item ça ouvre un gui et ensuite il peut configurer les équipes. Par exemple, si il choisi team de 3 ça crée les équipes de 3 aléatoirement, mais j'ai quelque soucis. Je voudrais que le random des équipes ne prenne pas en compte les spectateurs, mettre la couleur de team au dessus de la tête des joueurs et si possible organiser le tab (mettre les joueurs par teams).

Voici le skript :

Merci à celles et ceux d'avoir tout lu et de m'avoir répondu.

teams.sk

Posté(e)

Pour ne pas compter les spectateurs, tu les ajoutent à une variable et tu fais :
if {TaVariable::*} doesn't contain loop-player: (si tu fais une loop pour le random)

Pour la couleur au dessus de la tête :

loop {TeamBlue::*}:
	modify the loop-value's tag to prefix "&b" and suffix ""
      
loop {TeamRed::*}:
	modify the loop-value's tag to prefix "&c" and suffix ""

 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Shykuzo a dit :

Pour ne pas compter les spectateurs, tu les ajoutent à une variable et tu fais :
if {TaVariable::*} doesn't contain loop-player: (si tu fais une loop pour le random)

Pour la couleur au dessus de la tête :


loop {TeamBlue::*}:
	modify the loop-value's tag to prefix "&b" and suffix ""
      
loop {TeamRed::*}:
	modify the loop-value's tag to prefix "&c" and suffix ""

 

J'ai une erreur sur ça

modify the loop-value's tag to prefix "&b" and suffix ""
Posté(e)
Il y a 23 heures, LightCookies a dit :

J'ai une erreur sur ça


modify the loop-value's tag to prefix "&b" and suffix ""

Normal, ta version de Skript est ancienne ...
Prends la dernière, la 2.5.3 :c

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Coucou, pas trop trop avoir, mais tu peux opti ton code au niveau du /rt
voici ce que j'ai fais
 

command /rt [<integer>]:
	trigger:
		if arg 1 > 0:
			if arg 1 <= 6:
				set {nombredeteams} to (rounded up (amount of players/arg 1))
				setteams({nombredeteams},arg 1)
				broadcast "{@teams} &fCréation de &3%{nombredeteams}% &fteam(s) pour &3%amount of players% &fjoueurs"

 

Posté(e)
Il y a 1 heure, JonesJugHead.sk a dit :

Coucou, pas trop trop avoir, mais tu peux opti ton code au niveau du /rt
voici ce que j'ai fais
 


command /rt [<integer>]:
	trigger:
		if arg 1 > 0:
			if arg 1 <= 6:
				set {nombredeteams} to (rounded up (amount of players/arg 1))
				setteams({nombredeteams},arg 1)
				broadcast "{@teams} &fCréation de &3%{nombredeteams}% &fteam(s) pour &3%amount of players% &fjoueurs"

 

Ok merci, mais est-ce que tu aurais une idée par rapport à ce que je recherche ?

Posté(e)
Le 15/01/2021 à 20:40, LightCookies a dit :

Ouais, mais ça me change beaucoup de chose car certaine partie du code ne sont plus correct -_-

et puis tu es en 1.8 donc la 2.5.3 ne marchera pas

 

d'apres la doc skunity ca date de la vesion 2.0

donc essaye :

				if loop-value-1 is 1:
					set {_p}'s tablist name to "&c%{_p}%"
					set {_p}'s prefix to "&c%{_p}%"
				if loop-value-1 is 2:
					set {_p}'s tablist name to "&6%{_p}%"
					set {_p}'s prefix to "&6%{_p}%"
				if loop-value-1 is 3:
					set {_p}'s tablist name to "&e%{_p}%"
					set {_p}'s prefix to "&e%{_p}%"
				if loop-value-1 is 4:
					set {_p}'s tablist name to "&a%{_p}%"
					set {_p}'s prefix to "&a%{_p}%"
				if loop-value-1 is 5:
					set {_p}'s tablist name to "&9%{_p}%"
					set {_p}'s prefix to "&9%{_p}%"
				if loop-value-1 is 6:
					set {_p}'s tablist name to "&3%{_p}%"
					set {_p}'s prefix to "&3%{_p}%"
				if loop-value-1 is 7:
					set {_p}'s tablist name to "&d%{_p}%"
					set {_p}'s prefix to "&d%{_p}%"
				if loop-value-1 is 8:
					set {_p}'s tablist name to "&5%{_p}%"
					set {_p}'s prefix to "&5%{_p}%"
				if loop-value-1 is 9:
					set {_p}'s tablist name to "&7%{_p}%"
					set {_p}'s prefix to "&7%{_p}%"

 

Posté(e)
Il y a 3 heures, JonesJugHead.sk a dit :

et puis tu es en 1.8 donc la 2.5.3 ne marchera pas

 

d'apres la doc skunity ca date de la vesion 2.0

donc essaye :


				if loop-value-1 is 1:
					set {_p}'s tablist name to "&c%{_p}%"
					set {_p}'s prefix to "&c%{_p}%"
				if loop-value-1 is 2:
					set {_p}'s tablist name to "&6%{_p}%"
					set {_p}'s prefix to "&6%{_p}%"
				if loop-value-1 is 3:
					set {_p}'s tablist name to "&e%{_p}%"
					set {_p}'s prefix to "&e%{_p}%"
				if loop-value-1 is 4:
					set {_p}'s tablist name to "&a%{_p}%"
					set {_p}'s prefix to "&a%{_p}%"
				if loop-value-1 is 5:
					set {_p}'s tablist name to "&9%{_p}%"
					set {_p}'s prefix to "&9%{_p}%"
				if loop-value-1 is 6:
					set {_p}'s tablist name to "&3%{_p}%"
					set {_p}'s prefix to "&3%{_p}%"
				if loop-value-1 is 7:
					set {_p}'s tablist name to "&d%{_p}%"
					set {_p}'s prefix to "&d%{_p}%"
				if loop-value-1 is 8:
					set {_p}'s tablist name to "&5%{_p}%"
					set {_p}'s prefix to "&5%{_p}%"
				if loop-value-1 is 9:
					set {_p}'s tablist name to "&7%{_p}%"
					set {_p}'s prefix to "&7%{_p}%"

 

J'ai des erreurs

image.png.ae479c5ee63b6bac091e53f2ea8a9783.png

  • 2 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.