Aller au contenu
CreepyGeek

résolu ✔ Création de command

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.9.4
Version de Skript : 2.?.?

Addons utilisés: WildSkript, Umbaska, TuSKe, SkUtilities, SkStuff, SkRayFall, SkQuery, SkellettCord, Skellett.

Type du skript : Création de command

Description du script :

Skript

command /test:
 executable by
: console
 aliases: /t, /admin
 trigger:

    send "Ca marche !"

 

Erreur 

>test
[00:00:00 INFO]: Unknown command. Type "/help" for help.

 

je veux juste tester pour créer des Command et même sa (je débute en skript et sur le forum)

 

merci de me répondre ! 🙂 

 

mon discord pour ceux qui voudrait m'aider : CreepyGeek#9664

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant que j'ai re éssaier et sa ma mis sa quand je reload :

[12:13:04 INFO]: [Skript] Reloading dev 2.sk...
[12:13:04 ERROR]: indentation error: expected 2 spaces, but found 4 spaces (dev 2.sk, line 13: send "yeeesss"')
[12:13:04 INFO]: [Skript] Encountered 1 error while reloading dev 2.sk!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @CreepyGeek,

Pour pouvoir créer ta commande skript, il faut que tu règles certains problèmes de syntaxe dans ton code.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

En effet, pour ce qui est des aliases, tu ne dois pas mettre de "/" avant la commande souhaité. Ce qui donne cette correction:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Et bien voilà, ta commande fonctionne de mon côté a merveille ! Je te laisse tester de ton côté et n'hésite surtout pas à nous poser des questions 😉

Que ce soit sur les commandes ou bien encore d'autres fonctionnalités de Skript, je suis disponible sur le discord de Skript-MC pour te donner des conseils (Nyu!#0497)

Bien à toi,

Nyu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites