Alexeuh Posté(e) le 29 octobre 2015 Posté(e) le 29 octobre 2015 Bonjour,Bonsoir cher Skripteur! J'aimerais savoir si il est possible de créer un script presque pareil comme ceci !
0 KuroLelouch Posté(e) le 29 octobre 2015 Posté(e) le 29 octobre 2015 Oui c'est largement possible :p ! ^^ Je te conseils d'aller faire une demande dans skripts dans l'endroit aproprié :p
0 OnixT Posté(e) le 29 octobre 2015 Posté(e) le 29 octobre 2015 Oui tu fais un on inventory click: if name of player's helmet is "speed" while name of player's helmet is "speed": apply potion of swiftness to player for 1 second loop 500 times: spawn 50 of particle magic crit:0 offset by 1, 0.1, 1 at player with data 0 wait 1 second il y a peut etre des fautes je l'ai fait vite fait ^^ 1
0 KuroLelouch Posté(e) le 29 octobre 2015 Posté(e) le 29 octobre 2015 Plus compacte tu fait comme ça : on any move: if name of players's helmet is "Speed": show 50 "heart" particles at location of player for player offset by 0.4, 0.7, 0.4 apply potion of swiftness to player for 1 second wait 1 second Laisse un J'aime et met en résolu :p
0 OnixT Posté(e) le 29 octobre 2015 Posté(e) le 29 octobre 2015 Oui mais plus de lag, a chaque fois que un joueur bouge il y a un event ... C'est pas que je t'aime pas Kuro tu viens de m'aider pour les messages consoles mais je conseil mon skript x)
0 KuroLelouch Posté(e) le 29 octobre 2015 Posté(e) le 29 octobre 2015 Ah j'ai une autre solution :p every seconds: loop all players: if name of loop-player's helmet is "speed": apply potion of swiftness to loop-player for 1 second show 50 "heart" particles at location of loop-player for player offset by 0.4, 0.7, 0.4 Ca causera beaucoup moins de lag :p Tu as raison le On Move cause des LAG mais le While aussi ^^ Car While c'est comme un every tick + une condition
0 OnixT Posté(e) le 29 octobre 2015 Posté(e) le 29 octobre 2015 Oui c'est vrai, le every est comme un while ^^
0 OnixT Posté(e) le 29 octobre 2015 Posté(e) le 29 octobre 2015 Sauf que le while n'est pas activé tout le temps 1
0 Alexeuh Posté(e) le 30 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2015 Comment je créer pour plusieurs Head? Svp
0 Zeedix Posté(e) le 30 octobre 2015 Posté(e) le 30 octobre 2015 Et bien si tu utilises le script qu'il t'a donné: every seconds: loop all players: if name of loop-player's helmet is "speed": apply potion of swiftness to loop-player for 1 second show 50 "heart" particles at location of loop-player for player offset by 0.4, 0.7, 0.4 Tu peux rajouter une autre condition derrière, du style: if name of loop-player's helmet is "force": apply potion of strength to loop-player for 1 second Ce qui va créer un deuxième "Head" qui permet au joueur qui le porte d'avoir l'effet force.. Après c'est a toi d'inventer ce que tu veux .. ;)
0 Alexeuh Posté(e) le 30 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2015 et si je veut changer pour une tête de wither je met "skull head" à la place de helmet?
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Bonjour,Bonsoir cher Skripteur!
J'aimerais savoir si il est possible de créer un script presque pareil comme ceci !
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