angelus76 Posté(e) le 29 octobre 2015 Posté(e) le 29 octobre 2015 salut j'avais besoin de contrôler si l'inventaire d'un joueur était vide avant qu'il rejoigne une partie. je vous le partage au cas ou quelqu'un chercherais la même chose ;) Si quelqu'un trouve le moyen de l'optimiser un peut plus, merci de poster le résultat ;) function EmptySlot(p:player) :: number: set {_tmp} to 0 loop all items in {_p}'s inventory: if loop-item isn't air: add 1 to {_tmp} if boots of {_p} isn't air: add 1 to {_tmp} else if leggings of {_p} isn't air: add 1 to {_tmp} else if chestplate of {_p} isn't air: add 1 to {_tmp} else if helmet of {_p} isn't air: add 1 to {_tmp} return {_tmp} Utilisation possible: command /join: trigger: if EmptySlot(player) is 0: message "vous pouvez joindre" else: message "votre inventaire doit être vide pour joindre" Requis: Skript 2.2 , SkQuery3 3
Silass_ Posté(e) le 29 octobre 2015 Posté(e) le 29 octobre 2015 Vraiment sympa ce petit système, je pense qu'on peut gagner une ligne avec sa: function EmptySlot(p:player) :: number: set {_tmp} to 0 if "%all items in {_p}'s inventory%" is not "<none>": add 1 to {_tmp} if boots of {_p} isn't air: add 1 to {_tmp} else if leggings of {_p} isn't air: add 1 to {_tmp} else if chestplate of {_p} isn't air: add 1 to {_tmp} else if helmet of {_p} isn't air: add 1 to {_tmp} return {_tmp} Amicalement, Silass_
Execut Design Posté(e) le 24 novembre 2015 Posté(e) le 24 novembre 2015 Heu ouai d'accord mais j'ai trouvé ça aussi : player's inventory is empty
Kwizzy Posté(e) le 25 novembre 2015 Posté(e) le 25 novembre 2015 Il y a une fonction pour verifier directement toute l'armure ;) if player is wearing all **type** armor: Je sais pas si tu peux l'adapter ;)
joeypic Posté(e) le 16 décembre 2015 Posté(e) le 16 décembre 2015 mrc de l'avoir fait en function il faudra que je m'habitue ca va me simplifier la vie
OnixT Posté(e) le 21 décembre 2015 Posté(e) le 21 décembre 2015 Désolé mais on peut aussi faire " player's inventory is empty " x)
Miister Posté(e) le 22 décembre 2015 Posté(e) le 22 décembre 2015 if boots or chestplate or leggings or helmet of {_p} isn't air: add 1 to {_tmp} Essai et dit moi si ça fonctionne ( je suis pas sûr j'ai pas testé ) Sinon, merci du partage :)
Execut Design Posté(e) le 22 décembre 2015 Posté(e) le 22 décembre 2015 Désolé mais on peut aussi faire " player's inventory is empty " x) Ce que j'avais déjà dit… x)
raissa Posté(e) le 5 mars 2016 Posté(e) le 5 mars 2016 Bonjour, voilà une manière assez efficace pour pouvoir avancer rapidement. C’est très cool de pouvoir vérifier l’inventaire d’un joueur. Ainsi, on peut vérifier son compte. Une raison de plus gagner la partie. Moi je chercherai bien les moyens de les rendre encore meilleurs et je vous donnerai la suite après. Mais pour le moment, je me contenterai de ce tuto si pratique.
OnixT Posté(e) le 5 mars 2016 Posté(e) le 5 mars 2016 Bonjour, voilà une manière assez efficace pour pouvoir avancer rapidement. C’est très cool de pouvoir vérifier l’inventaire d’un joueur. Ainsi, on peut vérifier son compte. Une raison de plus gagner la partie. Moi je chercherai bien les moyens de les rendre encore meilleurs et je vous donnerai la suite après. Mais pour le moment, je me contenterai de ce tuto si pratique. De quelle partie tu parles ? désolé mais je n'ai pas très bien compris ton message. PS: Pour la dernière fois, player's inventory is empty MARCHE !
angelus76 Posté(e) le 5 mars 2016 Auteur Posté(e) le 5 mars 2016 PS: Pour la dernière fois, player's inventory is empty MARCHE ! c'est une question ou une affirmation ?
OnixT Posté(e) le 12 mars 2016 Posté(e) le 12 mars 2016 Une affirmation, sinon j'aurais mit "MARCHE ?" et pas "MARCHE !" ^^
Messages recommandés