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Choukrouteuuh__

inactif ✖ TP annulé au mouvement

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Version de Minecraft : 18.8
Version de Skript : 2.2-Fixes-V9b

Type du skript : Téléportation

Description du script :

Bonjour, j'ai un petit problème, cela fait quelques heures que je ne trouve pas la solution. J'essaye de faire un skript de téléportation, ici, c'est pour le /spawn.
Je voudrait savoir comment faire pour annulé la téléportation si le joueur bouge.
Voila déjà le skript que j'ai fait


 

Citation

 

command /setspawn:
    permission: spawn.set
    trigger:
        set {spawn} to location of player
        send "&aVous avez mis en place le spawn" to player

command /spawn:
    trigger:
        send "&e» &fTéléportation en cours, merci de patienter &67 secondes" to player
        wait 20 ticks
        send "&e» &fTéléportation en cours, merci de patienter &66 secondes" to player
        wait 20 ticks
        send "&e» &fTéléportation en cours, merci de patienter &65 secondes" to player
        wait 20 ticks
        send "&e» &fTéléportation en cours, merci de patienter &64 secondes" to player
        wait 20 ticks
        send "&e» &fTéléportation en cours, merci de patienter &63 secondes" to player
        wait 20 ticks
        send "&e» &fTéléportation en cours, merci de patienter &62 secondes" to player
        wait 20 ticks
        send "&e» &fTéléportation en cours, merci de patienter &61 secondes" to player
        wait 20 ticks
        teleport the player to {spawn}
        wait 10 ticks
        send "&aVous avez été téléporter au spawn avec succès !" to player

 

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il y a 15 minutes, Bear_smeak a dit :

Salut @Choukrouteuuh__,

Ce qu'il faudrait faire, c'est de mettre une variable, et ensuite tu mets on moove, if {variable} is true: cancel event etc.. 
Si tu as besoin d'aide tu peux me mp sur Discord : Bear_smeak ツ#2020 

Salutations, 
Cordialement @Bear_smeak

pas de soucis, je t'envoie une demande d'ami sur discord

 

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Invité
il y a 10 minutes, Choukrouteuuh__ a dit :

pas de soucis, je t'envoie une demande d'ami sur discord

 

N'écoute pas ses conneries, il dit n'importe quoi.

Ce que tu dois faire » Définir une variable à la position du joueur, et de la tester chaque seconde. Si elle est différente de la première variable, le code s'arrête, si elle est identique (donc le joueur n'a pas bougé), le code continue 

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Bonjour à tous, voici le code

variables: 
    {spawn.tp.on} = false

command /setspawn:
    permission: spawn.set
    trigger:
        set {spawn} to location of player
        send "&aVous avez mis en place le spawn" to player

command /spawn:
    trigger:
        set {spawn.tp.on} to true
        send "&e» &fTéléportation en cours, merci de patienter &67 secondes" to player
        if {spawn.tp.on} is true:
            wait 20 ticks
            send "&e» &fTéléportation en cours, merci de patienter &66 secondes" to player
        if {spawn.tp.on} is true:
            wait 20 ticks
            send "&e» &fTéléportation en cours, merci de patienter &65 secondes" to player
        if {spawn.tp.on} is true:
            wait 20 ticks
            send "&e» &fTéléportation en cours, merci de patienter &64 secondes" to player
        if {spawn.tp.on} is true:        
            wait 20 ticks
            send "&e» &fTéléportation en cours, merci de patienter &63 secondes" to player
        if {spawn.tp.on} is true:        
            wait 20 ticks
            send "&e» &fTéléportation en cours, merci de patienter &62 secondes" to player
        if {spawn.tp.on} is true:        
            wait 20 ticks
            send "&e» &fTéléportation en cours, merci de patienter &61 secondes" to player
        if {spawn.tp.on} is true:        
            wait 20 ticks
            teleport the player to {spawn}
            clear {spawn.tp.on}
            wait 10 ticks
            send "&aVous avez été téléporter au spawn avec succès !" to player£
    
on any movement:
        if {spawn.tp.on} is true:
            clear {spawn.tp.on}
            message "vous avez bougé" to player

  • Bruh 1

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Invité
Il y a 4 heures, Bear_smeak a dit :

Bonjour à tous, voici le code

variables: 
    {spawn.tp.on} = false

command /setspawn:
    permission: spawn.set
    trigger:
        set {spawn} to location of player
        send "&aVous avez mis en place le spawn" to player

command /spawn:
    trigger:
        set {spawn.tp.on} to true
        send "&e» &fTéléportation en cours, merci de patienter &67 secondes" to player
        if {spawn.tp.on} is true:
            wait 20 ticks
            send "&e» &fTéléportation en cours, merci de patienter &66 secondes" to player
        if {spawn.tp.on} is true:
            wait 20 ticks
            send "&e» &fTéléportation en cours, merci de patienter &65 secondes" to player
        if {spawn.tp.on} is true:
            wait 20 ticks
            send "&e» &fTéléportation en cours, merci de patienter &64 secondes" to player
        if {spawn.tp.on} is true:        
            wait 20 ticks
            send "&e» &fTéléportation en cours, merci de patienter &63 secondes" to player
        if {spawn.tp.on} is true:        
            wait 20 ticks
            send "&e» &fTéléportation en cours, merci de patienter &62 secondes" to player
        if {spawn.tp.on} is true:        
            wait 20 ticks
            send "&e» &fTéléportation en cours, merci de patienter &61 secondes" to player
        if {spawn.tp.on} is true:        
            wait 20 ticks
            teleport the player to {spawn}
            clear {spawn.tp.on}
            wait 10 ticks
            send "&aVous avez été téléporter au spawn avec succès !" to player£
    
on any movement:
        if {spawn.tp.on} is true:
            clear {spawn.tp.on}
            message "vous avez bougé" to player

Optimisation 0%

Variable optimisation 0%

Lisibilité du code 0%

 

Je ne comprend pas comment on peut dire qu'on aide quelqu'un avec un code aussi mauvais 

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Invité
Il y a 4 heures, Bear_smeak a dit :

Je comprend pas comment t'oses parler aux gens comme tu leur parle, tu crois que t'es le pro du skript ? Faudrait peut-être songer à se calmer. 

En tout cas, je vais dropper un code déjà mieux optimisé 🙂

Rebonjour @Choukrouteuuh__ !
Voici un code optimisé, et avec une marge d'erreur.
Si le joueur bouge de + de 0.75 blocs, la téléportation s'arrête et ça lui dit que la téléportation est annulée 🙂

command /spawn:
	trigger:
		set {_sec} to 5
		set {_loc} to player's location
		send "&e[&b<Serveur>&e] &aVous allez être téléporté au lobby dans 5 secondes" to player
		loop 4 times:
			wait 1 second
			if x-loc of {_loc} is between x-loc of player - 0.75 and x-loc of player + 0.75:
				z-loc of {_loc} is between z-loc of player's location - 0.75 and z-loc of player's location + 0.75
				set {_ok} to 1
			if {_ok} is 1:
				clear {_ok}
			else:
				send "&e[&b<Serveur>&e] &cErreur : vous avez bougé."
				stop
			send "&e[&b<Serveur>&e] &aVous allez être téléporté au lobby dans &a%difference between loop-number and 5% &asecondes"
		wait a second
		teleport player to {spawn}
		send "&e[&b<Serveur>&e] &aVous avez été téléporté au lobby." to player

Par défaut, j'ai mis 5 secondes, mais tu peux modifier si tu souhaites
Si tu as besoin d'aide pour comprendre le script, je t'explique avec plaisir !

N'utilise JAMAIS d'event type "on any move", c'est générateur de lag et n'est jamais conseillé 😉 


Bonne journée

PS : Tu peux modifier <Serveur> par le nom de ton Serveur, et n'hésite pas à changer les couleurs si ça ne te plaît pas, de plus, je te déconseille d'utiliser les versions fixes-v8b, ce sont des vieilles versions qui contiennent beaucoup moins de fonctionnalités. La version "idéale" pour la 1.8.8 sont les versions : 2.2-dev25, 2.2-dev27, 2.2-dev36, 2.4.1 (Gio' Fork) ou encore la 2.4-alpha, qui est compatible 1.8

Modifié par Invité

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Bonjour, merci de rester courtois.

Sinon voici ce que j'aurais personnellement fait : (Tu peux utilisation la fonction pour toutes t'es téléportation, (Ps: Je n'es pas testé le code)

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Cordialement Yghore

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Le 24/07/2020 à 15:29, KneaXy a dit :

En tout cas, je vais dropper un code déjà mieux optimisé 🙂

Rebonjour @Choukrouteuuh__ !
Voici un code optimisé, et avec une marge d'erreur.
Si le joueur bouge de + de 0.75 blocs, la téléportation s'arrête et ça lui dit que la téléportation est annulée 🙂

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Par défaut, j'ai mis 5 secondes, mais tu peux modifier si tu souhaites
Si tu as besoin d'aide pour comprendre le script, je t'explique avec plaisir !

N'utilise JAMAIS d'event type "on any move", c'est générateur de lag et n'est jamais conseillé 😉 


Bonne journée

PS : Tu peux modifier <Serveur> par le nom de ton Serveur, et n'hésite pas à changer les couleurs si ça ne te plaît pas, de plus, je te déconseille d'utiliser les versions fixes-v8b, ce sont des vieilles versions qui contiennent beaucoup moins de fonctionnalités. La version "idéale" pour la 1.8.8 sont les versions : 2.2-dev25, 2.2-dev27, 2.2-dev36, 2.4.1 (Gio' Fork) ou encore la 2.4-alpha, qui est compatible 1.8

Haha, merci a toi 😛

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Le 26/07/2020 à 16:25, Yghore a dit :

Bonjour, merci de rester courtois.

Sinon voici ce que j'aurais personnellement fait : (Tu peux utilisation la fonction pour toutes t'es téléportation, (Ps: Je n'es pas testé le code)

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Cordialement Yghore

Hé bhé, ca m'aide beaucoup haha ^^ merci a toi 😛

 

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Le 26/07/2020 à 16:25, Yghore a dit :

Bonjour, merci de rester courtois.

Sinon voici ce que j'aurais personnellement fait : (Tu peux utilisation la fonction pour toutes t'es téléportation, (Ps: Je n'es pas testé le code)


command /spawn:
	trigger:
		Teleportation({spawn}, player, 10)

command /setspawn:
	permission: spawn.admin
	permission message: &cVous n'avez pas la permission d'exécuter cette commande !
	trigger:
		set {spawn} to location of player
		send "&aPoint de spawn défini !"


on quit:
	delete {Teleport::%player%}

# Utilisation :
# Teleportation(LOCATION, JOUEUR, ATTENTE EN SECONDE)
# 
function Teleportation(loc: location, p: player, time: number):
	set {Teleport::%{_p}%} to true
	set {_x} to rounded up x-coordinate of {_p}
	set {_z} to rounded up z-coordinate of {_p}
	while {Teleport::%{_p}%} is true:
		if {_x} = rounded up x-coordinate of {_p}:
			if {_z} = rounded up z-coordinate of {_p}:
				remove 1 from {_time}
				if {_time} = 30,20,15 or 10:
					send "&aTéléportation dans %{_time}% secondes" to {_p}
				else if {_time} < 5:
					if {_time} > 1:
						send "&aTéléportation dans %{_time}% secondes" to {_p}
					else:
						send "&aTéléportation dans %{_time}% seconde" to {_p}
				if {_time} = 0:
					send "&aTéléporation !" to {_p}
					teleport {_p} to {_location}
			else:
				send "&cTéléporation annulée" to {_p}
				delete {Teleport::%{_p}%}
		else:
			send "&cTéléporation annulée" to {_p}
			delete {Teleport::%{_p}%}
		wait 1 second

Cordialement Yghore

C'est vraiment intéressant, mais Skript arrondit à combien de chiffre après la virgule ? (Si je suis en 0,0001, ça s'arrondit à 0,1 ou 0,5 par exemple ?)

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