ambroiselebs Posté(e) le 7 juillet 2020 Posté(e) le 7 juillet 2020 (modifié) Version de Minecraft : 1.8.0 Version de Skript : 2.1.2 Addons utilisés: Rien (si il en faut dite le moi) Type du skript : Savoir le /elo de tout les joueurs Description du script : Bonjour, j'ai créer un skript de /elo (quand un joueur meurt il à -1 à son elo et le joueur qui la tué à +1 à son elo) Je voudrait savoir comment (avec une command du style /elo all) savoir l'elo de tout les joueurs ? Si ce n'est pas clair dite le moi. Le code du skript : variables: {kills.%player%} = 0 on death of player: add 1 to {kills.%attacker%} add -1 to {kills.%victim%} command /elo: trigger: send "&6Votre elo : &e&l%{kills.%player%}%" Modifié le 7 juillet 2020 par ambroiselebs
0 Lou' Posté(e) le 8 juillet 2020 Posté(e) le 8 juillet 2020 En gros, si je comprends bien, tu veux savoir combien tous les joueurs du serveur cumulent d'élo au total ?
0 Tom Posté(e) le 8 juillet 2020 Posté(e) le 8 juillet 2020 variables: {kills.%player%} = 0 on death of player: add 1 to {kills.%attacker%} add -1 to {kills.%victim%} on join: if "%{elo.players::*}%" does not contain "%player%": add "%player%" to {elo.players::*} if {kills.%player%} is equal to "<none>": set {kills.%player%} to 0 command /elo [<text>]: trigger: if arg-1 is not set: send "&6&l» Votre elo : &e&l%{kills.%player%}%" if arg-1 is "all": loop {elo.players::*}: message "&6&l» %loop-value% : &e&l%{kills.%loop-value%}%" if arg-1 is "resetall": if player have permission "elo.resetall": loop {elo.players::*}: set {kills.%loop-value%} to 0 send "&6&l» &e&lTous les ELO ont été reset."
0 ambroiselebs Posté(e) le 9 juillet 2020 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2020 Sa fonctionne merci beaucoup !
0 Yghore Posté(e) le 9 juillet 2020 Posté(e) le 9 juillet 2020 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Question
ambroiselebs
Version de Minecraft : 1.8.0
Version de Skript : 2.1.2
Addons utilisés: Rien (si il en faut dite le moi)
Type du skript : Savoir le /elo de tout les joueurs
Description du script :
Bonjour, j'ai créer un skript de /elo (quand un joueur meurt il à -1 à son elo et le joueur qui la tué à +1 à son elo)
Je voudrait savoir comment (avec une command du style /elo all) savoir l'elo de tout les joueurs ?
Si ce n'est pas clair dite le moi.
Le code du skript :
variables:
Modifié par ambroiselebs{kills.%player%} = 0
on death of player:
add 1 to {kills.%attacker%}
add -1 to {kills.%victim%}
command /elo:
trigger:
send "&6Votre elo : &e&l%{kills.%player%}%"
4 réponses à cette question
Messages recommandés