Bonjour à tous, je souhaite faire un gui avec TuSKe pour un système de quêtes, je souhaite donc ajouter le Bambou en première quête mais aucune erreur n'est détectée dans mon code. Pourtant le bambou ne s'affiche pas lors de l'ouverture du gui :
command /test1:
trigger:
create a new gui with id "agricoles" with virtual chest with 6 rows named "&8Quêtes agricoles":
format gui slot 0 of player with 1 of bamboo named " "
open gui "agricoles" to player
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Invité CleMx
Version de Minecraft : 1.15.2
Version de Skript : 2.4
Addons utilisés: SkQuery, SkRayFall, skript-placeholders, skript-yaml, Skungee, TuSKe (PikachuPatch.v3), WolvSK
Type du skript : GUI
Description du script :
Bonjour à tous, je souhaite faire un gui avec TuSKe pour un système de quêtes, je souhaite donc ajouter le Bambou en première quête mais aucune erreur n'est détectée dans mon code. Pourtant le bambou ne s'affiche pas lors de l'ouverture du gui :
Mais voici le résultat :
Merci d'avance pour votre aide ;) bonne journée.
22 réponses à cette question
Messages recommandés