Aller au contenu

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.7.10
Version de Skript : 2.X.X

Type du skript : J'aimerai un skript qui fait que quand je clique sur un pnj en certaine position ou avec un certain non ça m'ouvre un menu.

Description du script :

Bonjour a vous ! Si sa ne vous dérange pas, j'aimerais bien de l'aide. Je me lance dans mon serveur rp et j'aimerai que quand je clique sur un Npc de Custom Npc un menu s'ouvre (Je m'occuperai de la suite). J'ai essayer citizen sa me spam la console donc non merci. J'espère que aller pouvoirs m'aider ! 

Bonne journée a vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on npc clic ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a 2 heures, Dark_Gourmand a dit :

@KneaXy ça ne marche pas...

Et si possible j'aimerais bien que sa ne le fasse pas sur tout les pnj mais que sur un seul.

on click:

    broadcast "%event-entity%


Après, avec ce qui a été affiché

on click on: #le machin broadcast

    name of event-entity is "...":

        #suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 30/05/2020 à 23:46, KneaXy a dit :

on click:

    broadcast "%event-entity%


Après, avec ce qui a été affiché

on click on: #le machin broadcast

    name of event-entity is "...":

        #suite

il y a beaucoup plus simple et plus optimisé

Le 30/05/2020 à 10:48, Dark_Gourmand a dit :

Version de Minecraft : 1.7.10
Version de Skript : 2.X.X

Type du skript : J'aimerai un skript qui fait que quand je clique sur un pnj en certaine position ou avec un certain non ça m'ouvre un menu.

Description du script :

Bonjour a vous ! Si sa ne vous dérange pas, j'aimerais bien de l'aide. Je me lance dans mon serveur rp et j'aimerai que quand je clique sur un Npc de Custom Npc un menu s'ouvre (Je m'occuperai de la suite). J'ai essayer citizen sa me spam la console donc non merci. J'espère que aller pouvoirs m'aider ! 

Bonne journée a vous !

il y a rien de plus simple:

quand tu fais spawn un npc, une ID est attribué à ce NPC pour le voir tu fais /npc select en visant le npc

ensuite tu obtient toute les information et l'ID du NPC puis dans ton skript tu fais 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

puis tu modifie l'ID du NPC en l'occurrence dans mon exemple l'ID c'est "1"

Met un j'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, zarco70 a dit :

il y a beaucoup plus simple et plus optimisé

il y a rien de plus simple:

quand tu fais spawn un npc, une ID est attribué à ce NPC pour le voir tu fais /npc select en visant le npc

ensuite tu obtient toute les information et l'ID du NPC puis dans ton skript tu fais 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

puis tu modifie l'ID du NPC en l'occurrence dans mon exemple l'ID c'est "1"

Met un j'aime

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a 4 heures, zarco70 a dit :

il y a beaucoup plus simple et plus optimisé

il y a rien de plus simple:

quand tu fais spawn un npc, une ID est attribué à ce NPC pour le voir tu fais /npc select en visant le npc

ensuite tu obtient toute les information et l'ID du NPC puis dans ton skript tu fais 


on npc right click:  #quand tu click is un NPC
	if npc is 1: #si l'id du npc est 1
		#ton code

puis tu modifie l'ID du NPC en l'occurrence dans mon exemple l'ID c'est "1"

Met un j'aime

C'est exactement la même chose, ce n'est pas + optimisé, c'est exactement le même code. Ça reste une entité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, KneaXy a dit :

C'est exactement la même chose, ce n'est pas + optimisé, c'est exactement le même code. Ça reste une entité

Non c'est pas la même chose toi tu vérifie une entité donc tout les PNJ feront tous la même chose en plus ton code est faux c'est 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Moi j'utilise Custom NPC mais sa marche aussi avec Citizen et il me semble que dans sa demande il est écrit "et j'aimerai que quand je clique sur un Npc de Custom Npc un menu s'ouvre " Grâce à ce plugin il peut creer plusieurs PNJ et faire plusieurs chose avec grâce au ID et 2 PNJ ne peuvent pas avoir la même ID. Donc c'est plus opti et plus facile.

je te conseille de prendre quand même Citizien car c'est beaucoup mieux que Custom NPC et tu peux creer des logs très facilement et voir plus facilement les actions des joueurs avec cette vidéo.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Modifié par zarco70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.