ziyxu 3 Posté : 24 mai 2020 Version de Minecraft : 1.14.4 Version de Skript : 2.4.1 Addons utilisés: Plusieurs, je peut en télécharger d'autre si il faut. Type du skript : Détéction d'un piston dans un claim. Description du script : Bonjour, Dans un de mes scripts, j'y ai introduit un system de claim. Mais, j'aimerais pouvoir désactiver l'extension des pistons, lors que celui rentre dans un autre claim. (Ca fonctionne avec les chunks.) Donc en gros, un piston peut pousser un bloc, seulement dans son chunk. J'espère que vous m'avez compris. Waslo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Répondu : 24 mai 2020 on extend piston: <condition>: cancel event Mais je ne vois pas comment voir des claims et tout mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziyxu 3 Répondu : 24 mai 2020 il y a 2 minutes, KneaXy a dit : on extend piston: <condition>: cancel event Mais je ne vois pas comment voir des claims et tout mdr C'est justement la condition que je cherche ^^ En gros les claims correspond à des chunks. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Répondu : 24 mai 2020 à l’instant, ziyxu a dit : C'est justement la condition que je cherche ^^ En gros les claims correspond à des chunks. AAAAAAH, cool alors (Je ne sais pas si l'event marche, mais essaye ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUDO 66 Répondu : 24 mai 2020 (modifié) Salut, j'ai fait ce code au talent et il marche mdr après je suis par vraiment sur d'avoir compris ce que tu demandais mais essaie ceci Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Modifié 24 mai 2020 par LOUDO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Répondu : 24 mai 2020 il y a 18 minutes, LOUDO a dit : Salut, j'ai fait ce code au talent et il marche mdr après je suis par vraiment sur d'avoir compris ce que tu demandais mais essaie ceci on piston extend: loop all players in radius 10 around event-location: if chunk at event-location is not chunk at loop-player: cancel event on piston retract: loop all players in radius 10 around event-location: if chunk at event-location is not chunk at loop-player: cancel event J'y étais presque pour "on piston extend" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rush2Fer 105 Répondu : 24 mai 2020 Bonsoir, Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. il y a 13 minutes, LOUDO a dit : Salut, j'ai fait ce code au talent et il marche mdr après je suis par vraiment sur d'avoir compris mais essaie ceci Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Bien tenté , malheureusement, ce code pose des soucis de performances et est dépendant du fait qu'il y ait un joueur à côté et nécessairement dans le chunk du piston. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rush2Fer 105 Répondu : 12 juin 2020 Le sujet n'a pas reçu de réponse (Aucune nouvelle de l'auteur). Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites