Makavelli Posté(e) le 2 mai 2020 Posté(e) le 2 mai 2020 Version de Minecraft : 1.15.2 Version de Skript : 2.X.X Type du skript : Comptage de bloc dans une zone Description du script : Bonjour, je suis ici car j’ai besoin de votre aide.. je travaille sur un système de claim où le joueur n’aurait pas besoin d’un membre du staff pour claim sa zone (cela est possible avec le /claim de WorldGuard). Sur mon serveur toutes les commandes passent par un menu donc cela paraît logique que le système de claim aussi. J’ai réussi à coder la partie où le joueur défini sa zone de claim mais une fois cette zone créée, j’aimerai qu’il puisse l’agrandir comme bon lui semble. Le problème qui se pose est le fait que le claim est payant par bloc donc je voudrais savoir s’il est possible de compter le nombre de bloc dans une zone WorldGuard qui a été créée puis agrandie grâce à la commande //expand (commande WE) tout en sachant que la zone agrandie n’est pas encore une région WG. J’espère avoir été assez claire dans mes explications, n’hésitez pas à me poser des questions si ce n’est pas le cas. Je vous remercie d’avance pour votre aide !
Shykuzo Posté(e) le 19 mai 2020 Posté(e) le 19 mai 2020 (modifié) on right click with wooden axe: if target is a block: set {location.right.%player%} to "%location of event-block%" on left click with wooden axe: if target is a block: set {location.left.%player%} to "%location of event-block%" command /comptage: trigger: set {_result} to "%difference between {location.left.%player%} and {location.right.%player%}%" send "&7Il y a &3%{_result}% &3blocs &7dans la zone saisie." to player stop command /comptage-clear: trigger: delete {location.left.%player%} delete {location.right.%player%} A toi d'arranger le code comme bon te semble Modifié le 19 mai 2020 par Shykuzo
Anarchick Posté(e) le 9 juin 2020 Posté(e) le 9 juin 2020 (modifié) Avec l'addon skQuerry : set {_total} to size of blocks within {_loc1} and {_loc2} Autrement tu peux le calculer facilement, le volume d'un cube est égal à LxH*l Modifié le 9 juin 2020 par Anarchick
Rush2Fer Posté(e) le 9 juin 2020 Posté(e) le 9 juin 2020 il y a une heure, Anarchick a dit : Avec l'addon skQuerry : set {_total} to size of blocks within {_loc1} and {_loc2} Autrement tu peux le calculer facilement, le volume d'un cube est égal à LxH*l Rien n'empêche que les contours de la région soient un polygone autre qu'un rectangle 😉 Utiliser Skript ne fait fait pas de mal non plus: number of blocks in %region%
Anarchick Posté(e) le 9 juin 2020 Posté(e) le 9 juin 2020 (modifié) Il a parlé de //expand, il me semble que ça ne s'applique que aux regions cuboid (il me semble) ? Il a aussi dit que la region n'existait pas encore et c'est pour cela que je n'ai pas mis ton code 😉 Le 02/05/2020 à 19:55, Makavelli a dit : tout en sachant que la zone agrandie n’est pas encore une région WG Modifié le 9 juin 2020 par Anarchick
Rush2Fer Posté(e) le 9 juin 2020 Posté(e) le 9 juin 2020 (modifié) Le 09/06/2020 à 21:21, Anarchick a dit : Il a parlé de //expand, il me semble que ça ne s'applique que aux regions cuboid non ? si on parle d'extension horizontale, oui. Des nouvelles @Makavelli? Modifié le 28 juin 2020 par Rush2Fer Relance
Vengelis_ Posté(e) le 1 juillet 2020 Posté(e) le 1 juillet 2020 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés