Makavelli 2 Posté : 2 mai 2020 Version de Minecraft : 1.15.2 Version de Skript : 2.X.X Type du skript : Comptage de bloc dans une zone Description du script : Bonjour, je suis ici car j’ai besoin de votre aide.. je travaille sur un système de claim où le joueur n’aurait pas besoin d’un membre du staff pour claim sa zone (cela est possible avec le /claim de WorldGuard). Sur mon serveur toutes les commandes passent par un menu donc cela paraît logique que le système de claim aussi. J’ai réussi à coder la partie où le joueur défini sa zone de claim mais une fois cette zone créée, j’aimerai qu’il puisse l’agrandir comme bon lui semble. Le problème qui se pose est le fait que le claim est payant par bloc donc je voudrais savoir s’il est possible de compter le nombre de bloc dans une zone WorldGuard qui a été créée puis agrandie grâce à la commande //expand (commande WE) tout en sachant que la zone agrandie n’est pas encore une région WG. J’espère avoir été assez claire dans mes explications, n’hésitez pas à me poser des questions si ce n’est pas le cas. Je vous remercie d’avance pour votre aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shykuzo 69 Répondu : 19 mai 2020 (modifié) Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. A toi d'arranger le code comme bon te semble Modifié 19 mai 2020 par Shykuzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anarchick 101 Répondu : 9 juin 2020 (modifié) Avec l'addon skQuerry : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Autrement tu peux le calculer facilement, le volume d'un cube est égal à LxH*l Modifié 9 juin 2020 par Anarchick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rush2Fer 105 Répondu : 9 juin 2020 il y a une heure, Anarchick a dit : Avec l'addon skQuerry : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Autrement tu peux le calculer facilement, le volume d'un cube est égal à LxH*l Rien n'empêche que les contours de la région soient un polygone autre qu'un rectangle Utiliser Skript ne fait fait pas de mal non plus: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anarchick 101 Répondu : 9 juin 2020 (modifié) Il a parlé de //expand, il me semble que ça ne s'applique que aux regions cuboid (il me semble) ? Il a aussi dit que la region n'existait pas encore et c'est pour cela que je n'ai pas mis ton code Le 02/05/2020 à 19:55, Makavelli a dit : tout en sachant que la zone agrandie n’est pas encore une région WG Modifié 9 juin 2020 par Anarchick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rush2Fer 105 Répondu : 9 juin 2020 (modifié) Le 09/06/2020 à 21:21, Anarchick a dit : Il a parlé de //expand, il me semble que ça ne s'applique que aux regions cuboid non ? si on parle d'extension horizontale, oui. Des nouvelles @Makavelli? Modifié 28 juin 2020 par Rush2Fer Relance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vengelis_ 301 Répondu : 1 juillet 2020 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites