strykerz_2_0 Posté(e) le 30 mars 2020 Posté(e) le 30 mars 2020 Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : derniere version Type du skript : coeur bonus Description du script : Si un joueur rejoin le monde Faction: Si le joueur a la parmission "coeur.bonus": attendre 10 ticks donner un effect de coeur de bonus niv.4 pendant 999999 minute Si un joueur respawn: si sa derniere mort etait au monde Faction executer la commande /warp Faction
LOUDO Posté(e) le 30 mars 2020 Posté(e) le 30 mars 2020 (modifié) il y a 43 minutes, strykerz_2_0 a dit : Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : derniere version Type du skript : coeur bonus Description du script : Si un joueur rejoin le monde Faction: Si le joueur a la parmission "coeur.bonus": attendre 10 ticks donner un effect de coeur de bonus niv.4 pendant 999999 minute Si un joueur respawn: si sa derniere mort etait au monde Faction executer la commande /warp Faction options: monde: faction on join: if player is in world "{@monde}": if player has permission "coeur.bonus": set max health of player to 20 wait 3 ticks heal player on death: if player is in world "{@monde}": set {monde.%player%} to "faction" on respawn: if {monde.%player%} is "faction": make player execute command "/warp faction" clear {monde.%player%} Voila 😄 Modifié le 30 mars 2020 par LOUDO
strykerz_2_0 Posté(e) le 30 mars 2020 Auteur Posté(e) le 30 mars 2020 il y a 3 minutes, LOUDO a dit : options: monde: faction on join: if player is in world "{@monde}": if player has permission "coeur.bonus": apply regeneration to player for 999999 seconds on death: if player is in world "{@monde}": set {monde.%player%} to "faction" on respawn: if {monde.%player%} is "faction": make player execute command "/warp faction" clear {monde.%player%} Voila 😄 le respawn marche mais le give de coeur ne marche pas
LOUDO Posté(e) le 30 mars 2020 Posté(e) le 30 mars 2020 il y a 1 minute, strykerz_2_0 a dit : le respawn marche mais le give de coeur ne marche pas Il y a une erreur ?
strykerz_2_0 Posté(e) le 30 mars 2020 Auteur Posté(e) le 30 mars 2020 à l’instant, LOUDO a dit : Il y a une erreur ? nn et c pas la regeneration mais des coeurs bonus
LOUDO Posté(e) le 30 mars 2020 Posté(e) le 30 mars 2020 il y a 4 minutes, strykerz_2_0 a dit : nn et c pas la regeneration mais des coeurs bonus J'ai édité
strykerz_2_0 Posté(e) le 30 mars 2020 Auteur Posté(e) le 30 mars 2020 à l’instant, LOUDO a dit : J'ai édité absoption 5 si possible stp
LOUDO Posté(e) le 30 mars 2020 Posté(e) le 30 mars 2020 il y a 1 minute, strykerz_2_0 a dit : absoption 5 si possible stp Au pire dit moi combien de cœurs tu veux
strykerz_2_0 Posté(e) le 30 mars 2020 Auteur Posté(e) le 30 mars 2020 il y a 12 minutes, LOUDO a dit : Au pire dit moi combien de cœurs tu veux je voudrais un total de deux barre de coeur rouge pas les jaunes
strykerz_2_0 Posté(e) le 30 mars 2020 Auteur Posté(e) le 30 mars 2020 il y a 9 minutes, LOUDO a dit : j'ai édité le onjoin c quand on rejoin le serveur pas un monde c ca le probleme
LOUDO Posté(e) le 30 mars 2020 Posté(e) le 30 mars 2020 (modifié) il y a 1 minute, strykerz_2_0 a dit : le onjoin c quand on rejoin le serveur pas un monde c ca le probleme "if player is in world "faction"" Si il n'est pas dans ce monde il ne vas pas s'executer Modifié le 30 mars 2020 par LOUDO
strykerz_2_0 Posté(e) le 30 mars 2020 Auteur Posté(e) le 30 mars 2020 (modifié) à l’instant, LOUDO a dit : "if player is in world "faction"" Si il n'est pas dans ce monde il ne vas pas s'executer je touver le code final est: options: monde: Faction on teleport: if player is in world "{@monde}": if player has permission "coeur.bonus": set max health of player to 20 wait 3 ticks heal player on death: if player is in world "{@monde}": set {monde.%player%} to "Faction" on respawn: if {monde.%player%} is "Faction": wait 20 ticks make player execute command "/warp Faction" clear {monde.%player%} merci comme meme pour la grande aide Modifié le 30 mars 2020 par strykerz_2_0 CHANGEMENT
LOUDO Posté(e) le 30 mars 2020 Posté(e) le 30 mars 2020 il y a 1 minute, strykerz_2_0 a dit : je touver le code final est: options: monde: Faction on teleport: if player is in world "{@monde}": if player has permission "coeur.bonus": set max health of player to 20 wait 3 ticks heal player on death: if player is in world "{@monde}": set {monde.%player%} to "Faction" on respawn: if {monde.%player%} is "Faction": wait 20 ticks make player execute command "/warp Faction" clear {monde.%player%} merci comme meme pour la grande aide De rien mais il faudra que tu précise un peu + la prochaine fois 🙂 1
strykerz_2_0 Posté(e) le 30 mars 2020 Auteur Posté(e) le 30 mars 2020 il y a 4 minutes, LOUDO a dit : De rien mais il faudra que tu précise un peu + la prochaine fois 🙂 on pourrais faire en sorte a des qu'on se tp au monde Lobby on a un max de coeur de 10 et des qu'on va au monde Faction sa met les coeur max a 20 stp
LOUDO Posté(e) le 30 mars 2020 Posté(e) le 30 mars 2020 (modifié) il y a 15 minutes, strykerz_2_0 a dit : on pourrais faire en sorte a des qu'on se tp au monde Lobby on a un max de coeur de 10 et des qu'on va au monde Faction sa met les coeur max a 20 stp function Heal(p: player, n: number): if {_n} is 10: set max health of {_p} to 10 if {_n} is 20: set max health of {_p} to 20 wait 3 ticks heal {_p} on teleport: if player is in world "lobby": Heal(player, 10) if player is in world "faction": if player has permission "coeur.bonus": Heal(player, 20) Voila :d Modifié le 30 mars 2020 par LOUDO
strykerz_2_0 Posté(e) le 30 mars 2020 Auteur Posté(e) le 30 mars 2020 à l’instant, LOUDO a dit : function Heal(p: player, n: number): if {_n} is 10: set max health of {_p} to 10 if {_n} is 20: set max health of {_p} to 20 wait 3 ticks heal {_p} on teleport: if player is in world "lobby": Heal(player, 10) if player is in world "faction": Heal(player, 20) Voila :d avec la permission coeur.bonus stp
LOUDO Posté(e) le 30 mars 2020 Posté(e) le 30 mars 2020 il y a 8 minutes, strykerz_2_0 a dit : avec la permission coeur.bonus stp J'ai édité
strykerz_2_0 Posté(e) le 30 mars 2020 Auteur Posté(e) le 30 mars 2020 il y a 15 minutes, LOUDO a dit : function Heal(p: player, n: number): if {_n} is 10: set max health of {_p} to 10 if {_n} is 20: set max health of {_p} to 20 wait 3 ticks heal {_p} on teleport: if player is in world "lobby": Heal(player, 10) if player is in world "faction": if player has permission "coeur.bonus": Heal(player, 20) Voila :d tt est bon
strykerz_2_0 Posté(e) le 30 mars 2020 Auteur Posté(e) le 30 mars 2020 code finale: options: monde: Faction function Heal(p: player, n: number): if {_n} is 10: set max health of {_p} to 10 if {_n} is 20: set max health of {_p} to 20 wait 3 ticks heal {_p} on teleport: if player is in world "Faction": Heal(player, 10) if player is in world "Faction": if player has permission "coeur.bonus": Heal(player, 20) else if player has not permission "coeur.bonus": send "domage ta pas de coeur bonus" to player on death: if player is in world "{@monde}": set {monde.%player%} to "Faction" on respawn: if {monde.%player%} is "Faction": wait 20 ticks make player execute command "/warp Faction" clear {monde.%player%}
Yghore Posté(e) le 31 mars 2020 Posté(e) le 31 mars 2020 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
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