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Posté(e)

Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : derniere version

Type du skript : coeur bonus

Description du script :

Si un joueur rejoin le monde Faction:

Si le joueur a la parmission "coeur.bonus":

attendre 10 ticks

donner un effect de coeur de bonus niv.4 pendant 999999 minute

 

Si un joueur respawn:

si sa derniere mort etait au monde Faction

executer la commande /warp Faction

Posté(e) (modifié)
il y a 43 minutes, strykerz_2_0 a dit :

Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : derniere version

Type du skript : coeur bonus

Description du script :

Si un joueur rejoin le monde Faction:

Si le joueur a la parmission "coeur.bonus":

attendre 10 ticks

donner un effect de coeur de bonus niv.4 pendant 999999 minute

 

Si un joueur respawn:

si sa derniere mort etait au monde Faction

executer la commande /warp Faction

options:
	monde: faction


on join:
	if player is in world "{@monde}":
		if player has permission "coeur.bonus":
			set max health of player to 20
			wait 3 ticks
			heal player


on death:
	if player is in world "{@monde}":
		set {monde.%player%} to "faction"


on respawn:
	if {monde.%player%} is "faction":
		make player execute command "/warp faction"
		clear {monde.%player%}

Voila 😄

Modifié par LOUDO
Posté(e)
il y a 3 minutes, LOUDO a dit :

options:
	monde: faction


on join:
	if player is in world "{@monde}":
		if player has permission "coeur.bonus":
			apply regeneration to player for 999999 seconds


on death:
	if player is in world "{@monde}":
		set {monde.%player%} to "faction"


on respawn:
	if {monde.%player%} is "faction":
		make player execute command "/warp faction"
		clear {monde.%player%}

Voila 😄

le respawn marche mais le give de coeur ne marche pas

 

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, strykerz_2_0 a dit :

le onjoin c quand on rejoin le serveur pas un monde c ca le probleme

"if player is in world "faction""

Si il n'est pas dans ce monde il ne vas pas s'executer

Modifié par LOUDO
Posté(e) (modifié)
à l’instant, LOUDO a dit :

"if player is in world "faction""

Si il n'est pas dans ce monde il ne vas pas s'executer

je touver le code final est:

 

options:
    monde: Faction


on teleport:
    if player is in world "{@monde}":
        if player has permission "coeur.bonus":
            set max health of player to 20
            wait 3 ticks
            heal player

on death:
    if player is in world "{@monde}":
        set {monde.%player%} to "Faction"


on respawn:
    if {monde.%player%} is "Faction":
        wait 20 ticks
        make player execute command "/warp Faction"
        clear {monde.%player%}

 

merci comme meme pour la grande aide

Modifié par strykerz_2_0
CHANGEMENT
Posté(e)
il y a 1 minute, strykerz_2_0 a dit :

je touver le code final est:

 

options:
    monde: Faction


on teleport:
    if player is in world "{@monde}":
        if player has permission "coeur.bonus":
            set max health of player to 20
            wait 3 ticks
            heal player

on death:
    if player is in world "{@monde}":
        set {monde.%player%} to "Faction"


on respawn:
    if {monde.%player%} is "Faction":
        wait 20 ticks
        make player execute command "/warp Faction"
        clear {monde.%player%}

 

merci comme meme pour la grande aide

De rien mais il faudra que tu précise un peu + la prochaine fois 🙂

  • J'aime 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, LOUDO a dit :

De rien mais il faudra que tu précise un peu + la prochaine fois 🙂

on pourrais faire en sorte a des qu'on se tp au monde Lobby on a un max de coeur de 10 et des qu'on va au monde Faction sa met les coeur max a 20 stp

Posté(e) (modifié)
il y a 15 minutes, strykerz_2_0 a dit :

on pourrais faire en sorte a des qu'on se tp au monde Lobby on a un max de coeur de 10 et des qu'on va au monde Faction sa met les coeur max a 20 stp

function Heal(p: player, n: number):
	if {_n} is 10:
		set max health of {_p} to 10
	if {_n} is 20: 
		set max health of {_p} to 20
	wait 3 ticks
	heal {_p} 



on teleport:
	if player is in world "lobby":
		Heal(player, 10)	
	if player is in world "faction":
		if player has permission "coeur.bonus":
			Heal(player, 20)

Voila :d

Modifié par LOUDO
Posté(e)
à l’instant, LOUDO a dit :

function Heal(p: player, n: number):
	if {_n} is 10:
		set max health of {_p} to 10
	if {_n} is 20: 
		set max health of {_p} to 20
	wait 3 ticks
	heal {_p} 



on teleport:
	if player is in world "lobby":
		Heal(player, 10)	
	if player is in world "faction":
		Heal(player, 20)

Voila :d

avec la permission coeur.bonus stp

Posté(e)
il y a 15 minutes, LOUDO a dit :

function Heal(p: player, n: number):
	if {_n} is 10:
		set max health of {_p} to 10
	if {_n} is 20: 
		set max health of {_p} to 20
	wait 3 ticks
	heal {_p} 



on teleport:
	if player is in world "lobby":
		Heal(player, 10)	
	if player is in world "faction":
		if player has permission "coeur.bonus":
			Heal(player, 20)

Voila :d

tt est bon

 

Posté(e)

code finale:

options:
    monde: Faction

function Heal(p: player, n: number):
    if {_n} is 10:
        set max health of {_p} to 10
    if {_n} is 20: 
        set max health of {_p} to 20
    wait 3 ticks
    heal {_p} 

on teleport:
    if player is in world "Faction":
        Heal(player, 10)    
    if player is in world "Faction":
        if player has permission "coeur.bonus":
            Heal(player, 20)
    else if player has not permission "coeur.bonus":
        send "domage ta pas de coeur bonus" to player

on death:
    if player is in world "{@monde}":
        set {monde.%player%} to "Faction"


on respawn:
    if {monde.%player%} is "Faction":
        wait 20 ticks
        make player execute command "/warp Faction"
        clear {monde.%player%}

 

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