Aller au contenu

Question

Posté(e) (modifié)

Bonjour à vous,
Actuellement dans un skript de GUI, j'aimerais affiché des têtes qui ne provient pas d'un compte Officiel, c'est pour cela que je me suis tourné vers l'addon : SkBee (similaire a SkBeeT mais avec plus de fonctionnalité). 

Il y a encore quelques heures, je n'arrivait pas à afficher mes bannières avec les NBT, mais ceci est réglé si ça intéresse, voici la ligne de code:
P.S.: Si quelqu'un sait comment enlever les TAGs sur l'item, je veut bien, c'est : {HideFlags:32}, mais si je l'ajoute, toutes mes bannières disparaissent 😄
(https://minecraft.gamepedia.com/Tutorials/Command_NBT_tags#Items)

make a gui slot 1 of player with a white floor banner named "Lettre B" with lore "test" with nbt "{BlockEntityTag:{Patterns:[{Color:15,Pattern:""ls""},{Color:15,Pattern:""ts""},{Color:15,Pattern:""bs""},{Color:15,Pattern:""ms""},{Color:15,Pattern:""rs""},{Color:0,Pattern:""bo""}]}}" to do nothing

 

Enfin, c'est déjà une bonne avancé, mais maintenant, j'aimerais affiché cette tête (slot 22): 

Citation

/give @p minecraft:player_head{display:{Name:"{\"text\":\"Monitor\"}"},SkullOwner:{Id:"1cc1a38d-550e-447f-86bc-1181d277fe02",Properties:{textures:[{Value:"eyJ0ZXh0dXJlcyI6eyJTS0lOIjp7InVybCI6Imh0dHA6Ly90ZXh0dXJlcy5taW5lY3JhZnQubmV0L3RleHR1cmUvNTNkYTM5ZTU1NmM5Mjc5OTAzODRmYWExZmViM2I4MjUyNTJkYWM3OGNkMjg4Nzc5Y2RlMTExN2MzN2E4In19fQ=="}]}}} 1

Et celle-ci ne s'affiche pas après plusieurs tentative (voici là où je me suis arrêté)😞

#La tête ne s'affiche pas, mais ne retourne pas d'erreur:
make a gui slot 22 of player with player head named "Essai8" with nbt "{{display:{Name:""{""text"":""Monitor}""},SkullOwner:{Id:""1cc1a38d-550e-447f-86bc-1181d277fe02"",Properties:{textures:[{Value:""eyJ0ZXh0dXJlcyI6eyJTS0lOIjp7InVybCI6Imh0dHA6Ly90ZXh0dXJlcy5taW5lY3JhZnQubmV0L3RleHR1cmUvNTNkYTM5ZTU1NmM5Mjc5OTAzODRmYWExZmViM2I4MjUyNTJkYWM3OGNkMjg4Nzc5Y2RlMTExN2MzN2E4In19fQ==""}]}}}"

 

Version de Minecraft : 1.14.x
Version de Skript : 2.4-alpha4

Addons utilisés: SkBee

Modifié par XTReMxLogik
Changement de code

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e) (modifié)

Il faut faire

 

make a gui slot 22 of player with #nom du joueur dont tu veux la tête#'s skull named "Essai8" with nbt "Essai8" to do nothing

Pour moi par exemple:

make a gui slot 22 with ZecLord_'s skull named "&6ZecLord_" to do nothing

 

 

Modifié par ZecLord
  • 0
Posté(e)
il y a 1 minute, ZecLord a dit :

Il faut faire

 

make a gui slot 22 of player with #nom du joueur dont tu veux la tête#'s skull named "Essai8" with nbt "Essai8" to do nothing

Pour moi par exemple:

 

Bonsoir,
Eh non, justement, c'est une tête non-officiel, donc je ne peux pas l'utiliser comme un joueur classique, je doit utiliser les NBT, d'où l'addon : SkBee, et cette longue chaine de caractères .

  • 0
Posté(e) (modifié)

Bonjour,
tiens pour 1.14.4 et skript 2.4.1, et skbee (testé chez moi) 

command /test:
	trigger:
		open virtual chest with 3 rows named "{@name} Reward" to player
		# 1 ere methode
		set {_mat} to a player head named "monitor"
		add "{SkullOwner:{Id:""1cc1a38d-550e-447f-86bc-1181d277fe02"",Properties:{textures:[{Value:""eyJ0ZXh0dXJlcyI6eyJTS0lOIjp7InVybCI6Imh0dHA6Ly90ZXh0dXJlcy5taW5lY3JhZnQubmV0L3RleHR1cmUvNTNkYTM5ZTU1NmM5Mjc5OTAzODRmYWExZmViM2I4MjUyNTJkYWM3OGNkMjg4Nzc5Y2RlMTExN2MzN2E4In19fQ==""}]}}}" to nbt of {_mat}

		# ou bien directement
		set {_mat2} to a player head with nbt "{display:{Name:""{\""text\"":\""Monitor\""}""},SkullOwner:{Id:""1cc1a38d-550e-447f-86bc-1181d277fe02"",Properties:{textures:[{Value:""eyJ0ZXh0dXJlcyI6eyJTS0lOIjp7InVybCI6Imh0dHA6Ly90ZXh0dXJlcy5taW5lY3JhZnQubmV0L3RleHR1cmUvNTNkYTM5ZTU1NmM5Mjc5OTAzODRmYWExZmViM2I4MjUyNTJkYWM3OGNkMjg4Nzc5Y2RlMTExN2MzN2E4In19fQ==""}]}}}"
		
		
		format gui slot 13 of player with {_mat} 
		format gui slot 14 of player with {_mat2}

les deux méthodes fonctionnent a  toi de choisir et tu peux même passé par les options 
++

Modifié par grod0026
  • 0
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, grod0026 a dit :

Bonjour,
tiens pour 1.14.4 et skript 2.4.1, et skbee (testé chez moi) 


command /test:
	trigger:
		open virtual chest with 3 rows named "{@name} Reward" to player
		# 1 ere methode
		set {_mat} to a player head named "monitor"
		add "{SkullOwner:{Id:""1cc1a38d-550e-447f-86bc-1181d277fe02"",Properties:{textures:[{Value:""eyJ0ZXh0dXJlcyI6eyJTS0lOIjp7InVybCI6Imh0dHA6Ly90ZXh0dXJlcy5taW5lY3JhZnQubmV0L3RleHR1cmUvNTNkYTM5ZTU1NmM5Mjc5OTAzODRmYWExZmViM2I4MjUyNTJkYWM3OGNkMjg4Nzc5Y2RlMTExN2MzN2E4In19fQ==""}]}}}" to nbt of {_mat}

		# ou bien directement
		set {_mat2} to a player head with nbt "{display:{Name:""{\""text\"":\""Monitor\""}""},SkullOwner:{Id:""1cc1a38d-550e-447f-86bc-1181d277fe02"",Properties:{textures:[{Value:""eyJ0ZXh0dXJlcyI6eyJTS0lOIjp7InVybCI6Imh0dHA6Ly90ZXh0dXJlcy5taW5lY3JhZnQubmV0L3RleHR1cmUvNTNkYTM5ZTU1NmM5Mjc5OTAzODRmYWExZmViM2I4MjUyNTJkYWM3OGNkMjg4Nzc5Y2RlMTExN2MzN2E4In19fQ==""}]}}}"
		
		
		format gui slot 13 of player with {_mat} 
		format gui slot 14 of player with {_mat2}

les deux méthodes fonctionnent a  toi de choisir et tu peux même passé par les options 
++

Eh bien tout est niquel, merci !

Une idée pour les tags d'une bannière?
Merci aux futurs réponses !

Modifié par XTReMxLogik
  • 0
Posté(e) (modifié)

tiens pour les bannières lol
la suite du code et pour cacher "la composition de la banniere 

		set {_mat} to a white standing banner with nbt "{BlockEntityTag:{Patterns:[{Pattern:""mr"",Color:9},{Pattern:""bs"",Color:8},{Pattern:""cs"",Color:7},{Pattern:""bo"",Color:8},{Pattern:""ms"",Color:15},{Pattern:""hh"",Color:8},{Pattern:""mc"",Color:8},{Pattern:""bo"",Color:15}]},display:{Name:{""color"":""gold"",""translate"":""block.minecraft.ominous_banner""}}}"
	
		add "{HideFlags:63}" to nbt of {_mat}

		format gui slot 15 of player with {_mat} 
		
		
		

cependant la partie "{HideFlags:63}", celle ci peut directement être ajoutée a ton nbt du set {_mat} mais jamais testé..
++

Modifié par grod0026
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.