Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Version de Minecraft : 1.8.8 Spigot
Version de Skript : 2.2 dev27

Description du script :

Bonjour skripteurs ! Je me tourne vers vous pour vous demander un peu de votre temps et de votre savoir pour un skript "template", en gros quelque chose qui globalement pourrait être réutilisé et/ou servir d'exemple.

Ici il s'agirait d'un skript type "laststand" (le dernier joueur en vie gagne), un admin du serveur lancerait tout simplement une partie avec /start et s'en suit la téléportation des joueurs dans une arène dans des positions soit aléatoires soit prédéfinis grâce à des commandes, chargerai un kit tout simple en tant qu'exemple (pas besoin de se compliquer la vie hein), le skript détecte quand il ne reste qu'un seul joueur en liste / en vie. (puis si vous le souhaitez faire téléporter tout les joueurs à un lobby pour pouvoir relancer des parties à l'infini).

Attention quelques éléments important :

- L'admin serveur ne peut pas /start si une partie est déjà en cours.

- Un joueur déconnectant en pleine partie est considéré comme éliminé/mort.   

 

Si vous avez des questions vous savez quoi faire.

Cordialement, LoXyO.

Posté(e)
Il y a 13 heures, LoXyO a dit :

Version de Minecraft : 1.8.8 Spigot
Version de Skript : 2.2 dev27

Description du script :

Bonjour skripteurs ! Je me tourne vers vous pour vous demander un peu de votre temps et de votre savoir pour un skript "template", en gros quelque chose qui globalement pourrait être réutilisé et/ou servir d'exemple.

Ici il s'agirait d'un skript type "laststand" (le dernier joueur en vie gagne), un admin du serveur lancerait tout simplement une partie avec /start et s'en suit la téléportation des joueurs dans une arène dans des positions soit aléatoires soit prédéfinis grâce à des commandes, chargerai un kit tout simple en tant qu'exemple (pas besoin de se compliquer la vie hein), le skript détecte quand il ne reste qu'un seul joueur en liste / en vie. (puis si vous le souhaitez faire téléporter tout les joueurs à un lobby pour pouvoir relancer des parties à l'infini).

Attention quelques éléments important :

- L'admin serveur ne peut pas /start si une partie est déjà en cours.

- Un joueur déconnectant en pleine partie est considéré comme éliminé/mort.   

 

Si vous avez des questions vous savez quoi faire.

Cordialement, LoXyO.

Je te fais ça dans l'aprem si j'ai le temps avec les cours à distance

Posté(e)
il y a 47 minutes, LOUDO a dit :

Je te fais ça dans l'aprem si j'ai le temps avec les cours à distance

Ça marche merci ! Et t'inquiètes on est tous dans la même galère 🙂

Posté(e)
il y a 2 minutes, LoXyO a dit :

Ça marche merci ! Et t'inquiètes on est tous dans la même galère 🙂

Ah, j'ai oublié un détail, tu veux combien de joueur

 

Posté(e) (modifié)
Il y a 21 heures, LoXyO a dit :

24 maximum 

Voilà 😄

Addons utilisé: Addons.zip

Si tu as des erreurs contacte moi.

options:
	prefix: &6&lLastLand &8»&7
	
	permission: lastland.admin
	
	permissionmsg: &cVous n'avez pas la permission.
	
	setlobby: Vous avez positionée le lobby de l'arène.
	
	pas plus: la limite des points d'apparition est &610 &7!
	
	nombre de joueur max: 24
	
	postition 1er: Vous avez positionée le &6%arg 2%er &7point d'apparition
	
	postition eme: Vous avez positionée le &6%arg 2%ème &7point d'apparition
	
	join: &6%loop-player% &ea rejoint la partie ! &6(&e%size of {lastland.joueur::*}%&6/&e10&6)
	
	quit: &6%player% &ea quitté la partie !
	
	dejabegin: Le jeux a déja commencé !
	
	comptearebourdbegin: Le compte a rebourd a déja commencé !
	
	
	tuer: &6%victim% &ea été tué par &6%attacker%&e. Il reste &6%size of {lastland.joueur.in.life::*}%&e !
	
	scoreboard: &7Joueurs restants: &e%{lastland.joueur.in.life::*}%&6/&e%{lastland.joueur::*}%
	
	winmsg: &aTu as gagné !
	
	winmsglobal: &6%{_p}% &ea gagné !
	
	interface message: %player%: %message%
	
function givekit(p: player):
	set {_p} to "%{_p}%" parsed as player
	set slot 0 of {_p} to wooden sword
	
function endofgame(p: player):
	set {_p} to "%{_p}%" parsed as player
	send "{@prefix} {@winmsglobal}" to {lastland.joueur::*}
	clear {lastland.joueur::*}'s inventory
	loop {lastland.joueur::*}:
		wipe loop-value's sidebar
	send {_p} title "{@winmsg}!" with 0 second fade in and 0 second fade out
	launch creeper firework colored red at {_p} timed 0
	wait 1 seconds
	launch creeper firework colored green at {_p} timed 0
	wait 1 seconds
	launch star firework colored yellow at {_p} timed 0 
	wait 1 seconds
	launch creeper firework colored pink at {_p} timed 0
	wait 1 seconds
	launch star firework colored orange at {_p} timed 0
	wait 1 seconds
	launch creeper firework colored red at {_p} timed 0
	wait 1 seconds
	launch star firework colored green at {_p} timed 0
	wait 1 seconds
	launch creeper firework colored red at {_p} timed 0
	wait 1 seconds
	launch star firework colored yellow at {_p} timed 0
	wait 5 seconds
	teleport {lastland.joueur::*} to {lastland.lobby}
	set {lastland.joueur::*}'s gamemode to survival 
	clear {lastland.joueur::*}'s inventory
	clear {lastland.joueur::*}
	
command /s:
	trigger:
		clear {lastland.joueur.in.life::*}
		clear {lastland.joueur::*}
		clear {ingame}
	
#====================================#
#
#		  ~ Commande Admin ~
#
#====================================#

command /lastlandadm [<text=help>] [<number>]:
	permission: {@permission}
	permission message: {@permissionmsg}
	aliases: /lladm
	trigger:
		if arg 1 is "help":
			send "&6╔&e---------------&6&lLastLand&e---------------&6╗" to player
			send "&6/lladm &7setlobby [ARÈNE] &e- Positioner le lobby"
			send "&6/lladm &7setspawn [Nombre 1 - 10] &e- Positioner les spawns"
			send "&6╚&e---------------&6&lLastLand&e---------------&6╝" to player
			stop
				
		if arg 1 is "setlobby":
			set {lastland.lobby} to player's location
			send "{@prefix} {@setlobby}"
		
		if arg 1 is "setspawn":
			if arg 2 < {@nombre de joueur max}:
				set {lastland.spawn.%arg 2%} to player's location
				arg 2 is 1:
					send "{@prefix} {@postition 1er}"
				else:
					send "{@prefix} {@postition eme}"
			else:
				send "{@prefix} {@pas plus}"	

command /startlastland:
	permission: {@permission}
	permission message: {@permissionmsg}
	trigger:
		if {ingame} is not set:
			if {comptearebourd} is not set:
				loop all players:
					wait 1 tick
					add loop-player to {lastland.joueur::*}
					add loop-player to {lastland.joueur.in.life::*}
					teleport loop-player to {lastland.lobby}
					send "{@prefix} {@join}"
					if size of {lastland.joueur::*} > {@nombre de joueur max}:
						stop loop
				set {comptearebourd} to true
				send {lastland.joueur::*} title "&6&lLastLand" with 1 second fade in and 0.5 second fade out
				wait 1.4 seconds
				send {lastland.joueur::*} title "&6&lLastLand" with subtitle "&7Soit le dernier survivant" with 0 second fade in and 1.5 second fade out
				send "{@prefix} La partie commence dans 30 secondes !" to {lastland.joueur::*}
				wait 15 seconds
				send "{@prefix} La partie commence dans 15 secondes !" to {lastland.joueur::*}
				wait 5 seconds
				send "{@prefix} La partie commence dans 10 secondes !" to {lastland.joueur::*}
				wait 5 seconds
				send {lastland.joueur::*} title "&a5" with 0 second fade in and 0 second fade out
				send "{@prefix} La partie commence dans 5 secondes !" to {lastland.joueur::*}
				wait 1 seconds
				send {lastland.joueur::*} title "&a4" with 0 second fade in and 0 second fade out
				send "{@prefix} La partie commence dans 4 secondes !" to {lastland.joueur::*}
				wait 1 seconds
				send {lastland.joueur::*} title "&63" with 0 second fade in and 0 second fade out
				send "{@prefix} La partie commence dans 3 secondes !" to {lastland.joueur::*}
				wait 1 seconds
				send {lastland.joueur::*} title "&62" with 0 second fade in and 0 second fade out
				send "{@prefix} La partie commence dans 2 secondes !" to {lastland.joueur::*}
				wait 1 seconds
				send {lastland.joueur::*} title "&c1" with 0 second fade in and 0 second fade out
				send "{@prefix} La partie commence dans 1 secondes !" to {lastland.joueur::*}
				wait 1 seconds
				send {lastland.joueur::*} title "&6C'est partit !" with 1.5 second fade in and 0.5 second fade out
				send "{@prefix} La partie commence dans 1 secondes !" to {lastland.joueur::*}
				set {_spawn} to 1
				loop all players:
					clear loop-player's inventory
					givekit(loop-player)
					teleport loop-player to {lastland.spawn.%{_spawn}%}
					add 1 to {_spawn}
					if {_spawn} > 10:
						stop loop
				make console execute command "/§lastlandscoreboard"
				set {ingame} to true
				clear {comptearebourd}
			else:
				send "{@prefix} {@comptearebourdbegin}"
		else:
			send "{@prefix} {@dejabegin}"
			
on damage:
	if {comptearebourd} is true:
		cancel event
			
on break:
	if {comptearebourd} is true:
		cancel event
	
on bed enter:
	if {comptearebourd} is true:
		cancel event
			
on chat:
	cancel event
	send "{@interface message}" to {lastland.joueur::*}
				
on death of a player:
	if {ingame} is true:
		wait 1 tick
		if {lastland.joueur.in.life::*} < 2:
			heal victim
			wait 1 tick
			set player's gamemode to spectator
			remove player from {lastland.joueur.in.life::*}
			send "{@prefix} {@tuer}" to {lastland.joueur::*}
		else:
			endofgame({lastland.joueur.in.life::*})
			clear {lastland.joueur.in.life::*}
			clear {ingame}
			heal victim
			wait 1 tick
			set player's gamemode to spectator

 

Modifié par LOUDO
  • J'aime 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 19 heures, LOUDO a dit :

Voilà 😄

Addons utilisé: SkRayFall 1.8 (Pour les sons)

Si tu as des erreurs contacte moi.


options:
	prefix: &6&lLastLand &8»&7
	
	permission: lastland.admin
	
	permissionmsg: &cVous n'avez pas la permission.
	
	setlobby: Vous avez positionée le lobby de l'arène.
	
	pas plus: la limite des points d'apparition est &610 &7!
	
	nombre de joueur max: 24
	
	postition 1er: Vous avez positionée le &6%arg 2%er &7point d'apparition
	
	postition eme: Vous avez positionée le &6%arg 2%ème &7point d'apparition
	
	join: &6%loop-player% &ea rejoint la partie ! &6(&e%size of {lastland.joueur::*}%&6/&e10&6)
	
	quit: &6%player% &ea quitté la partie !
	
	dejabegin: Le jeux a déja commencé !
	
	comptearebourdbegin: Le compte a rebourd a déja commencé !
	
	world: world #Met ton arène ici
	
	tuer: &6%victim% &ea été tué par &6%attacker%&e. Il reste &6%size of {lastland.joueur.in.life::*}%&e !
	
	scoreboard: &7Joueurs restants: &e%{lastland.joueur.in.life::*}%&6/&e%{lastland.joueur::*}%
	
	winmsg: &aTu as gagné !
	
	winmsglobal: &6%{_p}% &ea gagné !
	
	interface message: %player%: %message%
	
function givekit(p: player):
	set {_p} to "%{_p}%" parsed as player
	set slot 0 of {_p} to wooden sword
	
function endofgame(p: player):
	set {_p} to "%{_p}%" parsed as player
	send "{@prefix} {@winmsglobal}" to {lastland.joueur::*}
	clear {lastland.joueur::*}'s inventory
	loop {lastland.joueur::*}:
		wipe loop-value's sidebar
	send {_p} title "{@winmsg}!" with 0 second fade in and 0 second fade out
	launch creeper firework colored red at {_p} timed 0
	wait 1 seconds
	launch creeper firework colored green at {_p} timed 0
	wait 1 seconds
	launch star firework colored yellow at {_p} timed 0 
	wait 1 seconds
	launch creeper firework colored pink at {_p} timed 0
	wait 1 seconds
	launch star firework colored orange at {_p} timed 0
	wait 1 seconds
	launch creeper firework colored red at {_p} timed 0
	wait 1 seconds
	launch star firework colored green at {_p} timed 0
	wait 1 seconds
	launch creeper firework colored red at {_p} timed 0
	wait 1 seconds
	launch star firework colored yellow at {_p} timed 0
	wait 5 seconds
	teleport {lastland.joueur::*} to {lastland.lobby}
	set {lastland.joueur::*}'s gamemode to survival 
	clear {lastland.joueur::*}'s inventory
	clear {lastland.joueur::*}
	
command /s:
	trigger:
		clear {lastland.joueur.in.life::*}
		clear {lastland.joueur::*}
		clear {ingame}
	
#====================================#
#
#		  ~ Commande Admin ~
#
#====================================#

command /lastlandadm [<text=help>] [<number>]:
	permission: {@permission}
	permission message: {@permissionmsg}
	aliases: /lladm
	trigger:
		if arg 1 is "help":
			send "&6╔&e---------------&6&lLastLand&e---------------&6╗" to player
			send "&6/lladm &7setlobby [ARÈNE] &e- Positioner le lobby"
			send "&6/lladm &7setspawn [Nombre 1 - 10] &e- Positioner les spawns"
			send "&6╚&e---------------&6&lLastLand&e---------------&6╝" to player
			stop
				
		if arg 1 is "setlobby":
			set {lastland.lobby} to player's location
			send "{@prefix} {@setlobby}"
		
		if arg 1 is "setspawn":
			if arg 2 < {@nombre de joueur max}:
				set {lastland.spawn.%arg 2%} to player's location
				arg 2 is 1:
					send "{@prefix} {@postition 1er}"
				else:
					send "{@prefix} {@postition eme}"
			else:
				send "{@prefix} {@pas plus}"	

command /startlastland:
	permission: {@permission}
	permission message: {@permissionmsg}
	trigger:
		if {ingame} is not set:
			if {comptearebourd} is not set:
				loop all players:
					wait 1 tick
					add loop-player to {lastland.joueur::*}
					add loop-player to {lastland.joueur.in.life::*}
					teleport loop-player to {lastland.lobby}
					send "{@prefix} {@join}"
					if size of {lastland.joueur::*} > {@nombre de joueur max}:
						stop loop
				set {comptearebourd} to true
				play sound "NOTE_BASS" to {lastland.joueur::*} with volume 1 and pitch 1
				send {lastland.joueur::*} title "&6&lLastLand" with 1 second fade in and 0.5 second fade out
				wait 1.4 seconds
				play sound "NOTE_BASS" to {lastland.joueur::*} with volume 1 and pitch 5
				send {lastland.joueur::*} title "&6&lLastLand" with subtitle "&7Soit le dernier survivant" with 0 second fade in and 1.5 second fade out
				send "{@prefix} La partie commence dans 30 secondes !" to {lastland.joueur::*}
				wait 15 seconds
				send "{@prefix} La partie commence dans 15 secondes !" to {lastland.joueur::*}
				wait 5 seconds
				send "{@prefix} La partie commence dans 10 secondes !" to {lastland.joueur::*}
				wait 5 seconds
				play sound "ORB_PICKUP" to {lastland.joueur::*}  with volume 0.5 and pitch 5
				send {lastland.joueur::*} title "&a5" with 0 second fade in and 0 second fade out
				send "{@prefix} La partie commence dans 5 secondes !" to {lastland.joueur::*}
				wait 1 seconds
				play sound "ORB_PICKUP" to {lastland.joueur::*}  with volume 0.5 and pitch 5
				send {lastland.joueur::*} title "&a4" with 0 second fade in and 0 second fade out
				send "{@prefix} La partie commence dans 4 secondes !" to {lastland.joueur::*}
				wait 1 seconds
				play sound "ORB_PICKUP" to {lastland.joueur::*}  with volume 0.5 and pitch 5
				send {lastland.joueur::*} title "&63" with 0 second fade in and 0 second fade out
				send "{@prefix} La partie commence dans 3 secondes !" to {lastland.joueur::*}
				wait 1 seconds
				play sound "ORB_PICKUP" to {lastland.joueur::*}  with volume 0.5 and pitch 5
				send {lastland.joueur::*} title "&62" with 0 second fade in and 0 second fade out
				send "{@prefix} La partie commence dans 2 secondes !" to {lastland.joueur::*}
				wait 1 seconds
				play sound "ORB_PICKUP" to {lastland.joueur::*}  with volume 0.5 and pitch 5
				send {lastland.joueur::*} title "&c1" with 0 second fade in and 0 second fade out
				send "{@prefix} La partie commence dans 1 secondes !" to {lastland.joueur::*}
				wait 1 seconds
				play sound "ENDERDRAGON_GROWL" to {lastland.joueur::*}  with volume 1.5 and pitch 5
				send {lastland.joueur::*} title "&6C'est partit !" with 1.5 second fade in and 0.5 second fade out
				send "{@prefix} La partie commence dans 1 secondes !" to {lastland.joueur::*}
				set {_spawn} to 1
				loop all players:
					clear loop-player's inventory
					givekit(loop-player)
					teleport loop-player to {lastland.spawn.%{_spawn}%}
					add 1 to {_spawn}
					if {_spawn} > 10:
						stop loop
				make console execute command "/§lastlandscoreboard"
				set {ingame} to true
				clear {comptearebourd}
			else:
				send "{@prefix} {@comptearebourdbegin}"
		else:
			send "{@prefix} {@dejabegin}"
			
on damage:
	if victim is in world "{@world}":
		if {comptearebourd} is true:
			cancel event
			
on break:
	if player is in world "{@world}":
		if {comptearebourd} is true:
			cancel event
		
on bed enter:
	if player is in world "{@world}":
		if {comptearebourd} is true:
			cancel event
			
on chat:
	if player is in world "{@world}":
		cancel event
		send "{@interface message}" to {lastland.joueur::*}
				
on death of a player:
	if player is in world "{@world}":
		if {ingame} is true:
			wait 1 tick
			if {lastland.joueur.in.life::*} < 2:
				heal victim
				wait 1 tick
				set player's gamemode to spectator
				remove player from {lastland.joueur.in.life::*}
				edit score id "joueurrestant" to "{@scoreboard}" and 1
				send "{@prefix} {@tuer}" to {lastland.joueur::*}
			else:
				endofgame({lastland.joueur.in.life::*})
				clear {lastland.joueur.in.life::*}
				clear {ingame}
				heal victim
				wait 1 tick
				set player's gamemode to spectator
					
				
				
command /§lastlandscoreboard:
	trigger:
		if {ingame} is true:
			loop {lastland.joueur::*}:
				wipe loop-value's sidebar
				set name of sidebar of loop-value to "&6&lLastLand"
				set score "        " in sidebar of loop-value to 2
				set id based score "{@scoreboard}" in sidebar of loop-value to 1 with id "joueurrestant"
				set score "                    " in sidebar of loop-value to 0

 

Il y a un sacré paquet d'erreur pour le coup (39), la plupart sont des erreurs d'indentation lié aux options, Sinon 3 d'entres elles sont des options indéfinies.

Voici les erreurs véritables :

image.png.e989a799d0bc32b1c768a8255b644b93.png 

Tout le reste sont des erreurs d'indentation.

Et aussi après avoir tenté de reload une deuxième fois le plugin, rien ne marche, le skript n'arrive plus à se reload.

Modifié par LoXyO
Posté(e)
il y a 1 minute, LoXyO a dit :

Il y a un sacré paquet d'erreur pour le coup (39), la plupart sont des erreurs d'indentation lié aux options, Sinon 3 d'entres elles sont des options indéfinies.

Voici les erreurs véritables :

image.png.e989a799d0bc32b1c768a8255b644b93.png 

Tout le reste sont des erreurs d'indentation.

C'est normal, dans la ligne 2 y a des caractères chelou qui faut supprimer

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, LOUDO a dit :

C'est normal, dans la ligne 2 y a des caractères chelou qui faut supprimer

Au niveau de l'indentation le problème est réglé certes mais les commandes ne fonctionnent pas et les reload ne marchent pas.

Modifié par LoXyO
Posté(e)
il y a 7 minutes, LoXyO a dit :

Il y a un sacré paquet d'erreur pour le coup (39), la plupart sont des erreurs d'indentation lié aux options, Sinon 3 d'entres elles sont des options indéfinies.

Voici les erreurs véritables :

image.png.e989a799d0bc32b1c768a8255b644b93.png 

Tout le reste sont des erreurs d'indentation.

Et aussi après avoir tenté de reload une deuxième fois le plugin, rien ne marche, le skript n'arrive plus à se reload.

Essaie de recopier et de recoller mon code sur skriptmc parce que c'est pas normal que cela te dise "all code has to be put into triggers"

Posté(e)
il y a 1 minute, LOUDO a dit :

Essaie de recopier et de recoller mon code sur skriptmc parce que c'est pas normal que cela te dise "all code has to be put into triggers"

options:
	prefix: &6&lLastLand &8»&7
	permission: lastland.admin
	permissionmsg: &cVous n'avez pas la permission.
	setlobby: Vous avez positionée le lobby de l'arène.
	pas plus: la limite des points d'apparition est &610 &7!
	nombre de joueur max: 24
	postition 1er: Vous avez positionée le &6%arg 2%er &7point d'apparition
	postition eme: Vous avez positionée le &6%arg 2%ème &7point d'apparition
	join: &6%loop-player% &ea rejoint la partie ! &6(&e%size of {lastland.joueur::*}%&6/&e10&6)
	quit: &6%player% &ea quitté la partie 	
	dejabegin: Le jeux a déja commencé !
	comptearebourdbegin: Le compte a rebourd a déja commencé !
	world: world #Met ton arène ici
	tuer: &6%victim% &ea été tué par &6%attacker%&e. Il reste &6%size of {lastland.joueur.in.life::*}%&e !
	scoreboard: &7Joueurs restants: &e%{lastland.joueur.in.life::*}%&6/&e%{lastland.joueur::*}%
	winmsg: &aTu as gagné !
	winmsglobal: &6%{_p}% &ea gagné !
	interface message: %player%: %message%
	
function givekit(p: player):
	set {_p} to "%{_p}%" parsed as player
	set slot 0 of {_p} to wooden sword
	
function endofgame(p: player):
	set {_p} to "%{_p}%" parsed as player
	send "{@prefix} {@winmsglobal}" to {lastland.joueur::*}
	clear {lastland.joueur::*}'s inventory
	loop {lastland.joueur::*}:
		wipe loop-value's sidebar
	send {_p} title "{@winmsg}!" with 0 second fade in and 0 second fade out
	launch creeper firework colored red at {_p} timed 0
	wait 1 seconds
	launch creeper firework colored green at {_p} timed 0
	wait 1 seconds
	launch star firework colored yellow at {_p} timed 0 
	wait 1 seconds
	launch creeper firework colored pink at {_p} timed 0
	wait 1 seconds
	launch star firework colored orange at {_p} timed 0
	wait 1 seconds
	launch creeper firework colored red at {_p} timed 0
	wait 1 seconds
	launch star firework colored green at {_p} timed 0
	wait 1 seconds
	launch creeper firework colored red at {_p} timed 0
	wait 1 seconds
	launch star firework colored yellow at {_p} timed 0
	wait 5 seconds
	teleport {lastland.joueur::*} to {lastland.lobby}
	set {lastland.joueur::*}'s gamemode to survival 
	clear {lastland.joueur::*}'s inventory
	clear {lastland.joueur::*}
	
command /s:
	trigger:
		clear {lastland.joueur.in.life::*}
		clear {lastland.joueur::*}
		clear {ingame}
	
#====================================#
#
#		  ~ Commande Admin ~
#
#====================================#

command /lastlandadm [<text=help>] [<number>]:
	permission: {@permission}
	permission message: {@permissionmsg}
	aliases: /lladm
	trigger:
		if arg 1 is "help":
			send "&6╔&e---------------&6&lLastLand&e---------------&6╗" to player
			send "&6/lladm &7setlobby [ARÈNE] &e- Positioner le lobby"
			send "&6/lladm &7setspawn [Nombre 1 - 10] &e- Positioner les spawns"
			send "&6╚&e---------------&6&lLastLand&e---------------&6╝" to player
			stop
				
		if arg 1 is "setlobby":
			set {lastland.lobby} to player's location
			send "{@prefix} {@setlobby}"
		
		if arg 1 is "setspawn":
			if arg 2 < {@nombre de joueur max}:
				set {lastland.spawn.%arg 2%} to player's location
				arg 2 is 1:
					send "{@prefix} {@postition 1er}"
				else:
					send "{@prefix} {@postition eme}"
			else:
				send "{@prefix} {@pas plus}"	

command /startlastland:
	permission: {@permission}
	permission message: {@permissionmsg}
	trigger:
		if {ingame} is not set:
			if {comptearebourd} is not set:
				loop all players:
					wait 1 tick
					add loop-player to {lastland.joueur::*}
					add loop-player to {lastland.joueur.in.life::*}
					teleport loop-player to {lastland.lobby}
					send "{@prefix} {@join}"
					if size of {lastland.joueur::*} > {@nombre de joueur max}:
						stop loop
				set {comptearebourd} to true
				play sound "NOTE_BASS" to {lastland.joueur::*} with volume 1 and pitch 1
				send {lastland.joueur::*} title "&6&lLastLand" with 1 second fade in and 0.5 second fade out
				wait 1.4 seconds
				play sound "NOTE_BASS" to {lastland.joueur::*} with volume 1 and pitch 5
				send {lastland.joueur::*} title "&6&lLastLand" with subtitle "&7Soit le dernier survivant" with 0 second fade in and 1.5 second fade out
				send "{@prefix} La partie commence dans 30 secondes !" to {lastland.joueur::*}
				wait 15 seconds
				send "{@prefix} La partie commence dans 15 secondes !" to {lastland.joueur::*}
				wait 5 seconds
				send "{@prefix} La partie commence dans 10 secondes !" to {lastland.joueur::*}
				wait 5 seconds
				play sound "ORB_PICKUP" to {lastland.joueur::*}  with volume 0.5 and pitch 5
				send {lastland.joueur::*} title "&a5" with 0 second fade in and 0 second fade out
				send "{@prefix} La partie commence dans 5 secondes !" to {lastland.joueur::*}
				wait 1 seconds
				play sound "ORB_PICKUP" to {lastland.joueur::*}  with volume 0.5 and pitch 5
				send {lastland.joueur::*} title "&a4" with 0 second fade in and 0 second fade out
				send "{@prefix} La partie commence dans 4 secondes !" to {lastland.joueur::*}
				wait 1 seconds
				play sound "ORB_PICKUP" to {lastland.joueur::*}  with volume 0.5 and pitch 5
				send {lastland.joueur::*} title "&63" with 0 second fade in and 0 second fade out
				send "{@prefix} La partie commence dans 3 secondes !" to {lastland.joueur::*}
				wait 1 seconds
				play sound "ORB_PICKUP" to {lastland.joueur::*}  with volume 0.5 and pitch 5
				send {lastland.joueur::*} title "&62" with 0 second fade in and 0 second fade out
				send "{@prefix} La partie commence dans 2 secondes !" to {lastland.joueur::*}
				wait 1 seconds
				play sound "ORB_PICKUP" to {lastland.joueur::*}  with volume 0.5 and pitch 5
				send {lastland.joueur::*} title "&c1" with 0 second fade in and 0 second fade out
				send "{@prefix} La partie commence dans 1 secondes !" to {lastland.joueur::*}
				wait 1 seconds
				play sound "ENDERDRAGON_GROWL" to {lastland.joueur::*}  with volume 1.5 and pitch 5
				send {lastland.joueur::*} title "&6C'est partit !" with 1.5 second fade in and 0.5 second fade out
				send "{@prefix} La partie commence dans 1 secondes !" to {lastland.joueur::*}
				set {_spawn} to 1
				loop all players:
					clear loop-player's inventory
					givekit(loop-player)
					teleport loop-player to {lastland.spawn.%{_spawn}%}
					add 1 to {_spawn}
					if {_spawn} > 10:
						stop loop
				make console execute command "/§lastlandscoreboard"
				set {ingame} to true
				clear {comptearebourd}
			else:
				send "{@prefix} {@comptearebourdbegin}"
		else:
			send "{@prefix} {@dejabegin}"
			
on damage:
	if victim is in world "{@world}":
		if {comptearebourd} is true:
			cancel event
			
on break:
	if player is in world "{@world}":
		if {comptearebourd} is true:
			cancel event
		
on bed enter:
	if player is in world "{@world}":
		if {comptearebourd} is true:
			cancel event
			
on chat:
	if player is in world "{@world}":
		cancel event
		send "{@interface message}" to {lastland.joueur::*}
				
on death of a player:
	if player is in world "{@world}":
		if {ingame} is true:
			wait 1 tick
			if {lastland.joueur.in.life::*} < 2:
				heal victim
				wait 1 tick
				set player's gamemode to spectator
				remove player from {lastland.joueur.in.life::*}
				edit score id "joueurrestant" to "{@scoreboard}" and 1
				send "{@prefix} {@tuer}" to {lastland.joueur::*}
			else:
				endofgame({lastland.joueur.in.life::*})
				clear {lastland.joueur.in.life::*}
				clear {ingame}
				heal victim
				wait 1 tick
				set player's gamemode to spectator
					
				
				
command /§lastlandscoreboard:
	trigger:
		if {ingame} is true:
			loop {lastland.joueur::*}:
				wipe loop-value's sidebar
				set name of sidebar of loop-value to "&6&lLastLand"
				set score "        " in sidebar of loop-value to 2
				set id based score "{@scoreboard}" in sidebar of loop-value to 1 with id "joueurrestant"
				set score "                    " in sidebar of loop-value to 0

 

Posté(e)
à l’instant, LoXyO a dit :

options:
	prefix: &6&lLastLand &8»&7
	permission: lastland.admin
	permissionmsg: &cVous n'avez pas la permission.
	setlobby: Vous avez positionée le lobby de l'arène.
	pas plus: la limite des points d'apparition est &610 &7!
	nombre de joueur max: 24
	postition 1er: Vous avez positionée le &6%arg 2%er &7point d'apparition
	postition eme: Vous avez positionée le &6%arg 2%ème &7point d'apparition
	join: &6%loop-player% &ea rejoint la partie ! &6(&e%size of {lastland.joueur::*}%&6/&e10&6)
	quit: &6%player% &ea quitté la partie 	
	dejabegin: Le jeux a déja commencé !
	comptearebourdbegin: Le compte a rebourd a déja commencé !
	world: world #Met ton arène ici
	tuer: &6%victim% &ea été tué par &6%attacker%&e. Il reste &6%size of {lastland.joueur.in.life::*}%&e !
	scoreboard: &7Joueurs restants: &e%{lastland.joueur.in.life::*}%&6/&e%{lastland.joueur::*}%
	winmsg: &aTu as gagné !
	winmsglobal: &6%{_p}% &ea gagné !
	interface message: %player%: %message%
	
function givekit(p: player):
	set {_p} to "%{_p}%" parsed as player
	set slot 0 of {_p} to wooden sword
	
function endofgame(p: player):
	set {_p} to "%{_p}%" parsed as player
	send "{@prefix} {@winmsglobal}" to {lastland.joueur::*}
	clear {lastland.joueur::*}'s inventory
	loop {lastland.joueur::*}:
		wipe loop-value's sidebar
	send {_p} title "{@winmsg}!" with 0 second fade in and 0 second fade out
	launch creeper firework colored red at {_p} timed 0
	wait 1 seconds
	launch creeper firework colored green at {_p} timed 0
	wait 1 seconds
	launch star firework colored yellow at {_p} timed 0 
	wait 1 seconds
	launch creeper firework colored pink at {_p} timed 0
	wait 1 seconds
	launch star firework colored orange at {_p} timed 0
	wait 1 seconds
	launch creeper firework colored red at {_p} timed 0
	wait 1 seconds
	launch star firework colored green at {_p} timed 0
	wait 1 seconds
	launch creeper firework colored red at {_p} timed 0
	wait 1 seconds
	launch star firework colored yellow at {_p} timed 0
	wait 5 seconds
	teleport {lastland.joueur::*} to {lastland.lobby}
	set {lastland.joueur::*}'s gamemode to survival 
	clear {lastland.joueur::*}'s inventory
	clear {lastland.joueur::*}
	
command /s:
	trigger:
		clear {lastland.joueur.in.life::*}
		clear {lastland.joueur::*}
		clear {ingame}
	
#====================================#
#
#		  ~ Commande Admin ~
#
#====================================#

command /lastlandadm [<text=help>] [<number>]:
	permission: {@permission}
	permission message: {@permissionmsg}
	aliases: /lladm
	trigger:
		if arg 1 is "help":
			send "&6╔&e---------------&6&lLastLand&e---------------&6╗" to player
			send "&6/lladm &7setlobby [ARÈNE] &e- Positioner le lobby"
			send "&6/lladm &7setspawn [Nombre 1 - 10] &e- Positioner les spawns"
			send "&6╚&e---------------&6&lLastLand&e---------------&6╝" to player
			stop
				
		if arg 1 is "setlobby":
			set {lastland.lobby} to player's location
			send "{@prefix} {@setlobby}"
		
		if arg 1 is "setspawn":
			if arg 2 < {@nombre de joueur max}:
				set {lastland.spawn.%arg 2%} to player's location
				arg 2 is 1:
					send "{@prefix} {@postition 1er}"
				else:
					send "{@prefix} {@postition eme}"
			else:
				send "{@prefix} {@pas plus}"	

command /startlastland:
	permission: {@permission}
	permission message: {@permissionmsg}
	trigger:
		if {ingame} is not set:
			if {comptearebourd} is not set:
				loop all players:
					wait 1 tick
					add loop-player to {lastland.joueur::*}
					add loop-player to {lastland.joueur.in.life::*}
					teleport loop-player to {lastland.lobby}
					send "{@prefix} {@join}"
					if size of {lastland.joueur::*} > {@nombre de joueur max}:
						stop loop
				set {comptearebourd} to true
				play sound "NOTE_BASS" to {lastland.joueur::*} with volume 1 and pitch 1
				send {lastland.joueur::*} title "&6&lLastLand" with 1 second fade in and 0.5 second fade out
				wait 1.4 seconds
				play sound "NOTE_BASS" to {lastland.joueur::*} with volume 1 and pitch 5
				send {lastland.joueur::*} title "&6&lLastLand" with subtitle "&7Soit le dernier survivant" with 0 second fade in and 1.5 second fade out
				send "{@prefix} La partie commence dans 30 secondes !" to {lastland.joueur::*}
				wait 15 seconds
				send "{@prefix} La partie commence dans 15 secondes !" to {lastland.joueur::*}
				wait 5 seconds
				send "{@prefix} La partie commence dans 10 secondes !" to {lastland.joueur::*}
				wait 5 seconds
				play sound "ORB_PICKUP" to {lastland.joueur::*}  with volume 0.5 and pitch 5
				send {lastland.joueur::*} title "&a5" with 0 second fade in and 0 second fade out
				send "{@prefix} La partie commence dans 5 secondes !" to {lastland.joueur::*}
				wait 1 seconds
				play sound "ORB_PICKUP" to {lastland.joueur::*}  with volume 0.5 and pitch 5
				send {lastland.joueur::*} title "&a4" with 0 second fade in and 0 second fade out
				send "{@prefix} La partie commence dans 4 secondes !" to {lastland.joueur::*}
				wait 1 seconds
				play sound "ORB_PICKUP" to {lastland.joueur::*}  with volume 0.5 and pitch 5
				send {lastland.joueur::*} title "&63" with 0 second fade in and 0 second fade out
				send "{@prefix} La partie commence dans 3 secondes !" to {lastland.joueur::*}
				wait 1 seconds
				play sound "ORB_PICKUP" to {lastland.joueur::*}  with volume 0.5 and pitch 5
				send {lastland.joueur::*} title "&62" with 0 second fade in and 0 second fade out
				send "{@prefix} La partie commence dans 2 secondes !" to {lastland.joueur::*}
				wait 1 seconds
				play sound "ORB_PICKUP" to {lastland.joueur::*}  with volume 0.5 and pitch 5
				send {lastland.joueur::*} title "&c1" with 0 second fade in and 0 second fade out
				send "{@prefix} La partie commence dans 1 secondes !" to {lastland.joueur::*}
				wait 1 seconds
				play sound "ENDERDRAGON_GROWL" to {lastland.joueur::*}  with volume 1.5 and pitch 5
				send {lastland.joueur::*} title "&6C'est partit !" with 1.5 second fade in and 0.5 second fade out
				send "{@prefix} La partie commence dans 1 secondes !" to {lastland.joueur::*}
				set {_spawn} to 1
				loop all players:
					clear loop-player's inventory
					givekit(loop-player)
					teleport loop-player to {lastland.spawn.%{_spawn}%}
					add 1 to {_spawn}
					if {_spawn} > 10:
						stop loop
				make console execute command "/§lastlandscoreboard"
				set {ingame} to true
				clear {comptearebourd}
			else:
				send "{@prefix} {@comptearebourdbegin}"
		else:
			send "{@prefix} {@dejabegin}"
			
on damage:
	if victim is in world "{@world}":
		if {comptearebourd} is true:
			cancel event
			
on break:
	if player is in world "{@world}":
		if {comptearebourd} is true:
			cancel event
		
on bed enter:
	if player is in world "{@world}":
		if {comptearebourd} is true:
			cancel event
			
on chat:
	if player is in world "{@world}":
		cancel event
		send "{@interface message}" to {lastland.joueur::*}
				
on death of a player:
	if player is in world "{@world}":
		if {ingame} is true:
			wait 1 tick
			if {lastland.joueur.in.life::*} < 2:
				heal victim
				wait 1 tick
				set player's gamemode to spectator
				remove player from {lastland.joueur.in.life::*}
				edit score id "joueurrestant" to "{@scoreboard}" and 1
				send "{@prefix} {@tuer}" to {lastland.joueur::*}
			else:
				endofgame({lastland.joueur.in.life::*})
				clear {lastland.joueur.in.life::*}
				clear {ingame}
				heal victim
				wait 1 tick
				set player's gamemode to spectator
					
				
				
command /§lastlandscoreboard:
	trigger:
		if {ingame} is true:
			loop {lastland.joueur::*}:
				wipe loop-value's sidebar
				set name of sidebar of loop-value to "&6&lLastLand"
				set score "        " in sidebar of loop-value to 2
				set id based score "{@scoreboard}" in sidebar of loop-value to 1 with id "joueurrestant"
				set score "                    " in sidebar of loop-value to 0

 

Ah mince désolé du quiproquo x) Je voulais dire recopie et recolle de skriptmc 

Posté(e)
il y a 1 minute, LOUDO a dit :

Ah mince désolé du quiproquo x) Je voulais dire recopie et recolle de skriptmc 

Déjà essayé, cela fait toujours les mêmes erreurs (sans les problèmes l'indentation).

De plus comme dis le reload ne fonctionne pas.

Posté(e)
il y a 1 minute, LoXyO a dit :

Déjà essayé, cela fait toujours les mêmes erreurs (sans les problèmes l'indentation).

De plus comme dis le reload ne fonctionne pas.

Tu as quoi comme addons ?

Posté(e)
à l’instant, LOUDO a dit :

Tu peux m'envoyer toutes le erreus du reload ?

Bah il n'y en a pas, le reload ne se finialise tout simplement pas. 

[13:21:16] [Server thread/INFO]: LoXyO issued server command: /skript reload lastland
[13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! 
[13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! [Skript] Severe Error:
[13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! Exception occurred in Skript's main command
[13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! Used command: /skript reload lastland
[13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! 
[13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! If you're developing an add-on for Skript this likely means that you have done something wrong.
[13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! If you're a server admin however please go to https://github.com/bensku/Skript/issues/
[13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! and check whether this error has already been reported.
[13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! If not please create a new ticket with a meaningful title, copy & paste this whole error into it (or use paste service),
[13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! and describe what you did before it happened and/or what you think caused the error.
[13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! If you think that it's a trigger that's causing the error please post the trigger as well.
[13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! By following this guide fixing the error should be easy and done fast.
[13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! 
[13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! Stack trace:
[13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! java.lang.NullPointerException
[13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#!     at ch.njol.skript.lang.function.Functions.clearFunctions(Functions.java:269)
[13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#!     at ch.njol.skript.SkriptEventHandler.removeTriggers(SkriptEventHandler.java:240)
[13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#!     at ch.njol.skript.ScriptLoader.unloadScript_(ScriptLoader.java:712)
[13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#!     at ch.njol.skript.ScriptLoader.unloadScript(ScriptLoader.java:705)
[13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#!     at ch.njol.skript.SkriptCommand.onCommand(SkriptCommand.java:183)
[13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#!     at org.bukkit.command.PluginCommand.execute(PluginCommand.java:44)
[13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#!     at org.bukkit.command.SimpleCommandMap.dispatch(SimpleCommandMap.java:141)
[13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#!     at org.bukkit.craftbukkit.v1_8_R3.CraftServer.dispatchCommand(CraftServer.java:641)
[13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#!     at net.minecraft.server.v1_8_R3.PlayerConnection.handleCommand(PlayerConnection.java:1162)
[13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#!     at net.minecraft.server.v1_8_R3.PlayerConnection.a(PlayerConnection.java:997)
[13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#!     at net.minecraft.server.v1_8_R3.PacketPlayInChat.a(PacketPlayInChat.java:45)
[13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#!     at net.minecraft.server.v1_8_R3.PacketPlayInChat.a(PacketPlayInChat.java:1)
[13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#!     at net.minecraft.server.v1_8_R3.PlayerConnectionUtils$1.run(SourceFile:13)
[13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#!     at java.util.concurrent.Executors$RunnableAdapter.call(Executors.java:511)
[13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#!     at java.util.concurrent.FutureTask.run(FutureTask.java:266)
[13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#!     at net.minecraft.server.v1_8_R3.SystemUtils.a(SourceFile:44)
[13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#!     at net.minecraft.server.v1_8_R3.MinecraftServer.B(MinecraftServer.java:714)
[13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#!     at net.minecraft.server.v1_8_R3.DedicatedServer.B(DedicatedServer.java:374)
[13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#!     at net.minecraft.server.v1_8_R3.MinecraftServer.A(MinecraftServer.java:653)
[13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#!     at net.minecraft.server.v1_8_R3.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:556)
[13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#!     at java.lang.Thread.run(Thread.java:748)
[13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! 
[13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! Version Information:
[13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#!   Skript: 2.2-dev27
[13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#!   Bukkit: 1.8.8-R0.1-SNAPSHOT
[13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#!   Minecraft: 1.8.8
[13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#!   Java: 1.8.0_201 (Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM 25.201-b09)
[13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#!   OS: Linux amd64 4.4.0-141-generic
[13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! 
[13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! Running CraftBukkit: false
[13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! 
[13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! Current node: null
[13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! Current item: null
[13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! 
[13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! Thread: Server thread
[13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! 
[13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! End of Error.
[13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! 
[13:21:19] [Server thread/INFO]: LoXyO issued server command: /time set day
[13:21:19] [Server thread/INFO]: [LoXyO: Set the time to 1000]

 

Posté(e)
il y a 1 minute, LoXyO a dit :

Bah il n'y en a pas, le reload ne se finialise tout simplement pas. 


[13:21:16] [Server thread/INFO]: LoXyO issued server command: /skript reload lastland
[13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! 
[13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! [Skript] Severe Error:
[13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! Exception occurred in Skript's main command
[13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! Used command: /skript reload lastland
[13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! 
[13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! If you're developing an add-on for Skript this likely means that you have done something wrong.
[13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! If you're a server admin however please go to https://github.com/bensku/Skript/issues/
[13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! and check whether this error has already been reported.
[13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! If not please create a new ticket with a meaningful title, copy & paste this whole error into it (or use paste service),
[13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! and describe what you did before it happened and/or what you think caused the error.
[13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! If you think that it's a trigger that's causing the error please post the trigger as well.
[13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! By following this guide fixing the error should be easy and done fast.
[13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! 
[13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! Stack trace:
[13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! java.lang.NullPointerException
[13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#!     at ch.njol.skript.lang.function.Functions.clearFunctions(Functions.java:269)
[13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#!     at ch.njol.skript.SkriptEventHandler.removeTriggers(SkriptEventHandler.java:240)
[13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#!     at ch.njol.skript.ScriptLoader.unloadScript_(ScriptLoader.java:712)
[13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#!     at ch.njol.skript.ScriptLoader.unloadScript(ScriptLoader.java:705)
[13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#!     at ch.njol.skript.SkriptCommand.onCommand(SkriptCommand.java:183)
[13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#!     at org.bukkit.command.PluginCommand.execute(PluginCommand.java:44)
[13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#!     at org.bukkit.command.SimpleCommandMap.dispatch(SimpleCommandMap.java:141)
[13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#!     at org.bukkit.craftbukkit.v1_8_R3.CraftServer.dispatchCommand(CraftServer.java:641)
[13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#!     at net.minecraft.server.v1_8_R3.PlayerConnection.handleCommand(PlayerConnection.java:1162)
[13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#!     at net.minecraft.server.v1_8_R3.PlayerConnection.a(PlayerConnection.java:997)
[13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#!     at net.minecraft.server.v1_8_R3.PacketPlayInChat.a(PacketPlayInChat.java:45)
[13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#!     at net.minecraft.server.v1_8_R3.PacketPlayInChat.a(PacketPlayInChat.java:1)
[13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#!     at net.minecraft.server.v1_8_R3.PlayerConnectionUtils$1.run(SourceFile:13)
[13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#!     at java.util.concurrent.Executors$RunnableAdapter.call(Executors.java:511)
[13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#!     at java.util.concurrent.FutureTask.run(FutureTask.java:266)
[13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#!     at net.minecraft.server.v1_8_R3.SystemUtils.a(SourceFile:44)
[13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#!     at net.minecraft.server.v1_8_R3.MinecraftServer.B(MinecraftServer.java:714)
[13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#!     at net.minecraft.server.v1_8_R3.DedicatedServer.B(DedicatedServer.java:374)
[13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#!     at net.minecraft.server.v1_8_R3.MinecraftServer.A(MinecraftServer.java:653)
[13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#!     at net.minecraft.server.v1_8_R3.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:556)
[13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#!     at java.lang.Thread.run(Thread.java:748)
[13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! 
[13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! Version Information:
[13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#!   Skript: 2.2-dev27
[13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#!   Bukkit: 1.8.8-R0.1-SNAPSHOT
[13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#!   Minecraft: 1.8.8
[13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#!   Java: 1.8.0_201 (Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM 25.201-b09)
[13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#!   OS: Linux amd64 4.4.0-141-generic
[13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! 
[13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! Running CraftBukkit: false
[13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! 
[13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! Current node: null
[13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! Current item: null
[13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! 
[13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! Thread: Server thread
[13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! 
[13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! End of Error.
[13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! 
[13:21:19] [Server thread/INFO]: LoXyO issued server command: /time set day
[13:21:19] [Server thread/INFO]: [LoXyO: Set the time to 1000]

 

C'est ta version de skript. Pour la 1.8 il faut cette version > Skript-dev25

Posté(e)
il y a 1 minute, LOUDO a dit :

C'est ta version de skript. Pour la 1.8 il faut cette version > Skript-dev25

ça change rien. Alala ça commence à me les briser x)

Contact moi par Discord : LoXyO#7835, ça sera plus simple pour régler le problème

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.