LoXyO Posté(e) le 15 mars 2020 Posté(e) le 15 mars 2020 Version de Minecraft : 1.8.8 Spigot Version de Skript : 2.2 dev27 Description du script : Bonjour skripteurs ! Je me tourne vers vous pour vous demander un peu de votre temps et de votre savoir pour un skript "template", en gros quelque chose qui globalement pourrait être réutilisé et/ou servir d'exemple. Ici il s'agirait d'un skript type "laststand" (le dernier joueur en vie gagne), un admin du serveur lancerait tout simplement une partie avec /start et s'en suit la téléportation des joueurs dans une arène dans des positions soit aléatoires soit prédéfinis grâce à des commandes, chargerai un kit tout simple en tant qu'exemple (pas besoin de se compliquer la vie hein), le skript détecte quand il ne reste qu'un seul joueur en liste / en vie. (puis si vous le souhaitez faire téléporter tout les joueurs à un lobby pour pouvoir relancer des parties à l'infini). Attention quelques éléments important : - L'admin serveur ne peut pas /start si une partie est déjà en cours. - Un joueur déconnectant en pleine partie est considéré comme éliminé/mort. Si vous avez des questions vous savez quoi faire. Cordialement, LoXyO.
LOUDO Posté(e) le 16 mars 2020 Posté(e) le 16 mars 2020 Il y a 13 heures, LoXyO a dit : Version de Minecraft : 1.8.8 Spigot Version de Skript : 2.2 dev27 Description du script : Bonjour skripteurs ! Je me tourne vers vous pour vous demander un peu de votre temps et de votre savoir pour un skript "template", en gros quelque chose qui globalement pourrait être réutilisé et/ou servir d'exemple. Ici il s'agirait d'un skript type "laststand" (le dernier joueur en vie gagne), un admin du serveur lancerait tout simplement une partie avec /start et s'en suit la téléportation des joueurs dans une arène dans des positions soit aléatoires soit prédéfinis grâce à des commandes, chargerai un kit tout simple en tant qu'exemple (pas besoin de se compliquer la vie hein), le skript détecte quand il ne reste qu'un seul joueur en liste / en vie. (puis si vous le souhaitez faire téléporter tout les joueurs à un lobby pour pouvoir relancer des parties à l'infini). Attention quelques éléments important : - L'admin serveur ne peut pas /start si une partie est déjà en cours. - Un joueur déconnectant en pleine partie est considéré comme éliminé/mort. Si vous avez des questions vous savez quoi faire. Cordialement, LoXyO. Je te fais ça dans l'aprem si j'ai le temps avec les cours à distance
LoXyO Posté(e) le 16 mars 2020 Auteur Posté(e) le 16 mars 2020 il y a 47 minutes, LOUDO a dit : Je te fais ça dans l'aprem si j'ai le temps avec les cours à distance Ça marche merci ! Et t'inquiètes on est tous dans la même galère 🙂
LOUDO Posté(e) le 16 mars 2020 Posté(e) le 16 mars 2020 il y a 2 minutes, LoXyO a dit : Ça marche merci ! Et t'inquiètes on est tous dans la même galère 🙂 Ah, j'ai oublié un détail, tu veux combien de joueur
LoXyO Posté(e) le 16 mars 2020 Auteur Posté(e) le 16 mars 2020 Il y a 3 heures, LOUDO a dit : Ah, j'ai oublié un détail, tu veux combien de joueur 24 maximum
LOUDO Posté(e) le 16 mars 2020 Posté(e) le 16 mars 2020 (modifié) Il y a 21 heures, LoXyO a dit : 24 maximum Voilà 😄 Addons utilisé: Addons.zip Si tu as des erreurs contacte moi. options: prefix: &6&lLastLand &8»&7 permission: lastland.admin permissionmsg: &cVous n'avez pas la permission. setlobby: Vous avez positionée le lobby de l'arène. pas plus: la limite des points d'apparition est &610 &7! nombre de joueur max: 24 postition 1er: Vous avez positionée le &6%arg 2%er &7point d'apparition postition eme: Vous avez positionée le &6%arg 2%ème &7point d'apparition join: &6%loop-player% &ea rejoint la partie ! &6(&e%size of {lastland.joueur::*}%&6/&e10&6) quit: &6%player% &ea quitté la partie ! dejabegin: Le jeux a déja commencé ! comptearebourdbegin: Le compte a rebourd a déja commencé ! tuer: &6%victim% &ea été tué par &6%attacker%&e. Il reste &6%size of {lastland.joueur.in.life::*}%&e ! scoreboard: &7Joueurs restants: &e%{lastland.joueur.in.life::*}%&6/&e%{lastland.joueur::*}% winmsg: &aTu as gagné ! winmsglobal: &6%{_p}% &ea gagné ! interface message: %player%: %message% function givekit(p: player): set {_p} to "%{_p}%" parsed as player set slot 0 of {_p} to wooden sword function endofgame(p: player): set {_p} to "%{_p}%" parsed as player send "{@prefix} {@winmsglobal}" to {lastland.joueur::*} clear {lastland.joueur::*}'s inventory loop {lastland.joueur::*}: wipe loop-value's sidebar send {_p} title "{@winmsg}!" with 0 second fade in and 0 second fade out launch creeper firework colored red at {_p} timed 0 wait 1 seconds launch creeper firework colored green at {_p} timed 0 wait 1 seconds launch star firework colored yellow at {_p} timed 0 wait 1 seconds launch creeper firework colored pink at {_p} timed 0 wait 1 seconds launch star firework colored orange at {_p} timed 0 wait 1 seconds launch creeper firework colored red at {_p} timed 0 wait 1 seconds launch star firework colored green at {_p} timed 0 wait 1 seconds launch creeper firework colored red at {_p} timed 0 wait 1 seconds launch star firework colored yellow at {_p} timed 0 wait 5 seconds teleport {lastland.joueur::*} to {lastland.lobby} set {lastland.joueur::*}'s gamemode to survival clear {lastland.joueur::*}'s inventory clear {lastland.joueur::*} command /s: trigger: clear {lastland.joueur.in.life::*} clear {lastland.joueur::*} clear {ingame} #====================================# # # ~ Commande Admin ~ # #====================================# command /lastlandadm [<text=help>] [<number>]: permission: {@permission} permission message: {@permissionmsg} aliases: /lladm trigger: if arg 1 is "help": send "&6╔&e---------------&6&lLastLand&e---------------&6╗" to player send "&6/lladm &7setlobby [ARÈNE] &e- Positioner le lobby" send "&6/lladm &7setspawn [Nombre 1 - 10] &e- Positioner les spawns" send "&6╚&e---------------&6&lLastLand&e---------------&6╝" to player stop if arg 1 is "setlobby": set {lastland.lobby} to player's location send "{@prefix} {@setlobby}" if arg 1 is "setspawn": if arg 2 < {@nombre de joueur max}: set {lastland.spawn.%arg 2%} to player's location arg 2 is 1: send "{@prefix} {@postition 1er}" else: send "{@prefix} {@postition eme}" else: send "{@prefix} {@pas plus}" command /startlastland: permission: {@permission} permission message: {@permissionmsg} trigger: if {ingame} is not set: if {comptearebourd} is not set: loop all players: wait 1 tick add loop-player to {lastland.joueur::*} add loop-player to {lastland.joueur.in.life::*} teleport loop-player to {lastland.lobby} send "{@prefix} {@join}" if size of {lastland.joueur::*} > {@nombre de joueur max}: stop loop set {comptearebourd} to true send {lastland.joueur::*} title "&6&lLastLand" with 1 second fade in and 0.5 second fade out wait 1.4 seconds send {lastland.joueur::*} title "&6&lLastLand" with subtitle "&7Soit le dernier survivant" with 0 second fade in and 1.5 second fade out send "{@prefix} La partie commence dans 30 secondes !" to {lastland.joueur::*} wait 15 seconds send "{@prefix} La partie commence dans 15 secondes !" to {lastland.joueur::*} wait 5 seconds send "{@prefix} La partie commence dans 10 secondes !" to {lastland.joueur::*} wait 5 seconds send {lastland.joueur::*} title "&a5" with 0 second fade in and 0 second fade out send "{@prefix} La partie commence dans 5 secondes !" to {lastland.joueur::*} wait 1 seconds send {lastland.joueur::*} title "&a4" with 0 second fade in and 0 second fade out send "{@prefix} La partie commence dans 4 secondes !" to {lastland.joueur::*} wait 1 seconds send {lastland.joueur::*} title "&63" with 0 second fade in and 0 second fade out send "{@prefix} La partie commence dans 3 secondes !" to {lastland.joueur::*} wait 1 seconds send {lastland.joueur::*} title "&62" with 0 second fade in and 0 second fade out send "{@prefix} La partie commence dans 2 secondes !" to {lastland.joueur::*} wait 1 seconds send {lastland.joueur::*} title "&c1" with 0 second fade in and 0 second fade out send "{@prefix} La partie commence dans 1 secondes !" to {lastland.joueur::*} wait 1 seconds send {lastland.joueur::*} title "&6C'est partit !" with 1.5 second fade in and 0.5 second fade out send "{@prefix} La partie commence dans 1 secondes !" to {lastland.joueur::*} set {_spawn} to 1 loop all players: clear loop-player's inventory givekit(loop-player) teleport loop-player to {lastland.spawn.%{_spawn}%} add 1 to {_spawn} if {_spawn} > 10: stop loop make console execute command "/§lastlandscoreboard" set {ingame} to true clear {comptearebourd} else: send "{@prefix} {@comptearebourdbegin}" else: send "{@prefix} {@dejabegin}" on damage: if {comptearebourd} is true: cancel event on break: if {comptearebourd} is true: cancel event on bed enter: if {comptearebourd} is true: cancel event on chat: cancel event send "{@interface message}" to {lastland.joueur::*} on death of a player: if {ingame} is true: wait 1 tick if {lastland.joueur.in.life::*} < 2: heal victim wait 1 tick set player's gamemode to spectator remove player from {lastland.joueur.in.life::*} send "{@prefix} {@tuer}" to {lastland.joueur::*} else: endofgame({lastland.joueur.in.life::*}) clear {lastland.joueur.in.life::*} clear {ingame} heal victim wait 1 tick set player's gamemode to spectator Modifié le 17 mars 2020 par LOUDO 1
LoXyO Posté(e) le 17 mars 2020 Auteur Posté(e) le 17 mars 2020 (modifié) Il y a 19 heures, LOUDO a dit : Voilà 😄 Addons utilisé: SkRayFall 1.8 (Pour les sons) Si tu as des erreurs contacte moi. options: prefix: &6&lLastLand &8»&7 permission: lastland.admin permissionmsg: &cVous n'avez pas la permission. setlobby: Vous avez positionée le lobby de l'arène. pas plus: la limite des points d'apparition est &610 &7! nombre de joueur max: 24 postition 1er: Vous avez positionée le &6%arg 2%er &7point d'apparition postition eme: Vous avez positionée le &6%arg 2%ème &7point d'apparition join: &6%loop-player% &ea rejoint la partie ! &6(&e%size of {lastland.joueur::*}%&6/&e10&6) quit: &6%player% &ea quitté la partie ! dejabegin: Le jeux a déja commencé ! comptearebourdbegin: Le compte a rebourd a déja commencé ! world: world #Met ton arène ici tuer: &6%victim% &ea été tué par &6%attacker%&e. Il reste &6%size of {lastland.joueur.in.life::*}%&e ! scoreboard: &7Joueurs restants: &e%{lastland.joueur.in.life::*}%&6/&e%{lastland.joueur::*}% winmsg: &aTu as gagné ! winmsglobal: &6%{_p}% &ea gagné ! interface message: %player%: %message% function givekit(p: player): set {_p} to "%{_p}%" parsed as player set slot 0 of {_p} to wooden sword function endofgame(p: player): set {_p} to "%{_p}%" parsed as player send "{@prefix} {@winmsglobal}" to {lastland.joueur::*} clear {lastland.joueur::*}'s inventory loop {lastland.joueur::*}: wipe loop-value's sidebar send {_p} title "{@winmsg}!" with 0 second fade in and 0 second fade out launch creeper firework colored red at {_p} timed 0 wait 1 seconds launch creeper firework colored green at {_p} timed 0 wait 1 seconds launch star firework colored yellow at {_p} timed 0 wait 1 seconds launch creeper firework colored pink at {_p} timed 0 wait 1 seconds launch star firework colored orange at {_p} timed 0 wait 1 seconds launch creeper firework colored red at {_p} timed 0 wait 1 seconds launch star firework colored green at {_p} timed 0 wait 1 seconds launch creeper firework colored red at {_p} timed 0 wait 1 seconds launch star firework colored yellow at {_p} timed 0 wait 5 seconds teleport {lastland.joueur::*} to {lastland.lobby} set {lastland.joueur::*}'s gamemode to survival clear {lastland.joueur::*}'s inventory clear {lastland.joueur::*} command /s: trigger: clear {lastland.joueur.in.life::*} clear {lastland.joueur::*} clear {ingame} #====================================# # # ~ Commande Admin ~ # #====================================# command /lastlandadm [<text=help>] [<number>]: permission: {@permission} permission message: {@permissionmsg} aliases: /lladm trigger: if arg 1 is "help": send "&6╔&e---------------&6&lLastLand&e---------------&6╗" to player send "&6/lladm &7setlobby [ARÈNE] &e- Positioner le lobby" send "&6/lladm &7setspawn [Nombre 1 - 10] &e- Positioner les spawns" send "&6╚&e---------------&6&lLastLand&e---------------&6╝" to player stop if arg 1 is "setlobby": set {lastland.lobby} to player's location send "{@prefix} {@setlobby}" if arg 1 is "setspawn": if arg 2 < {@nombre de joueur max}: set {lastland.spawn.%arg 2%} to player's location arg 2 is 1: send "{@prefix} {@postition 1er}" else: send "{@prefix} {@postition eme}" else: send "{@prefix} {@pas plus}" command /startlastland: permission: {@permission} permission message: {@permissionmsg} trigger: if {ingame} is not set: if {comptearebourd} is not set: loop all players: wait 1 tick add loop-player to {lastland.joueur::*} add loop-player to {lastland.joueur.in.life::*} teleport loop-player to {lastland.lobby} send "{@prefix} {@join}" if size of {lastland.joueur::*} > {@nombre de joueur max}: stop loop set {comptearebourd} to true play sound "NOTE_BASS" to {lastland.joueur::*} with volume 1 and pitch 1 send {lastland.joueur::*} title "&6&lLastLand" with 1 second fade in and 0.5 second fade out wait 1.4 seconds play sound "NOTE_BASS" to {lastland.joueur::*} with volume 1 and pitch 5 send {lastland.joueur::*} title "&6&lLastLand" with subtitle "&7Soit le dernier survivant" with 0 second fade in and 1.5 second fade out send "{@prefix} La partie commence dans 30 secondes !" to {lastland.joueur::*} wait 15 seconds send "{@prefix} La partie commence dans 15 secondes !" to {lastland.joueur::*} wait 5 seconds send "{@prefix} La partie commence dans 10 secondes !" to {lastland.joueur::*} wait 5 seconds play sound "ORB_PICKUP" to {lastland.joueur::*} with volume 0.5 and pitch 5 send {lastland.joueur::*} title "&a5" with 0 second fade in and 0 second fade out send "{@prefix} La partie commence dans 5 secondes !" to {lastland.joueur::*} wait 1 seconds play sound "ORB_PICKUP" to {lastland.joueur::*} with volume 0.5 and pitch 5 send {lastland.joueur::*} title "&a4" with 0 second fade in and 0 second fade out send "{@prefix} La partie commence dans 4 secondes !" to {lastland.joueur::*} wait 1 seconds play sound "ORB_PICKUP" to {lastland.joueur::*} with volume 0.5 and pitch 5 send {lastland.joueur::*} title "&63" with 0 second fade in and 0 second fade out send "{@prefix} La partie commence dans 3 secondes !" to {lastland.joueur::*} wait 1 seconds play sound "ORB_PICKUP" to {lastland.joueur::*} with volume 0.5 and pitch 5 send {lastland.joueur::*} title "&62" with 0 second fade in and 0 second fade out send "{@prefix} La partie commence dans 2 secondes !" to {lastland.joueur::*} wait 1 seconds play sound "ORB_PICKUP" to {lastland.joueur::*} with volume 0.5 and pitch 5 send {lastland.joueur::*} title "&c1" with 0 second fade in and 0 second fade out send "{@prefix} La partie commence dans 1 secondes !" to {lastland.joueur::*} wait 1 seconds play sound "ENDERDRAGON_GROWL" to {lastland.joueur::*} with volume 1.5 and pitch 5 send {lastland.joueur::*} title "&6C'est partit !" with 1.5 second fade in and 0.5 second fade out send "{@prefix} La partie commence dans 1 secondes !" to {lastland.joueur::*} set {_spawn} to 1 loop all players: clear loop-player's inventory givekit(loop-player) teleport loop-player to {lastland.spawn.%{_spawn}%} add 1 to {_spawn} if {_spawn} > 10: stop loop make console execute command "/§lastlandscoreboard" set {ingame} to true clear {comptearebourd} else: send "{@prefix} {@comptearebourdbegin}" else: send "{@prefix} {@dejabegin}" on damage: if victim is in world "{@world}": if {comptearebourd} is true: cancel event on break: if player is in world "{@world}": if {comptearebourd} is true: cancel event on bed enter: if player is in world "{@world}": if {comptearebourd} is true: cancel event on chat: if player is in world "{@world}": cancel event send "{@interface message}" to {lastland.joueur::*} on death of a player: if player is in world "{@world}": if {ingame} is true: wait 1 tick if {lastland.joueur.in.life::*} < 2: heal victim wait 1 tick set player's gamemode to spectator remove player from {lastland.joueur.in.life::*} edit score id "joueurrestant" to "{@scoreboard}" and 1 send "{@prefix} {@tuer}" to {lastland.joueur::*} else: endofgame({lastland.joueur.in.life::*}) clear {lastland.joueur.in.life::*} clear {ingame} heal victim wait 1 tick set player's gamemode to spectator command /§lastlandscoreboard: trigger: if {ingame} is true: loop {lastland.joueur::*}: wipe loop-value's sidebar set name of sidebar of loop-value to "&6&lLastLand" set score " " in sidebar of loop-value to 2 set id based score "{@scoreboard}" in sidebar of loop-value to 1 with id "joueurrestant" set score " " in sidebar of loop-value to 0 Il y a un sacré paquet d'erreur pour le coup (39), la plupart sont des erreurs d'indentation lié aux options, Sinon 3 d'entres elles sont des options indéfinies. Voici les erreurs véritables : Tout le reste sont des erreurs d'indentation. Et aussi après avoir tenté de reload une deuxième fois le plugin, rien ne marche, le skript n'arrive plus à se reload. Modifié le 17 mars 2020 par LoXyO
LOUDO Posté(e) le 17 mars 2020 Posté(e) le 17 mars 2020 il y a 1 minute, LoXyO a dit : Il y a un sacré paquet d'erreur pour le coup (39), la plupart sont des erreurs d'indentation lié aux options, Sinon 3 d'entres elles sont des options indéfinies. Voici les erreurs véritables : Tout le reste sont des erreurs d'indentation. C'est normal, dans la ligne 2 y a des caractères chelou qui faut supprimer
LoXyO Posté(e) le 17 mars 2020 Auteur Posté(e) le 17 mars 2020 (modifié) il y a 5 minutes, LOUDO a dit : C'est normal, dans la ligne 2 y a des caractères chelou qui faut supprimer Au niveau de l'indentation le problème est réglé certes mais les commandes ne fonctionnent pas et les reload ne marchent pas. Modifié le 17 mars 2020 par LoXyO
LOUDO Posté(e) le 17 mars 2020 Posté(e) le 17 mars 2020 il y a 7 minutes, LoXyO a dit : Il y a un sacré paquet d'erreur pour le coup (39), la plupart sont des erreurs d'indentation lié aux options, Sinon 3 d'entres elles sont des options indéfinies. Voici les erreurs véritables : Tout le reste sont des erreurs d'indentation. Et aussi après avoir tenté de reload une deuxième fois le plugin, rien ne marche, le skript n'arrive plus à se reload. Essaie de recopier et de recoller mon code sur skriptmc parce que c'est pas normal que cela te dise "all code has to be put into triggers"
LoXyO Posté(e) le 17 mars 2020 Auteur Posté(e) le 17 mars 2020 il y a 1 minute, LOUDO a dit : Essaie de recopier et de recoller mon code sur skriptmc parce que c'est pas normal que cela te dise "all code has to be put into triggers" options: prefix: &6&lLastLand &8»&7 permission: lastland.admin permissionmsg: &cVous n'avez pas la permission. setlobby: Vous avez positionée le lobby de l'arène. pas plus: la limite des points d'apparition est &610 &7! nombre de joueur max: 24 postition 1er: Vous avez positionée le &6%arg 2%er &7point d'apparition postition eme: Vous avez positionée le &6%arg 2%ème &7point d'apparition join: &6%loop-player% &ea rejoint la partie ! &6(&e%size of {lastland.joueur::*}%&6/&e10&6) quit: &6%player% &ea quitté la partie dejabegin: Le jeux a déja commencé ! comptearebourdbegin: Le compte a rebourd a déja commencé ! world: world #Met ton arène ici tuer: &6%victim% &ea été tué par &6%attacker%&e. Il reste &6%size of {lastland.joueur.in.life::*}%&e ! scoreboard: &7Joueurs restants: &e%{lastland.joueur.in.life::*}%&6/&e%{lastland.joueur::*}% winmsg: &aTu as gagné ! winmsglobal: &6%{_p}% &ea gagné ! interface message: %player%: %message% function givekit(p: player): set {_p} to "%{_p}%" parsed as player set slot 0 of {_p} to wooden sword function endofgame(p: player): set {_p} to "%{_p}%" parsed as player send "{@prefix} {@winmsglobal}" to {lastland.joueur::*} clear {lastland.joueur::*}'s inventory loop {lastland.joueur::*}: wipe loop-value's sidebar send {_p} title "{@winmsg}!" with 0 second fade in and 0 second fade out launch creeper firework colored red at {_p} timed 0 wait 1 seconds launch creeper firework colored green at {_p} timed 0 wait 1 seconds launch star firework colored yellow at {_p} timed 0 wait 1 seconds launch creeper firework colored pink at {_p} timed 0 wait 1 seconds launch star firework colored orange at {_p} timed 0 wait 1 seconds launch creeper firework colored red at {_p} timed 0 wait 1 seconds launch star firework colored green at {_p} timed 0 wait 1 seconds launch creeper firework colored red at {_p} timed 0 wait 1 seconds launch star firework colored yellow at {_p} timed 0 wait 5 seconds teleport {lastland.joueur::*} to {lastland.lobby} set {lastland.joueur::*}'s gamemode to survival clear {lastland.joueur::*}'s inventory clear {lastland.joueur::*} command /s: trigger: clear {lastland.joueur.in.life::*} clear {lastland.joueur::*} clear {ingame} #====================================# # # ~ Commande Admin ~ # #====================================# command /lastlandadm [<text=help>] [<number>]: permission: {@permission} permission message: {@permissionmsg} aliases: /lladm trigger: if arg 1 is "help": send "&6╔&e---------------&6&lLastLand&e---------------&6╗" to player send "&6/lladm &7setlobby [ARÈNE] &e- Positioner le lobby" send "&6/lladm &7setspawn [Nombre 1 - 10] &e- Positioner les spawns" send "&6╚&e---------------&6&lLastLand&e---------------&6╝" to player stop if arg 1 is "setlobby": set {lastland.lobby} to player's location send "{@prefix} {@setlobby}" if arg 1 is "setspawn": if arg 2 < {@nombre de joueur max}: set {lastland.spawn.%arg 2%} to player's location arg 2 is 1: send "{@prefix} {@postition 1er}" else: send "{@prefix} {@postition eme}" else: send "{@prefix} {@pas plus}" command /startlastland: permission: {@permission} permission message: {@permissionmsg} trigger: if {ingame} is not set: if {comptearebourd} is not set: loop all players: wait 1 tick add loop-player to {lastland.joueur::*} add loop-player to {lastland.joueur.in.life::*} teleport loop-player to {lastland.lobby} send "{@prefix} {@join}" if size of {lastland.joueur::*} > {@nombre de joueur max}: stop loop set {comptearebourd} to true play sound "NOTE_BASS" to {lastland.joueur::*} with volume 1 and pitch 1 send {lastland.joueur::*} title "&6&lLastLand" with 1 second fade in and 0.5 second fade out wait 1.4 seconds play sound "NOTE_BASS" to {lastland.joueur::*} with volume 1 and pitch 5 send {lastland.joueur::*} title "&6&lLastLand" with subtitle "&7Soit le dernier survivant" with 0 second fade in and 1.5 second fade out send "{@prefix} La partie commence dans 30 secondes !" to {lastland.joueur::*} wait 15 seconds send "{@prefix} La partie commence dans 15 secondes !" to {lastland.joueur::*} wait 5 seconds send "{@prefix} La partie commence dans 10 secondes !" to {lastland.joueur::*} wait 5 seconds play sound "ORB_PICKUP" to {lastland.joueur::*} with volume 0.5 and pitch 5 send {lastland.joueur::*} title "&a5" with 0 second fade in and 0 second fade out send "{@prefix} La partie commence dans 5 secondes !" to {lastland.joueur::*} wait 1 seconds play sound "ORB_PICKUP" to {lastland.joueur::*} with volume 0.5 and pitch 5 send {lastland.joueur::*} title "&a4" with 0 second fade in and 0 second fade out send "{@prefix} La partie commence dans 4 secondes !" to {lastland.joueur::*} wait 1 seconds play sound "ORB_PICKUP" to {lastland.joueur::*} with volume 0.5 and pitch 5 send {lastland.joueur::*} title "&63" with 0 second fade in and 0 second fade out send "{@prefix} La partie commence dans 3 secondes !" to {lastland.joueur::*} wait 1 seconds play sound "ORB_PICKUP" to {lastland.joueur::*} with volume 0.5 and pitch 5 send {lastland.joueur::*} title "&62" with 0 second fade in and 0 second fade out send "{@prefix} La partie commence dans 2 secondes !" to {lastland.joueur::*} wait 1 seconds play sound "ORB_PICKUP" to {lastland.joueur::*} with volume 0.5 and pitch 5 send {lastland.joueur::*} title "&c1" with 0 second fade in and 0 second fade out send "{@prefix} La partie commence dans 1 secondes !" to {lastland.joueur::*} wait 1 seconds play sound "ENDERDRAGON_GROWL" to {lastland.joueur::*} with volume 1.5 and pitch 5 send {lastland.joueur::*} title "&6C'est partit !" with 1.5 second fade in and 0.5 second fade out send "{@prefix} La partie commence dans 1 secondes !" to {lastland.joueur::*} set {_spawn} to 1 loop all players: clear loop-player's inventory givekit(loop-player) teleport loop-player to {lastland.spawn.%{_spawn}%} add 1 to {_spawn} if {_spawn} > 10: stop loop make console execute command "/§lastlandscoreboard" set {ingame} to true clear {comptearebourd} else: send "{@prefix} {@comptearebourdbegin}" else: send "{@prefix} {@dejabegin}" on damage: if victim is in world "{@world}": if {comptearebourd} is true: cancel event on break: if player is in world "{@world}": if {comptearebourd} is true: cancel event on bed enter: if player is in world "{@world}": if {comptearebourd} is true: cancel event on chat: if player is in world "{@world}": cancel event send "{@interface message}" to {lastland.joueur::*} on death of a player: if player is in world "{@world}": if {ingame} is true: wait 1 tick if {lastland.joueur.in.life::*} < 2: heal victim wait 1 tick set player's gamemode to spectator remove player from {lastland.joueur.in.life::*} edit score id "joueurrestant" to "{@scoreboard}" and 1 send "{@prefix} {@tuer}" to {lastland.joueur::*} else: endofgame({lastland.joueur.in.life::*}) clear {lastland.joueur.in.life::*} clear {ingame} heal victim wait 1 tick set player's gamemode to spectator command /§lastlandscoreboard: trigger: if {ingame} is true: loop {lastland.joueur::*}: wipe loop-value's sidebar set name of sidebar of loop-value to "&6&lLastLand" set score " " in sidebar of loop-value to 2 set id based score "{@scoreboard}" in sidebar of loop-value to 1 with id "joueurrestant" set score " " in sidebar of loop-value to 0
LOUDO Posté(e) le 17 mars 2020 Posté(e) le 17 mars 2020 à l’instant, LoXyO a dit : options: prefix: &6&lLastLand &8»&7 permission: lastland.admin permissionmsg: &cVous n'avez pas la permission. setlobby: Vous avez positionée le lobby de l'arène. pas plus: la limite des points d'apparition est &610 &7! nombre de joueur max: 24 postition 1er: Vous avez positionée le &6%arg 2%er &7point d'apparition postition eme: Vous avez positionée le &6%arg 2%ème &7point d'apparition join: &6%loop-player% &ea rejoint la partie ! &6(&e%size of {lastland.joueur::*}%&6/&e10&6) quit: &6%player% &ea quitté la partie dejabegin: Le jeux a déja commencé ! comptearebourdbegin: Le compte a rebourd a déja commencé ! world: world #Met ton arène ici tuer: &6%victim% &ea été tué par &6%attacker%&e. Il reste &6%size of {lastland.joueur.in.life::*}%&e ! scoreboard: &7Joueurs restants: &e%{lastland.joueur.in.life::*}%&6/&e%{lastland.joueur::*}% winmsg: &aTu as gagné ! winmsglobal: &6%{_p}% &ea gagné ! interface message: %player%: %message% function givekit(p: player): set {_p} to "%{_p}%" parsed as player set slot 0 of {_p} to wooden sword function endofgame(p: player): set {_p} to "%{_p}%" parsed as player send "{@prefix} {@winmsglobal}" to {lastland.joueur::*} clear {lastland.joueur::*}'s inventory loop {lastland.joueur::*}: wipe loop-value's sidebar send {_p} title "{@winmsg}!" with 0 second fade in and 0 second fade out launch creeper firework colored red at {_p} timed 0 wait 1 seconds launch creeper firework colored green at {_p} timed 0 wait 1 seconds launch star firework colored yellow at {_p} timed 0 wait 1 seconds launch creeper firework colored pink at {_p} timed 0 wait 1 seconds launch star firework colored orange at {_p} timed 0 wait 1 seconds launch creeper firework colored red at {_p} timed 0 wait 1 seconds launch star firework colored green at {_p} timed 0 wait 1 seconds launch creeper firework colored red at {_p} timed 0 wait 1 seconds launch star firework colored yellow at {_p} timed 0 wait 5 seconds teleport {lastland.joueur::*} to {lastland.lobby} set {lastland.joueur::*}'s gamemode to survival clear {lastland.joueur::*}'s inventory clear {lastland.joueur::*} command /s: trigger: clear {lastland.joueur.in.life::*} clear {lastland.joueur::*} clear {ingame} #====================================# # # ~ Commande Admin ~ # #====================================# command /lastlandadm [<text=help>] [<number>]: permission: {@permission} permission message: {@permissionmsg} aliases: /lladm trigger: if arg 1 is "help": send "&6╔&e---------------&6&lLastLand&e---------------&6╗" to player send "&6/lladm &7setlobby [ARÈNE] &e- Positioner le lobby" send "&6/lladm &7setspawn [Nombre 1 - 10] &e- Positioner les spawns" send "&6╚&e---------------&6&lLastLand&e---------------&6╝" to player stop if arg 1 is "setlobby": set {lastland.lobby} to player's location send "{@prefix} {@setlobby}" if arg 1 is "setspawn": if arg 2 < {@nombre de joueur max}: set {lastland.spawn.%arg 2%} to player's location arg 2 is 1: send "{@prefix} {@postition 1er}" else: send "{@prefix} {@postition eme}" else: send "{@prefix} {@pas plus}" command /startlastland: permission: {@permission} permission message: {@permissionmsg} trigger: if {ingame} is not set: if {comptearebourd} is not set: loop all players: wait 1 tick add loop-player to {lastland.joueur::*} add loop-player to {lastland.joueur.in.life::*} teleport loop-player to {lastland.lobby} send "{@prefix} {@join}" if size of {lastland.joueur::*} > {@nombre de joueur max}: stop loop set {comptearebourd} to true play sound "NOTE_BASS" to {lastland.joueur::*} with volume 1 and pitch 1 send {lastland.joueur::*} title "&6&lLastLand" with 1 second fade in and 0.5 second fade out wait 1.4 seconds play sound "NOTE_BASS" to {lastland.joueur::*} with volume 1 and pitch 5 send {lastland.joueur::*} title "&6&lLastLand" with subtitle "&7Soit le dernier survivant" with 0 second fade in and 1.5 second fade out send "{@prefix} La partie commence dans 30 secondes !" to {lastland.joueur::*} wait 15 seconds send "{@prefix} La partie commence dans 15 secondes !" to {lastland.joueur::*} wait 5 seconds send "{@prefix} La partie commence dans 10 secondes !" to {lastland.joueur::*} wait 5 seconds play sound "ORB_PICKUP" to {lastland.joueur::*} with volume 0.5 and pitch 5 send {lastland.joueur::*} title "&a5" with 0 second fade in and 0 second fade out send "{@prefix} La partie commence dans 5 secondes !" to {lastland.joueur::*} wait 1 seconds play sound "ORB_PICKUP" to {lastland.joueur::*} with volume 0.5 and pitch 5 send {lastland.joueur::*} title "&a4" with 0 second fade in and 0 second fade out send "{@prefix} La partie commence dans 4 secondes !" to {lastland.joueur::*} wait 1 seconds play sound "ORB_PICKUP" to {lastland.joueur::*} with volume 0.5 and pitch 5 send {lastland.joueur::*} title "&63" with 0 second fade in and 0 second fade out send "{@prefix} La partie commence dans 3 secondes !" to {lastland.joueur::*} wait 1 seconds play sound "ORB_PICKUP" to {lastland.joueur::*} with volume 0.5 and pitch 5 send {lastland.joueur::*} title "&62" with 0 second fade in and 0 second fade out send "{@prefix} La partie commence dans 2 secondes !" to {lastland.joueur::*} wait 1 seconds play sound "ORB_PICKUP" to {lastland.joueur::*} with volume 0.5 and pitch 5 send {lastland.joueur::*} title "&c1" with 0 second fade in and 0 second fade out send "{@prefix} La partie commence dans 1 secondes !" to {lastland.joueur::*} wait 1 seconds play sound "ENDERDRAGON_GROWL" to {lastland.joueur::*} with volume 1.5 and pitch 5 send {lastland.joueur::*} title "&6C'est partit !" with 1.5 second fade in and 0.5 second fade out send "{@prefix} La partie commence dans 1 secondes !" to {lastland.joueur::*} set {_spawn} to 1 loop all players: clear loop-player's inventory givekit(loop-player) teleport loop-player to {lastland.spawn.%{_spawn}%} add 1 to {_spawn} if {_spawn} > 10: stop loop make console execute command "/§lastlandscoreboard" set {ingame} to true clear {comptearebourd} else: send "{@prefix} {@comptearebourdbegin}" else: send "{@prefix} {@dejabegin}" on damage: if victim is in world "{@world}": if {comptearebourd} is true: cancel event on break: if player is in world "{@world}": if {comptearebourd} is true: cancel event on bed enter: if player is in world "{@world}": if {comptearebourd} is true: cancel event on chat: if player is in world "{@world}": cancel event send "{@interface message}" to {lastland.joueur::*} on death of a player: if player is in world "{@world}": if {ingame} is true: wait 1 tick if {lastland.joueur.in.life::*} < 2: heal victim wait 1 tick set player's gamemode to spectator remove player from {lastland.joueur.in.life::*} edit score id "joueurrestant" to "{@scoreboard}" and 1 send "{@prefix} {@tuer}" to {lastland.joueur::*} else: endofgame({lastland.joueur.in.life::*}) clear {lastland.joueur.in.life::*} clear {ingame} heal victim wait 1 tick set player's gamemode to spectator command /§lastlandscoreboard: trigger: if {ingame} is true: loop {lastland.joueur::*}: wipe loop-value's sidebar set name of sidebar of loop-value to "&6&lLastLand" set score " " in sidebar of loop-value to 2 set id based score "{@scoreboard}" in sidebar of loop-value to 1 with id "joueurrestant" set score " " in sidebar of loop-value to 0 Ah mince désolé du quiproquo x) Je voulais dire recopie et recolle de skriptmc
LoXyO Posté(e) le 17 mars 2020 Auteur Posté(e) le 17 mars 2020 il y a 1 minute, LOUDO a dit : Ah mince désolé du quiproquo x) Je voulais dire recopie et recolle de skriptmc Déjà essayé, cela fait toujours les mêmes erreurs (sans les problèmes l'indentation). De plus comme dis le reload ne fonctionne pas.
LOUDO Posté(e) le 17 mars 2020 Posté(e) le 17 mars 2020 il y a 1 minute, LoXyO a dit : Déjà essayé, cela fait toujours les mêmes erreurs (sans les problèmes l'indentation). De plus comme dis le reload ne fonctionne pas. Tu as quoi comme addons ?
LoXyO Posté(e) le 17 mars 2020 Auteur Posté(e) le 17 mars 2020 il y a 1 minute, LOUDO a dit : Tu as quoi comme addons ? Voici mes plugins sur mon serveur.
LOUDO Posté(e) le 17 mars 2020 Posté(e) le 17 mars 2020 il y a 1 minute, LoXyO a dit : Voici mes plugins sur mon serveur. Tu peux m'envoyer toutes le erreus du reload ?
LoXyO Posté(e) le 17 mars 2020 Auteur Posté(e) le 17 mars 2020 à l’instant, LOUDO a dit : Tu peux m'envoyer toutes le erreus du reload ? Bah il n'y en a pas, le reload ne se finialise tout simplement pas. [13:21:16] [Server thread/INFO]: LoXyO issued server command: /skript reload lastland [13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! [13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! [Skript] Severe Error: [13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! Exception occurred in Skript's main command [13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! Used command: /skript reload lastland [13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! [13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! If you're developing an add-on for Skript this likely means that you have done something wrong. [13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! If you're a server admin however please go to https://github.com/bensku/Skript/issues/ [13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! and check whether this error has already been reported. [13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! If not please create a new ticket with a meaningful title, copy & paste this whole error into it (or use paste service), [13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! and describe what you did before it happened and/or what you think caused the error. [13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! If you think that it's a trigger that's causing the error please post the trigger as well. [13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! By following this guide fixing the error should be easy and done fast. [13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! [13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! Stack trace: [13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! java.lang.NullPointerException [13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! at ch.njol.skript.lang.function.Functions.clearFunctions(Functions.java:269) [13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! at ch.njol.skript.SkriptEventHandler.removeTriggers(SkriptEventHandler.java:240) [13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! at ch.njol.skript.ScriptLoader.unloadScript_(ScriptLoader.java:712) [13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! at ch.njol.skript.ScriptLoader.unloadScript(ScriptLoader.java:705) [13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! at ch.njol.skript.SkriptCommand.onCommand(SkriptCommand.java:183) [13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! at org.bukkit.command.PluginCommand.execute(PluginCommand.java:44) [13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! at org.bukkit.command.SimpleCommandMap.dispatch(SimpleCommandMap.java:141) [13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! at org.bukkit.craftbukkit.v1_8_R3.CraftServer.dispatchCommand(CraftServer.java:641) [13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! at net.minecraft.server.v1_8_R3.PlayerConnection.handleCommand(PlayerConnection.java:1162) [13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! at net.minecraft.server.v1_8_R3.PlayerConnection.a(PlayerConnection.java:997) [13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! at net.minecraft.server.v1_8_R3.PacketPlayInChat.a(PacketPlayInChat.java:45) [13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! at net.minecraft.server.v1_8_R3.PacketPlayInChat.a(PacketPlayInChat.java:1) [13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! at net.minecraft.server.v1_8_R3.PlayerConnectionUtils$1.run(SourceFile:13) [13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! at java.util.concurrent.Executors$RunnableAdapter.call(Executors.java:511) [13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! at java.util.concurrent.FutureTask.run(FutureTask.java:266) [13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! at net.minecraft.server.v1_8_R3.SystemUtils.a(SourceFile:44) [13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! at net.minecraft.server.v1_8_R3.MinecraftServer.B(MinecraftServer.java:714) [13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! at net.minecraft.server.v1_8_R3.DedicatedServer.B(DedicatedServer.java:374) [13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! at net.minecraft.server.v1_8_R3.MinecraftServer.A(MinecraftServer.java:653) [13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! at net.minecraft.server.v1_8_R3.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:556) [13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! at java.lang.Thread.run(Thread.java:748) [13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! [13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! Version Information: [13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! Skript: 2.2-dev27 [13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! Bukkit: 1.8.8-R0.1-SNAPSHOT [13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! Minecraft: 1.8.8 [13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! Java: 1.8.0_201 (Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM 25.201-b09) [13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! OS: Linux amd64 4.4.0-141-generic [13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! [13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! Running CraftBukkit: false [13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! [13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! Current node: null [13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! Current item: null [13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! [13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! Thread: Server thread [13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! [13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! End of Error. [13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! [13:21:19] [Server thread/INFO]: LoXyO issued server command: /time set day [13:21:19] [Server thread/INFO]: [LoXyO: Set the time to 1000]
LOUDO Posté(e) le 17 mars 2020 Posté(e) le 17 mars 2020 il y a 1 minute, LoXyO a dit : Bah il n'y en a pas, le reload ne se finialise tout simplement pas. [13:21:16] [Server thread/INFO]: LoXyO issued server command: /skript reload lastland [13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! [13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! [Skript] Severe Error: [13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! Exception occurred in Skript's main command [13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! Used command: /skript reload lastland [13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! [13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! If you're developing an add-on for Skript this likely means that you have done something wrong. [13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! If you're a server admin however please go to https://github.com/bensku/Skript/issues/ [13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! and check whether this error has already been reported. [13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! If not please create a new ticket with a meaningful title, copy & paste this whole error into it (or use paste service), [13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! and describe what you did before it happened and/or what you think caused the error. [13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! If you think that it's a trigger that's causing the error please post the trigger as well. [13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! By following this guide fixing the error should be easy and done fast. [13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! [13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! Stack trace: [13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! java.lang.NullPointerException [13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! at ch.njol.skript.lang.function.Functions.clearFunctions(Functions.java:269) [13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! at ch.njol.skript.SkriptEventHandler.removeTriggers(SkriptEventHandler.java:240) [13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! at ch.njol.skript.ScriptLoader.unloadScript_(ScriptLoader.java:712) [13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! at ch.njol.skript.ScriptLoader.unloadScript(ScriptLoader.java:705) [13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! at ch.njol.skript.SkriptCommand.onCommand(SkriptCommand.java:183) [13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! at org.bukkit.command.PluginCommand.execute(PluginCommand.java:44) [13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! at org.bukkit.command.SimpleCommandMap.dispatch(SimpleCommandMap.java:141) [13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! at org.bukkit.craftbukkit.v1_8_R3.CraftServer.dispatchCommand(CraftServer.java:641) [13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! at net.minecraft.server.v1_8_R3.PlayerConnection.handleCommand(PlayerConnection.java:1162) [13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! at net.minecraft.server.v1_8_R3.PlayerConnection.a(PlayerConnection.java:997) [13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! at net.minecraft.server.v1_8_R3.PacketPlayInChat.a(PacketPlayInChat.java:45) [13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! at net.minecraft.server.v1_8_R3.PacketPlayInChat.a(PacketPlayInChat.java:1) [13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! at net.minecraft.server.v1_8_R3.PlayerConnectionUtils$1.run(SourceFile:13) [13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! at java.util.concurrent.Executors$RunnableAdapter.call(Executors.java:511) [13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! at java.util.concurrent.FutureTask.run(FutureTask.java:266) [13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! at net.minecraft.server.v1_8_R3.SystemUtils.a(SourceFile:44) [13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! at net.minecraft.server.v1_8_R3.MinecraftServer.B(MinecraftServer.java:714) [13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! at net.minecraft.server.v1_8_R3.DedicatedServer.B(DedicatedServer.java:374) [13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! at net.minecraft.server.v1_8_R3.MinecraftServer.A(MinecraftServer.java:653) [13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! at net.minecraft.server.v1_8_R3.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:556) [13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! at java.lang.Thread.run(Thread.java:748) [13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! [13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! Version Information: [13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! Skript: 2.2-dev27 [13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! Bukkit: 1.8.8-R0.1-SNAPSHOT [13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! Minecraft: 1.8.8 [13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! Java: 1.8.0_201 (Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM 25.201-b09) [13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! OS: Linux amd64 4.4.0-141-generic [13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! [13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! Running CraftBukkit: false [13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! [13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! Current node: null [13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! Current item: null [13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! [13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! Thread: Server thread [13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! [13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! End of Error. [13:21:16] [Server thread/ERROR]: #!#! [13:21:19] [Server thread/INFO]: LoXyO issued server command: /time set day [13:21:19] [Server thread/INFO]: [LoXyO: Set the time to 1000] C'est ta version de skript. Pour la 1.8 il faut cette version > Skript-dev25
LoXyO Posté(e) le 17 mars 2020 Auteur Posté(e) le 17 mars 2020 il y a 1 minute, LOUDO a dit : C'est ta version de skript. Pour la 1.8 il faut cette version > Skript-dev25 ça change rien. Alala ça commence à me les briser x) Contact moi par Discord : LoXyO#7835, ça sera plus simple pour régler le problème
Joriis Posté(e) le 17 mars 2020 Posté(e) le 17 mars 2020 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
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