MasterPNJ 0 Posté : 9 mars 2020 Version de Minecraft : 1.7.10 Version de Skript : 2.2.0 Type du skript : Empêcher le stack d'un item spécifique Description du script : Bonjour , Je cherche actuellement un skript qui permet d'empêcher le stack d'un item stackable ( exemple : un item de base stackable : 64 steak et je veux qu'il puisse pas se stacké ( comme les potions ) dans l'inventaire et qu'il puisse avoir que des steaks de 1 par 1 dans leur inventaire ) Je voudrais que quand il le jette par terre pour les récupérés , l'item ne se stack pas avec l'item déja présent , je voudrais que l'item que j'ai choisit de désactivé le stackage marche au niveau du stackage comme les potions. Je voudrait aussi qu'on puisse faire en sorte qu'on choisit qu'elle id d'item on empêche le stack ( dans le skript ) . Merci pour ceux qui m'aide a faire se skript . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobinho 34 Répondu : 10 mars 2020 J'ai fais un skript comme ça dans ressources BCustomStack Y a pas mal de corrections à faire, mais comme il a pas rencontré un franc succès je l'ai pas continué Mais si tu veux je pourrais corriger les quelques problème que j'ai repéré/corriger des problème que tu trouveras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MasterPNJ 0 Répondu : 10 mars 2020 D'accord , je vais l'essayé et te dire les problèmes que je trouve Est ce que tu pourrais faire en sorte que dans itemlist on peut mettre un id d'item au lieu du nom de l'item comme j'utilise souvent des items moddées avec des noms similaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobinho 34 Répondu : 10 mars 2020 Je vais voir ça en rentrant chez moi ça te renvoi quoi quand tu fais /infoblock avec ton objet moddé ? et essaye cette commande: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MasterPNJ 0 Répondu : 10 mars 2020 c'est marqué : customnpcs npcorb 4474 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobinho 34 Répondu : 10 mars 2020 et pour un autre item le type renvoit aussi customnpcs npcorb ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rush2Fer 105 Répondu : 10 mars 2020 Bonsoir, @Eralysium, @MasterPNJ Attention aux doubles postes ! Merci d'éditer vos messages la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MasterPNJ 0 Répondu : 11 mars 2020 D'accord , je ferais attention . @Eralysium non sa renvoit autre chose , sa marque customnpcs npcorb 4474 uniquement pour l'orbe . Mais quand je prend d'autre orbe ( 4474:1 / 4474:2 ) sa renvoie la même chose mais se n'est pas très dérangeants . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobinho 34 Répondu : 11 mars 2020 Avant le chiffre est ce que c'est pareil pour tous tes item modde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MasterPNJ 0 Répondu : 11 mars 2020 non , quand je prend un objet d'un autre mod tout change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobinho 34 Répondu : 11 mars 2020 Mais si c'est le même mod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MasterPNJ 0 Répondu : 13 mars 2020 oui c'est marqué customnpc npc(nom de l'item) id Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobinho 34 Répondu : 14 mars 2020 Bah tu coups tu mets dans le item liste le nom complet espace compris (sans l id) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rush2Fer 105 Répondu : 1 avril 2020 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites