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Eralysium

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  1. Eralysium

    Enlever de la vie au joueurs

    forcément que add player ne fonctionne pas si c'est la console... Mais je savais pas que tu voulais ajouter tes joueurs puis choisir dans la même commande. Je pensais que tes joueurs étaient dans la liste avant que la console fasse la commande
  2. Eralysium

    Enlever de la vie au joueurs

    Tu ajoutes tes joueurs dans une variable list add player to {player::*} Puis quand tu veux tirer au sort tu utilises set {_joueur} to random element out of {player::*} et après tu utilises la variable {_joueur}, par exemple: give 1 stone to {_joueur}
  3. Eralysium

    BCustomStack

    Classique

    Version 1.0.0

    3 downloads

    BCustomStack C'est quoi ? BCustomStack est un skript permettant de modifier la limite de stack de tous les items que vous souhaitez. La limite ne peut être que inférieur à la limite définis par le jeu. Par exemple, vous pouvez faire en sorte que le pomme se stack par 14 au maximum. Le skript fonctionne pour tous les inventaires (coffre, four, inventaire, virtual chest...). De plus, BCustomStack possède une sécurité, qui lâchera les objets en trop au sol à la fermeture de l'inventaire, si il détecte des stacks anormaux. Configuration: La configuration est extrêmement simple. Il vous suffit d'ajouter à la liste "itemlist", présente un début de skript, votre objet, ainsi qu'une limite dans la liste "itemlim" Exemple: options: itemlist: apple, stone block, coal itemlim: 6, 8, 24 Ici, la limite de stack de la pomme est de 6, celle de la pierre de 8, et du charbon de 24. Addons: Je ne pense pas qu'il y ai besoin d'addon. En tout cas, le skript a été testé sur un serveur possédant les addons classique. To do list: - Meilleur optimisation du code/amélioration de la propreté du code - Amélioration du système dans des inventaires autres que celui du joueur (coffre etc) Petit mot de fin: Cette ressource bien que fonctionnelle est loin d'être parfaite en l'état. Je l'améliorerai au fur et à mesure, en prenant en compte vos commentaires (ex: Système pour que certain inventaire ne soit pas concerné par la modification de stack... )
  4. Eralysium

    Enlever de la vie au joueurs

    Damage player by x hearts
  5. Eralysium

    Aide Variable externe

    set {_group} to yml value "users.%{_player}'s UUID%.group" of file "plugins/GroupManager/worlds/world/users.yml" set {_Prefix} to yml value "groups.%{_group}%.info.prefix" of file "plugins/GroupManager/worlds/world/groups.yml" wait 2 ticks if {_group} is not set: set {_Prefix} to "&a[Membre] &a" #Ici tu mets ton groupe par défaut, car un joueur dans ce groupe n'apparait pas dans le fichier users.yml {_group} = groupe du joueur {_Prefix} = prefix du groupe (dans le fichier groups.yml)
  6. Eralysium

    Clay Ball

    c'est juste on rightclick with clay Merci de mettre en resolu
  7. Eralysium

    Traducteur

    De rien Je pense que y a encore des modifications à faire. Par exemple pour les symboles comme £€... je convertis le texte d'unicode à texte pour pas avoir des trucs genre "\ua230" dans la traduction, mais les bon symboles. Mais du coup, ça crée un espace entre chaque symbole, même si y en avait pas au départ. "££$$€ hello" --> "£ £ $ $ € bonjour". J'ai pas trop réfléchit à comment régler ça encore
  8. Eralysium

    Traducteur

    Bonjour Je vous partage ce petit bout de code qui permet d'obtenir la traduction d'un texte en indiquant la langue de départ et celle d'arrivé. function translate(t: text, from: text, to: text, p: player) :: text: set {_edited} to "x9K7M5v49QBLJb4 %uncolored {_t}% x9K7M5v49QBLJb4" replace all " " with "%%20" in {_edited} set {_text} to "[Hidden Content]}%" replace "§" with "&" in {_text} set {_url} to text from "%{_text}%" set {_split1::*} to {_url} split by " x9K7M5v49QBLJb4" set {_split2::*} to {_split1::1} split by "x9K7M5v49QBLJb4 " set {_final} to convert unicode "%{_split2::2}%" to text return "%{_final}%" A vous de trouver à quoi ça peut bien servir J'ai fais par exemple un petit système de traduction du chat en fonction de la langue des différents joueurs connecté. on chat: loop all players: if country code of player is not country code of loop-player: cancel event message "&a%player%: &7 %translate(message, country code of player, country code of loop-player, player)%" to the loop-player else: message "&a%player%: &7 %message%" to the loop-player "country code of player" vient de l'addon WolvSK. Sinon, vous pouvez toujours passer par une variable pour définir la langue du joueur. La langue doit être indiqué dans le format ISO 639-1. Je vous mets un petit lien avec la liste des codes pour différentes langues. [Hidden Content]
  9. Eralysium

    system sethome

    comme la perm ne fonctionne pas tu pourrais mettre un truc genre sethome.multiple.UN NOMBRE pour chaque grade ?
  10. Eralysium

    system sethome

    ça répond pas trop à ma question. Tu utilises quoi comme plugin de permissions ? et tes permissions pour le nombre de home sont mise ? (c'est juste pour récupérer la valeur, par grave si ça fonctionne pas). Tu peux même rajouter des permissions bidons genre maxhome.NB Mais il me faut ton plugin de permissions et ton fichiers ou y a tes groupes si possible
  11. Eralysium

    [Stack Block] SkyBlock

    j'ai rien compris
  12. Eralysium

    system sethome

    command /homeset <text>: permission: homeset.set trigger: make player run command "/sethome %arg 1%" as op command /homedel <text>: permission: homedel.del trigger: make player run command "/delhome %arg 1%" as op command /homego <text>: permission: home.go trigger: make player run command "/home %arg 1%" as op J'ai pas encore fait de système pour le nombre de home pour l'instant. Tu utilises quoi comme plugin de permission ? Ta permission pour le nombre de home est bien indiqué dans ton plugin de permission ?
  13. Eralysium

    Help Me

    Oui c'est moi qui t'ai fait ça et y a pas d'erreur
  14. Eralysium

    Help Me

    pourquoi tu me parles du skript de dictature là ? Et ton truc c'est juste un problème de tabulation, refais les
  15. Eralysium

    unclaim finder 1.12.2

    C'est quoi les id de ces blocs ? Chiffre et lettre si possible
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