zarco70 23 Posté : 7 mars 2020 (modifié) Version de Minecraft : 1.8 Version de Skript : 2.0.2 Description du script : Bonjour, je rencontre un problème sur des lignes de codes toute bête. j'aimerais qu'a partir d'arguments, je puisse définir un monde voici le code: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. hors l'erreur est "can't understand this condition ligne 5" et vous connaissez la suite. Sachant que dans les arguments , il y a bien "[<text>]" et que je ne voudrais pas mettre "[<world>]" car sinon sa changerais tout mon code cordialement Modifié 7 mars 2020 par zarco70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romitou 150 Répondu : 7 mars 2020 il y a 7 minutes, zarco70 a dit : Version de Minecraft : 1.8 Version de Skript : 2.0.2 Description du script : Bonjour, je rencontre un problème sur des lignes de codes toute bête. j'aimerais qu'a partir d'arguments, je puisse définir un monde voici le code: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. hors l'erreur est "can't understand this condition ligne 5" et vous connaissez la suite. Sachant que dans les arguments , il y a bien "[<text>]" et que je ne voudrais pas mettre "[<world>]" car sinon sa changerais tout mon code cordialement Salut @zarco70, Ton deuxième argument est déjà parsed as world (type monde), pas besoin de le mettre dans un texte. Essaye donc ceci : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarco70 23 Répondu : 7 mars 2020 (modifié) Ha non petit problème c'est que pour que sa marche il faut que l'argument soit [<world>] alors que moi mon argument c'est [<text>] hors si je change l'argument en [<world>], ba sa va changer tout mon skript Modifié 7 mars 2020 par zarco70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitiLaPierre 39 Répondu : 7 mars 2020 Ajoute sa Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Quand tu veux que avoir ton argument 2 un texte tu indiques Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Quand tu veux qu'il soit un monde tu met Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romitou 150 Répondu : 7 mars 2020 Il y a 5 heures, zarco70 a dit : Ha non petit problème c'est que pour que sa marche il faut que l'argument soit [<world>] alors que moi mon argument c'est [<text>] hors si je change l'argument en [<world>], ba sa va changer tout mon skript Je n'ai pas modifié ton script... Seulement l'utilisation de tes arguments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Répondu : 8 mars 2020 Déjà, mer Skript à jour Prend Skript dev25 (Va sur GitHub) En suite, c'est pas "in", c'est in World "%arg-2%" Pas besoin de parse, vu que t'as déjà mis <World> dans le code tout en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romitou 150 Répondu : 8 mars 2020 Ce qui revient au code posté plus haut, @zarco70. command /monde [<text>] [<world>]: trigger: if arg-1 is set: if arg-2 is set: teleport player at location (0, 170, 0) in world arg-2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarco70 23 Répondu : 10 mars 2020 Le 07/03/2020 à 20:49, TitiLaPierre a dit : Ajoute sa Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Quand tu veux que avoir ton argument 2 un texte tu indiques Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Quand tu veux qu'il soit un monde tu met Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. C'est bon j'ai testé et sa marche j'ai juste modifié un mini truc donc problème résolut. Et merci aussi à tous ceux qui on participé à la résolution de mon problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rush2Fer 105 Répondu : 10 mars 2020 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites