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Question

Posté(e) (modifié)

Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : 2.4

Addons utilisés: skquery skellet

Type du skript : vote et celui qui a le plus de vote win

Description du script :

Bonjour j'essaie de faire un mini-jeux pour moi et mes ami (loup-garou) mais... jai des difficulter a faire un system de vote (élire un maire ou tuer qqun) voici mon skript de quoi il a l'aire

 

command /maire:
	permission: sk.admin
	trigger:
		set {maire} to true
		broadcast "&8[&cLoups garous&8] &b60 secondes restants."
		wait 30 seconds
		broadcast "&8[&cLoups garous&8] &b30 secondes restants."
		wait 15 seconds
		broadcast "&8[&cLoups garous&8] &b15 secondes restants."
		wait 5 seconds
		broadcast "&8[&cLoups garous&8] &b10 secondes restants."
		wait 5 seconds
		broadcast "&8[&cLoups garous&8] &b5 secondes restants."
		wait seconds
		broadcast "&8[&cLoups garous&8] &b4 secondes restants."
		wait seconds
		broadcast "&8[&cLoups garous&8] &b3 secondes restants."
		wait seconds
		broadcast "&8[&cLoups garous&8] &b2 secondes restants."
		wait seconds
		broadcast "&8[&cLoups garous&8] &b1 secondes restants."
		wait seconds
		set {maire} to false
		loop {candidats::*}:
			set {_size} to size of {maire.%loop-value%::*}
			if {_size} > {_top}:
				set {_win} to loop-value
				set {_size} to {_top}
		broadcast "&8[&cLoups garous&8] &b%{_win}% est le nouveau maire."
	
on left click:
	if {maire} is true:
		if player's target is a player:
			if {vmaire.%player%} is not set:
				set {vmaire.%player%} to target player
				add 1 to {maire.%target player%}
				loop all players:
					set score "Votes" below target player to {maire.%target player%} for loop-player
				broadcast "&c%player% &2à voté pour &c%target player% &2(&c%{maire.%target player%}%&2)"
				send "&2Tu à %{maire.%target player%}% &2votes" to target player
				add target player to {candidats::*}
				stop
			if {vmaire.%player%} is "%target player%":
				clear {vmaire.%player%}
				remove 1 from {maire.%target player%}
				broadcast "&c%player% &2à enlevé son vote de &c%target player% &2(&c%{maire.%target player%}%&2)"
				loop all players:
					set score "Votes" below target player to {maire.%target player%} for loop-player
				send "&2Tu à %{maire.%target player%}% &2votes" to target player
				stop

 

Modifié par beatbird

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)
Il y a 9 heures, Eralysium a dit :

du coup y a quoi qui fonctionne pas ? tu as des erreurs ?

Oui la variable {_win} est senser dir le joueur qui a le plus de vote mais sa ecrit <none>

  • 0
Posté(e)

Bah déjà quand tu ajoutes tes points avec le leftclick tu ajoutes dans une variable classique {point.%player%} alors que dans ton système pour savoir qui est le premier tu utilises une variable liste {point.%player%::*}. Donc forcément ta variable liste est vide. Utilise une variable classique

  • 0
Posté(e)
Il y a 17 heures, Eralysium a dit :

Bah déjà quand tu ajoutes tes points avec le leftclick tu ajoutes dans une variable classique {point.%player%} alors que dans ton système pour savoir qui est le premier tu utilises une variable liste {point.%player%::*}. Donc forcément ta variable liste est vide. Utilise une variable classique

Heeee je sais pas comment et je sais pas comment fonctionne les variable list

  • 0
Posté(e) (modifié)
command /maire:
	permission: sk.admin
	trigger:
		set {maire} to true
		broadcast "&8[&cLoups garous&8] &b60 secondes restants."
		wait 30 seconds
		broadcast "&8[&cLoups garous&8] &b30 secondes restants."
		wait 15 seconds
		broadcast "&8[&cLoups garous&8] &b15 secondes restants."
		wait 5 seconds
		broadcast "&8[&cLoups garous&8] &b10 secondes restants."
		wait 5 seconds
		broadcast "&8[&cLoups garous&8] &b5 secondes restants."
		wait seconds
		broadcast "&8[&cLoups garous&8] &b4 secondes restants."
		wait seconds
		broadcast "&8[&cLoups garous&8] &b3 secondes restants."
		wait seconds
		broadcast "&8[&cLoups garous&8] &b2 secondes restants."
		wait seconds
		broadcast "&8[&cLoups garous&8] &b1 secondes restants."
		wait seconds
		set {maire} to false
		loop {candidats::*}:
			set {_size} to {maire.%loop-value%}
			if {_size} > {_top}:
				set {_win} to loop-value
				set {_top} to {_size}
		broadcast "&8[&cLoups garous&8] &b%{_win}% est le nouveau maire."
	
on left click:
	if {maire} is true:
		if player's target is a player:
			if {vmaire.%player%} is not set:
				set {vmaire.%player%} to target player
				add 1 to {maire.%target player%}
				loop all players:
					set score "Votes" below target player to {maire.%target player%} for loop-player
				broadcast "&c%player% &2à voté pour &c%target player% &2(&c%{maire.%target player%}%&2)"
				send "&2Tu à %{maire.%target player%}% &2votes" to target player
				add target player to {candidats::*}
			else if {vmaire.%player%} is "%target player%":
				clear {vmaire.%player%}
				remove 1 from {maire.%target player%}
				broadcast "&c%player% &2à enlevé son vote de &c%target player% &2(&c%{maire.%target player%}%&2)"
				loop all players:
					set score "Votes" below target player to {maire.%target player%} for loop-player
				send "&2Tu à %{maire.%target player%}% &2votes" to target player

Si ça fonctionne pas je te referai un truc moi même, car je pense que y a des problèmes un peu partout, y a pas mal d'incohérence dans ton algorithme

Modifié par Eralysium
  • 0
Posté(e)
Il y a 13 heures, Eralysium a dit :

Si ça fonctionne pas je te referai un truc moi même, car je pense que y a des problèmes un peu partout, y a pas mal d'incohérence dans ton algorithme

sa ne fonctionne toujours pas

 

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