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beatbird

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  1. beatbird

    résolu ✔ Skript de vote

    COOOOOOOOOOOL THANKS sa foncitonne !!!!
  2. beatbird

    résolu ✔ Skript de vote

    Le problème persiste il n'y a aucun changement quand tout les votes son terminer dans le chat sa écrit <none>
  3. beatbird

    résolu ✔ Skript de vote

    sa ne fonctionne toujours pas
  4. beatbird

    résolu ✔ Skript de vote

    Heeee je sais pas comment et je sais pas comment fonctionne les variable list
  5. beatbird

    résolu ✔ Skript de vote

    Oui la variable {_win} est senser dir le joueur qui a le plus de vote mais sa ecrit <none>
  6. Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : 2.4 Addons utilisés: skquery skellet Type du skript : vote et celui qui a le plus de vote win Description du script : Bonjour j'essaie de faire un mini-jeux pour moi et mes ami (loup-garou) mais... jai des difficulter a faire un system de vote (élire un maire ou tuer qqun) voici mon skript de quoi il a l'aire command /maire: permission: sk.admin trigger: set {maire} to true broadcast "&8[&cLoups garous&8] &b60 secondes restants." wait 30 seconds broadcast "&8[&cLoups garous&8] &b30 secondes restants." wait 15 seconds broadcast "&8[&cLoups garous&8] &b15 secondes restants." wait 5 seconds broadcast "&8[&cLoups garous&8] &b10 secondes restants." wait 5 seconds broadcast "&8[&cLoups garous&8] &b5 secondes restants." wait seconds broadcast "&8[&cLoups garous&8] &b4 secondes restants." wait seconds broadcast "&8[&cLoups garous&8] &b3 secondes restants." wait seconds broadcast "&8[&cLoups garous&8] &b2 secondes restants." wait seconds broadcast "&8[&cLoups garous&8] &b1 secondes restants." wait seconds set {maire} to false loop {candidats::*}: set {_size} to size of {maire.%loop-value%::*} if {_size} > {_top}: set {_win} to loop-value set {_size} to {_top} broadcast "&8[&cLoups garous&8] &b%{_win}% est le nouveau maire." on left click: if {maire} is true: if player's target is a player: if {vmaire.%player%} is not set: set {vmaire.%player%} to target player add 1 to {maire.%target player%} loop all players: set score "Votes" below target player to {maire.%target player%} for loop-player broadcast "&c%player% &2à voté pour &c%target player% &2(&c%{maire.%target player%}%&2)" send "&2Tu à %{maire.%target player%}% &2votes" to target player add target player to {candidats::*} stop if {vmaire.%player%} is "%target player%": clear {vmaire.%player%} remove 1 from {maire.%target player%} broadcast "&c%player% &2à enlevé son vote de &c%target player% &2(&c%{maire.%target player%}%&2)" loop all players: set score "Votes" below target player to {maire.%target player%} for loop-player send "&2Tu à %{maire.%target player%}% &2votes" to target player stop
  7. j'ai plus d'erreur mais rien ne fonctionne... sa fonctionne sur le premier block seulement
  8. wow je cherche qqch qui est samblable mais cela me donne 2 erreur
  9. Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : 4.1.1 Type du skript : walk Description du script : salut je veux de l'aide svp j'ai sa ici on walk on grass: if grass is named "&7Kaya": send "1" est-ce possible d'avoir qqch de ce genre ? le block serait poser a terre et garde le (nbt kaya) comme nom.
  10. beatbird

    résolu changer une commande

    omg sa fonctionne merci :DD
  11. beatbird

    résolu changer une commande

    sa me met une erreur @KneaXy
  12. beatbird

    résolu changer une commande

    maintenant jai comme une commande de /prime qui est genre (/wp add (nomdujoueur) (montant)) jaimerai changer en (/prime (nomdujoueur) (montant))
  13. beatbird

    résolu changer une commande

    un like certain merci beaucoup
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