Aller au contenu
LoXyO

résolu ✔ Steak mangeable h24 (résolu)

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8.8 Spigot
Version de Skript : 2.2 dev27

Addons utilisés: SkQuery, Skelett et autres si besoin

Type du skript : Ecrivez ici le type de skript souhaité

Description du script :

Bonjour, aujourd'hui je me tourne vers  vous pour une chose très simple, j'aimerais faire un sorte qu'un joueur puissent manger un aliment tout le temps sans qu'il est besoin d'attendre que sa barre de faim descende. Un peu à la manière des pommes d'or mais avec les autres nourritures disponibles sur le jeu.

J'aimerais créer des steak qui agissent comme une pomme en or, en modifiant les effets obtenu de manière aléatoire, cette partie du code est déjà faites :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Voilà il me manque plus qu'à faire en sorte que le joueur puisse manger ses steaks comme si il s'agissait d'une pomme en or.

Je vous remercie d'avance pour votre éventuelle aide !

Cordialement, LoXyO.

Modifié par LoXyO
Résolu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, LoXyO a dit :

Version de Minecraft : 1.8.8 Spigot
Version de Skript : 2.2 dev27

Addons utilisés: SkQuery, Skelett et autres si besoin

Type du skript : Ecrivez ici le type de skript souhaité

Description du script :

Bonjour, aujourd'hui je me tourne vers  vous pour une chose très simple, j'aimerais faire un sorte qu'un joueur puissent manger un aliment tout le temps sans qu'il est besoin d'attendre que sa barre de faim descende. Un peu à la manière des pommes d'or mais avec les autres nourritures disponibles sur le jeu.

J'aimerais créer des steak qui agissent comme une pomme en or, en modifiant les effets obtenu de manière aléatoire, cette partie du code est déjà faites :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Voilà il me manque plus qu'à faire en sorte que le joueur puisse manger ses steaks comme si il s'agissait d'une pomme en or.

Je vous remercie d'avance pour votre éventuelle aide !

Cordialement, LoXyO.

Salut ! Techniquement C'est impossible mais par contre on peut le faire mais sans l'animation...

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, LOUDO a dit :

Salut ! Techniquement C'est impossible mais par contre on peut le faire mais sans l'animation...

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Merci d'avoir essayé, malheureusement ça rend mal 😕 Je ne sais pas si c'est possible de faire en sorte que le joueur perde un demi gigot de bouffe après avoir fait click droit sur le steak? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, Eralysium a dit :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Merci, je testerai ça plus tard! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Eralysium a dit :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

ça marche ! Mais il faut juste enlever le "wait one tick" et la ligne suivante sinon cela créer un bug.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Eralysium a dit :

comment ça, ça bug ?
moi ça fonctionne très bien, et en plus on voit pas que la barre change

Après avoir click droit avec le steak, la bar se remet instant à 10 et quelques secondes plus tard on a les effets et le bruit d'avoir manger le steak sans avoir l'animation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hésites pas à mettre un petit cœurs sur le message ou je t'ai aidé. ça me permettra de gagner des points pour changer mon pseudo (enfin je crois) x)
Et mets en résolu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Eralysium a dit :

hésites pas à mettre un petit cœurs sur le message ou je t'ai aidé. ça me permettra de gagner des points pour changer mon pseudo (enfin je crois) x)
Et mets en résolu.

Comment je fais ça moi ? x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah tu cliques sur le cœurs en bas à droite de mes messages et pour passer en résolu, cherche en haut du topic un truc genre éditer et tu rajoutes le préfixe résolu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Eralysium a dit :

bah tu cliques sur le cœurs en bas à droite de mes messages et pour passer en résolu, cherche en haut du topic un truc genre éditer et tu rajoutes le préfixe résolu

J'ai fait un truc je sais pas si c'est bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.