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Steak mangeable h24 (résolu)


Question

Posté(e) (modifié)

Version de Minecraft : 1.8.8 Spigot
Version de Skript : 2.2 dev27

Addons utilisés: SkQuery, Skelett et autres si besoin

Type du skript : Ecrivez ici le type de skript souhaité

Description du script :

Bonjour, aujourd'hui je me tourne vers  vous pour une chose très simple, j'aimerais faire un sorte qu'un joueur puissent manger un aliment tout le temps sans qu'il est besoin d'attendre que sa barre de faim descende. Un peu à la manière des pommes d'or mais avec les autres nourritures disponibles sur le jeu.

J'aimerais créer des steak qui agissent comme une pomme en or, en modifiant les effets obtenu de manière aléatoire, cette partie du code est déjà faites :

on consume of steak:
	chance of 50%:
		heal the player by 3 hearts
	chance of 25%:
		apply swiftness to the player for 15 seconds
	chance of 25%:
		apply resistance to the player for 15 seconds

Voilà il me manque plus qu'à faire en sorte que le joueur puisse manger ses steaks comme si il s'agissait d'une pomme en or.

Je vous remercie d'avance pour votre éventuelle aide !

Cordialement, LoXyO.

Modifié par LoXyO
Résolu

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)
Il y a 8 heures, LoXyO a dit :

Version de Minecraft : 1.8.8 Spigot
Version de Skript : 2.2 dev27

Addons utilisés: SkQuery, Skelett et autres si besoin

Type du skript : Ecrivez ici le type de skript souhaité

Description du script :

Bonjour, aujourd'hui je me tourne vers  vous pour une chose très simple, j'aimerais faire un sorte qu'un joueur puissent manger un aliment tout le temps sans qu'il est besoin d'attendre que sa barre de faim descende. Un peu à la manière des pommes d'or mais avec les autres nourritures disponibles sur le jeu.

J'aimerais créer des steak qui agissent comme une pomme en or, en modifiant les effets obtenu de manière aléatoire, cette partie du code est déjà faites :


on consume of steak:
	chance of 50%:
		heal the player by 3 hearts
	chance of 25%:
		apply swiftness to the player for 15 seconds
	chance of 25%:
		apply resistance to the player for 15 seconds

Voilà il me manque plus qu'à faire en sorte que le joueur puisse manger ses steaks comme si il s'agissait d'une pomme en or.

Je vous remercie d'avance pour votre éventuelle aide !

Cordialement, LoXyO.

Salut ! Techniquement C'est impossible mais par contre on peut le faire mais sans l'animation...

#Version cooldown

options:
	cooldown: 5 seconds


on rightclick with steak:
	if player's food is 10:
		set {_wait} to difference between {steak.%player%.use} and now
		if {_wait} is less than {@cooldown}:
			send "&cTu dois attendre encore &6%difference between {@cooldown} and {_wait}%"
			stop
		else:
			set {steak.%player%.use} to now
			wait 1 tick
			remove 1 steak from player's inventory
			play sound "EAT" to player with volume 1 and pitch 6
			chance of 50%:
				heal the player by 3 hearts
			chance of 25%:
				apply swiftness to the player for 15 seconds
			chance of 25%:
				apply resistance to the player for 15 seconds
			stop
            

#Sans cooldown
on rightclick with steak:
	if player's food is 10:
		wait 1 tick
		remove 1 steak from player's inventory
		play sound "EAT" to player with volume 1 and pitch 6
		chance of 50%:
			heal the player by 3 hearts
		chance of 25%:
			apply swiftness to the player for 15 seconds
		chance of 25%:
			apply resistance to the player for 15 seconds
		stop

 

  • 0
Posté(e)
Il y a 12 heures, LOUDO a dit :

Salut ! Techniquement C'est impossible mais par contre on peut le faire mais sans l'animation...


#Version cooldown

options:
	cooldown: 5 seconds


on rightclick with steak:
	if player's food is 10:
		set {_wait} to difference between {steak.%player%.use} and now
		if {_wait} is less than {@cooldown}:
			send "&cTu dois attendre encore &6%difference between {@cooldown} and {_wait}%"
			stop
		else:
			set {steak.%player%.use} to now
			wait 1 tick
			remove 1 steak from player's inventory
			play sound "EAT" to player with volume 1 and pitch 6
			chance of 50%:
				heal the player by 3 hearts
			chance of 25%:
				apply swiftness to the player for 15 seconds
			chance of 25%:
				apply resistance to the player for 15 seconds
			stop
            

#Sans cooldown
on rightclick with steak:
	if player's food is 10:
		wait 1 tick
		remove 1 steak from player's inventory
		play sound "EAT" to player with volume 1 and pitch 6
		chance of 50%:
			heal the player by 3 hearts
		chance of 25%:
			apply swiftness to the player for 15 seconds
		chance of 25%:
			apply resistance to the player for 15 seconds
		stop

 

Merci d'avoir essayé, malheureusement ça rend mal 😕 Je ne sais pas si c'est possible de faire en sorte que le joueur perde un demi gigot de bouffe après avoir fait click droit sur le steak? 

  • 0
Posté(e)
on rightclick with steak:
	if player's food level is 10:
		set the player's food level to 9.5
		wait 1 tick
		set the player's food level to 10
	
on consume of steak:
	chance of 50%:
		heal the player by 3 hearts
	chance of 25%:
		apply swiftness to the player for 15 seconds
	chance of 25%:
		apply resistance to the player for 15 seconds

 

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  • 0
Posté(e)
il y a 45 minutes, Eralysium a dit :

on rightclick with steak:
	if player's food level is 10:
		set the player's food level to 9.5
		wait 1 tick
		set the player's food level to 10
	
on consume of steak:
	chance of 50%:
		heal the player by 3 hearts
	chance of 25%:
		apply swiftness to the player for 15 seconds
	chance of 25%:
		apply resistance to the player for 15 seconds

 

Merci, je testerai ça plus tard! 

  • 0
Posté(e)
Il y a 7 heures, Eralysium a dit :

on rightclick with steak:
	if player's food level is 10:
		set the player's food level to 9.5
		wait 1 tick
		set the player's food level to 10
	
on consume of steak:
	chance of 50%:
		heal the player by 3 hearts
	chance of 25%:
		apply swiftness to the player for 15 seconds
	chance of 25%:
		apply resistance to the player for 15 seconds

 

ça marche ! Mais il faut juste enlever le "wait one tick" et la ligne suivante sinon cela créer un bug.

  • 0
Posté(e)
à l’instant, Eralysium a dit :

comment ça, ça bug ?
moi ça fonctionne très bien, et en plus on voit pas que la barre change

Après avoir click droit avec le steak, la bar se remet instant à 10 et quelques secondes plus tard on a les effets et le bruit d'avoir manger le steak sans avoir l'animation.

  • 0
Posté(e)
à l’instant, Eralysium a dit :

ok, en 1.14 ça fonctionne normalement (son et anime)

Je suis en 1.8, ça doit avoir changé.

  • 0
Posté(e)

hésites pas à mettre un petit cœurs sur le message ou je t'ai aidé. ça me permettra de gagner des points pour changer mon pseudo (enfin je crois) x)
Et mets en résolu.

  • 0
Posté(e)
à l’instant, Eralysium a dit :

hésites pas à mettre un petit cœurs sur le message ou je t'ai aidé. ça me permettra de gagner des points pour changer mon pseudo (enfin je crois) x)
Et mets en résolu.

Comment je fais ça moi ? x)

  • 0
Posté(e)

bah tu cliques sur le cœurs en bas à droite de mes messages et pour passer en résolu, cherche en haut du topic un truc genre éditer et tu rajoutes le préfixe résolu

  • 0
Posté(e)
il y a 2 minutes, Eralysium a dit :

bah tu cliques sur le cœurs en bas à droite de mes messages et pour passer en résolu, cherche en haut du topic un truc genre éditer et tu rajoutes le préfixe résolu

J'ai fait un truc je sais pas si c'est bon ...

  • 0
Posté(e)
il y a 28 minutes, Eralysium a dit :

x) merci, mais il a pas l'air de vouloir me donner un petit cœurs 😢 

Si je t'en ai mis un 🙂

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