Version de Minecraft : 1.8.8 Spigot Version de Skript : 2.2 dev27
Addons utilisés:SkQuery, Skelett et autres si besoin
Type du skript : Ecrivez ici le type de skript souhaité
Description du script :
Bonjour, aujourd'hui je me tourne vers vous pour une chose très simple, j'aimerais faire un sorte qu'un joueur puissent manger un aliment tout le temps sans qu'il est besoin d'attendre que sa barre de faim descende. Un peu à la manière des pommes d'or mais avec les autres nourritures disponibles sur le jeu.
J'aimerais créer des steak qui agissent comme une pomme en or, en modifiant les effets obtenu de manière aléatoire, cette partie du code est déjà faites :
on consume of steak:
chance of50%:
heal the player by 3 hearts
chance of25%:
apply swiftness to the player for15 seconds
chance of25%:
apply resistance to the player for15 seconds
Voilà il me manque plus qu'à faire en sorte que le joueur puisse manger ses steaks comme si il s'agissait d'une pomme en or.
Je vous remercie d'avance pour votre éventuelle aide !
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
LoXyO
Version de Minecraft : 1.8.8 Spigot
Version de Skript : 2.2 dev27
Addons utilisés: SkQuery, Skelett et autres si besoin
Type du skript : Ecrivez ici le type de skript souhaité
Description du script :
Bonjour, aujourd'hui je me tourne vers vous pour une chose très simple, j'aimerais faire un sorte qu'un joueur puissent manger un aliment tout le temps sans qu'il est besoin d'attendre que sa barre de faim descende. Un peu à la manière des pommes d'or mais avec les autres nourritures disponibles sur le jeu.
J'aimerais créer des steak qui agissent comme une pomme en or, en modifiant les effets obtenu de manière aléatoire, cette partie du code est déjà faites :
Voilà il me manque plus qu'à faire en sorte que le joueur puisse manger ses steaks comme si il s'agissait d'une pomme en or.
Je vous remercie d'avance pour votre éventuelle aide !
Cordialement, LoXyO.
Modifié par LoXyORésolu
18 réponses à cette question
Messages recommandés