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Version de Minecraft : 1.9.4
Version de Skript : 2.4.1

Addons utilisés: Aucune

Type du skriptUn skript qui, quand un joueur est en dessous de la couche y=4, si son uuid est dans la liste {team.bleu::*} (ou son pseudo), ça le tp a {bleu}.

Description du script :

Quand le joueur est en dessous de la couche 4, si il est dans la liste {team.bleu::*}, il est téléporter a {bleu}. (J'ai déjà fais une commande pour définir le point {bleu}.) Pour plus d'information, merci de me contacter ou par discord (Zeynix#3743), ou sur ce forum.

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Le 26/01/2020 à 20:08, Bywiine a dit :

on any move: loop {team.bleu::*}: if y-coordinate of loop-value is less than 4: teleport loop-value to {bleu}

Avec ce code, il n'y a aucune erreur mais ça ne me tp pas au point {bleu}...

Voici mes codes :

Révélation

on any move:
    loop {team.bleu::*}:
        if y-coordinate of loop-value is less than 4:
            teleport loop-value to {bleu}
            send "teste"

command /hika:
        if arg-1 is "team":
            if arg-2 is "bleu":
                add {%uuid of player%} to {team.bleu::*}
                remove {%uuid of player%} from {team.rouge::*}
                remove {%uuid of player%} from {team.aleatoire::*}
                set {team.%player%} to "&9[Bleu]"
                send "{@msg} &bTu as rejoins l'équipe des &9Bleu &b!" to player
                stop
        if arg-1 is "set":
            if arg-2 is "bleu" or "b":
                set {bleu} to location of player
                send "{@msg} &bLe spawn des &9bleu &ba été placé." to player
                stop

Je vais essayer de mettre au lieu de {%uuid of player%}, mettre {%player%} ou un truc de ce style, ça marchera peut-être. Je modifierai ce message en disant si ça à marcher ou non. 

 

EDIT : ça ne change rien...

Modifié par Zeynix-

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Invité

Au pire, au lieu d'utiliser un code totalement buggé (on any move franchement :p)

utilise des blocs invisible 🙂

 

on walk on 166: #Jcrois que c'est 166

    if "{team.bleu::*}" contain "%player's uuid%}

    teleport player to {Bleu}

 

 

t'as juste à définir {bleu} après et c'est parfaitement optimisé, le seul problème c'est que le joueur va forcément mourir vu qu'il chute... À la limite tu fais un truc style..

 

every 3 seconds:

    loop all players in world "le monde":

        if y-coordinate of loop-player < 4:

            teleport loop-player to {Bleu}

 

A voir si ça marche 

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Le 28/01/2020 à 21:13, KneaXy a dit :

Au pire, au lieu d'utiliser un code totalement buggé (on any move franchement :p)

utilise des blocs invisible 🙂

 

on walk on 166: #Jcrois que c'est 166

    if "{team.bleu::*}" contain "%player's uuid%}

    teleport player to {Bleu}

 

 

t'as juste à définir {bleu} après et c'est parfaitement optimisé, le seul problème c'est que le joueur va forcément mourir vu qu'il chute... À la limite tu fais un truc style..

 

every 3 seconds:

    loop all players in world "le monde":

        if y-coordinate of loop-player < 4:

            teleport loop-player to {Bleu}

 

A voir si ça marche 

J'ai fais ça :

Révélation

on any move:
    loop {team.bleu::*}:
        if y-coordinate of loop-value is less than 4:
            teleport loop-value to {bleu}
            broadcast "&9%player% &fa été tué par &3le vide&f." to world "hika_1v1"

Et ça marche, merci quand même !

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Invité
il y a 28 minutes, Zeynix- a dit :

J'ai fais ça :

  Masquer le contenu

on any move:
    loop {team.bleu::*}:
        if y-coordinate of loop-value is less than 4:
            teleport loop-value to {bleu}
            broadcast "&9%player% &fa été tué par &3le vide&f." to world "hika_1v1"

Et ça marche, merci quand même !

Ouais mais je voulais te faire un truc plus ou moins optimisé.. si tu vois ce que je veux dire :}

j'aurai pu le faire aussi maiiiiis bref bravo ^^

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Il y a 2 heures, KneaXy a dit :

Ouais mais je voulais te faire un truc plus ou moins optimisé.. si tu vois ce que je veux dire :}

Merci et merci quand même d'avoir essayer de m'aider, envoie quand même ta proposition si jamais d'autre gens cherche le moyen de faire la tienne ^^

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