DarKEvuN Posté(e) le 2 janvier 2020 Posté(e) le 2 janvier 2020 Version de Minecraft : 1.12.2Version de Skript : 2.X.X Description du script : Bonjour je n'arrive pas a faire en sorte que pour executer la commande /ec il faut obligatoirement un item dans la main: comme cela command /ec: trigger: if name of player's tool is "&7&l&nSac à dos": make player execute command "ec" else: message "Tu n'as pas de sac à dos" Pour éxécuter la commande /ec il faut que l'item dans c'est mains se nome Sac a dos ou un item
0 Xamez Posté(e) le 3 janvier 2020 Posté(e) le 3 janvier 2020 Bah c'est quoi le problème là ? Y'a pas d'erreur si ?
0 DarKEvuN Posté(e) le 3 janvier 2020 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2020 Je vien de fix l'erreur faute d'ortho dans le SK merci (je suis débile)
0 DarKEvuN Posté(e) le 3 janvier 2020 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2020 je ne peux pas c'est les modos
0 Xamez Posté(e) le 3 janvier 2020 Posté(e) le 3 janvier 2020 Si tu peux, tu dois ajouté le tag "Résolu"
0 Shykuzo Posté(e) le 3 janvier 2020 Posté(e) le 3 janvier 2020 Ta version de skript ? Parce que 2.X.X sa existe pas ! Fais /ver Skript sur ton serveur
0 Xamez Posté(e) le 3 janvier 2020 Posté(e) le 3 janvier 2020 Non mais son truc est résolu, il avait fait une faute dans le nom de l'item je crois.
0 Yghore Posté(e) le 3 janvier 2020 Posté(e) le 3 janvier 2020 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. PS : La prochaine fois met une version de skript exacte (/ver script) Cordialement, l'équipe.
Question
DarKEvuN
Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : 2.X.X
Description du script :
Bonjour je n'arrive pas a faire en sorte que pour executer la commande /ec il faut obligatoirement un item dans la main:
comme cela
command /ec: trigger: if name of player's tool is "&7&l&nSac à dos": make player execute command "ec" else: message "Tu n'as pas de sac à dos"
Pour éxécuter la commande /ec il faut que l'item dans c'est mains se nome Sac a dos ou un item
8 réponses à cette question
Messages recommandés