Version de Minecraft : 1.7.x - 1.11.x Version de Skript : 2.3.1
Addons utilisés:SkQuery-Lime, SkUtilities, RandomSK, SkRayFall, Umbaska et WildSkript.
Type du skript : Désactiver la téléportation WorldEdit.
Description du script :
Bonsoir à tous,
Je suis en train de coder un système de Modération complet mais j'ai rencontré un petit soucis que je n'arrive pas à réglé. J'ai ajouté dans l'inventaire de Modération du joueur exécutant la commande "/mod", la boussole (compass) mais comme j'ai WorldEdit sur mon serveur, quand je clique sur la boussole, elle me téléporte et je ne veux plus qu'elle le fasse.
Comment puis-je faire pour la désactiver ? J'ai déjà essayer avec :
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Shykuzo
Version de Minecraft : 1.7.x - 1.11.x
Version de Skript : 2.3.1
Addons utilisés: SkQuery-Lime, SkUtilities, RandomSK, SkRayFall, Umbaska et WildSkript.
Type du skript : Désactiver la téléportation WorldEdit.
Description du script :
Bonsoir à tous,
Je suis en train de coder un système de Modération complet mais j'ai rencontré un petit soucis que je n'arrive pas à réglé. J'ai ajouté dans l'inventaire de Modération du joueur exécutant la commande "/mod", la boussole (compass) mais comme j'ai WorldEdit sur mon serveur, quand je clique sur la boussole, elle me téléporte et je ne veux plus qu'elle le fasse.
Comment puis-je faire pour la désactiver ? J'ai déjà essayer avec :
on right click with compass: cancel event
Mais sa ne fonctionne pas.
Merci de votre aide et bonne soirée à tous !
Modifié par Salwyn7 réponses à cette question
Messages recommandés