xd_Rekt Posté(e) le 21 décembre 2019 Posté(e) le 21 décembre 2019 Version de Minecraft : 1.8.8Version de Skript : 2.2-dev25 Description du script : Bonjour, j'aimerai bien que vous me fassiez un skript de /whois. Vous allez me dire "mais cherche sur internet !", mais j'ai regardé, j'ai essayé et tous les skripts ne marchent pas. Sur ce, bonne journée.
Shykuzo Posté(e) le 21 décembre 2019 Posté(e) le 21 décembre 2019 command /whois <player>: trigger: if player has permission "whois.other": if arg 1 is set: send " " to player send "&8&m----------------------------------------" to player send " " to player send "&7Pseudo: &6%arg 1%" to player send "&7Grade: &6%{rank.%arg 1%}%" to player send "&7Money: &6%{money.%arg 1%}%" to player send "&7IP: &6%arg 1's ip%" to player send " " to player send "&8&m----------------------------------------" to player send " " to player stop else: send "Veuillez saisir un pseudo !" to player stop else: send "Vous n'avez pas la permission !" to player stop 1
xd_Rekt Posté(e) le 21 décembre 2019 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2019 T'es toujours là toi xd mais bref j'vais test comme même
Bobinho Posté(e) le 21 décembre 2019 Posté(e) le 21 décembre 2019 (modifié) ça serait bien de détailler un peu tes demandes, perso je sais pas ce que c'est whois donc impossible de t'aider. Et vu ce que salwyn a envoyé, tu n'as pas du chercher beaucoup vu la complexité du code... Modifié le 21 décembre 2019 par Eralysium
xd_Rekt Posté(e) le 21 décembre 2019 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2019 T'es vraiment intelligent toi, j'avais tout testé il n'y avait rien qui marchais, merci @Salwyn! Je passe en résolu !
Shykuzo Posté(e) le 21 décembre 2019 Posté(e) le 21 décembre 2019 Il y a 2 heures, xd_Rekt a dit : T'es vraiment intelligent toi, j'avais tout testé il n'y avait rien qui marchais, merci @Salwyn! Je passe en résolu ! De rien ! 🙂
Alliz Posté(e) le 22 décembre 2019 Posté(e) le 22 décembre 2019 @xd_Rekt Parfait que ce soit résolu, mais la prochaine fois détaille un peu plus, car le /whois on ne connais pas forcément. PS: Pense à chercher chaque composantes et pas juste mettre sur google "Whois skript", tu sais ce qu'il y a dedans, donc fais plutôt "Send IP skript mc", ect... Jusqu'à arriver à ton code final, car ce code est très lite ^^ 1
Rush2Fer Posté(e) le 26 décembre 2019 Posté(e) le 26 décembre 2019 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés