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WarnDangerous

résolu ✔ Problème de region

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Version de Minecraft : 1.14.4
Version de Skript : 2.4

Description du script :

Bonjour

j'ai un problème avec un de mes scripts qui doit checker tout les joueurs pour vérifier si ils sont dans une région. Il marchait très bien sous spigot 1.12.2 mais je suis passé en 1.14.4 ( donc WorldGuard 7.1 ) et depuis l'évènement :

if "%region at loop-player%" contains "mine"


Ne marche plus du tout ( j'ai aussi essayé  (if "%region at player%" contains "mine") mais il ne marche pas non plus. Est-ce possible d'avoir cette variable en 1.14.4 et de supporter WorldGuard 7.1 ? 😕

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Je suis en 1.14 et j'ai copié-collé celle d'un de mes codes, et tout fonctionne ! 

Bien évidemment je suis en 2.4 Skript, quelle est ton erreur lorsque tu reload ton Skript ?

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Il me manque peut-etre un addon pour Skript ? J'ai essayé d'ajouter sKQuery mais ça ne change rien.

Si tu veux, envoi ton script que j'essaie chez moi

Voila mon script :

Citation

command /fermetureminedelai4:
    trigger:
        loop all players:
            if loop-player has the permission "mine.delai.4":
                if "%region at loop-player%" contains "mine":
                    send "" to player

 


 

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Skript 2.4 l'a supporte, comme je t'es dis j'y suis.

En théorie pas besoin d'addons. Mais dans le doute (tu en aura besoin un jour de toute façon), met les addons TuSke( + interface ça), skRayFall, SkQuery

Ces 3 là sont très générales et TRES utilisé.
Installe les et dis moi si ton code de test fonctionne.

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Erreur trouvée !!!
J'avais installé FastAsyncWorldedit (ils disent de ne pas installer worldedit avec ) mais en fait il fallait quand même installer worldedit pour que worldguard marche bien

 

Car on m'a dit que FastAsyncWorldedit ne marchait pas encore avec WorldGuard et que ça serait fixé d'ici février ^^
 

Modifié par WarnDangerous

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