J'aimerais avoir de l'aide sur mon skript de craft. Quand je fait un craft, j'aimerais que sa me donne une tnt mais pour cela j'aimerais que le skript détecte le lore des items que j'utilses pour faire ma tnt exemple pour un block de fer je dois avoir 9 l'ingots fers mais le craft dois marché que si les l'ingots de fer on un lore "Craft moi" si ils ont pas le lore alors le craft ne marche pas .
on load:
register new shaped recipe for iron block named "" with lore "" using iron ingot (avec un lore), iron ingot (avec un lore), etc...,
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
zarco70
Minecraft 1.8
Skript 1.8
Addon: à vous de me le dire
Bonjour,
J'aimerais avoir de l'aide sur mon skript de craft. Quand je fait un craft, j'aimerais que sa me donne une tnt mais pour cela j'aimerais que le skript détecte le lore des items que j'utilses pour faire ma tnt exemple pour un block de fer je dois avoir 9 l'ingots fers mais le craft dois marché que si les l'ingots de fer on un lore "Craft moi" si ils ont pas le lore alors le craft ne marche pas .
on load: register new shaped recipe for iron block named "" with lore "" using iron ingot (avec un lore), iron ingot (avec un lore), etc...,
Merci aux âmes charitable
7 réponses à cette question
Messages recommandés