Aller au contenu

Messages recommandés

Minecraft 1.8

Skript 1.8

Addon: à vous de me le dire

Bonjour,

J'aimerais avoir de l'aide sur mon skript de craft. Quand je fait un craft, j'aimerais que sa me donne une tnt mais pour cela j'aimerais que le skript détecte le lore des items que j'utilses pour faire ma tnt exemple pour un block de fer je dois avoir 9 l'ingots fers mais le craft dois marché que si les l'ingots de fer on un lore "Craft moi" si ils ont pas le lore alors le craft ne marche pas .

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Merci aux âmes charitable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, zarco70 a dit :

Minecraft 1.8

Skript 1.8

Addon: à vous de me le dire

Bonjour,

J'aimerais avoir de l'aide sur mon skript de craft. Quand je fait un craft, j'aimerais que sa me donne une tnt mais pour cela j'aimerais que le skript détecte le lore des items que j'utilses pour faire ma tnt exemple pour un block de fer je dois avoir 9 l'ingots fers mais le craft dois marché que si les l'ingots de fer on un lore "Craft moi" si ils ont pas le lore alors le craft ne marche pas .

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Merci aux âmes charitable

Bonsoir,

Peux-tu essayer ce code ?
 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.


Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, zarco70 a dit :

J'ai testé et sa ne marche pas aucune erreur du code est indiqué c'est juste que le craft ne marche pas

Tu as bien modifié le code que je t'ai donné au niveau des lores ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tout bien modifié mais j'ai trouvé un truc en changeant les l'ingots par des sticks, sa marche mais parcontre même sans le lore je peux craft

Modifié par zarco70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.