Aller au contenu
iRevolt

Problème de Skript [Se relevé ou pas]

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.7.10

Version de Skript : 2.1.2

Addons utilisés: SkQuery

Type du skript :Un Skript permettant après qu'un joueur est respawn, qu'un menu s'ouvre et lui permette de choisir entre deux choix qui sont "Ne pas se relever", ou "Se relevé"

Description du script :

Bonsoir !

Je m'occupe d'un serveur RôlePlay One Pièce Minecraft, n'étant de base pas réellement développeur, n'y même codeur, j'ai décider de me lancer sur Skript pour y faire des belles choses. Se soir, je me suis lancer le défie de crée un Menu qui apparaîtrai seulement lorsque qu'un joueur qui viens de décédé respawn, ce menu lui laisserai le choix donc entre "Se relevé", ce qui executerai la commande /back et donc il retournera sur son lieu de mort, puis le choix "Ne pas se relever" qui ne fera que fermer le Menu. Le skript marche très bien et j'en suis content. Seulement les gens ont aussi le choix tout simplement de fermer le menu en appuyant sur E et donc ne prendre aucune des options. Et malheureusement, je ne sais faire en sorte que le menu se réouvre constamment tant que le joueur n'a pas choisi une solution.

 

Voici mon skript actuelle:

yt.png

Modifié par iRevolt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tout d'abord mets ton skript dans la balise code.

 

Ensuite il te suffit de crée une variable par exemple {choix.morts1} et une fois qu'il à choisis tu rajoute à la fin des deux command "set {choix.morts1} to false"

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Modifié par ThzCrapy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! 

Je tiens a te remercier de ton aide, seulement j'ai un problème avec celui-ci, lorsque que je meurt, une fois les variables ajoutés, mon menu s'ouvre continuellement et quand je regarde dans la console, effectivement je vois que je spam la commande du menu. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.