strykerz_2_0 Posté(e) le 13 octobre 2019 Posté(e) le 13 octobre 2019 Version de Minecraft : 1.12.2Version de Skript : derniere version Addons utilisés: vault, essentials, et plein de plugin pour rp Type du skript : un skript de braquage Description du script : un skript de braquage de banque pour vanilla quand on clique sur un panneau bah ca lance un braquage entre 1000 et 5000$ a gagner et un cooldown de 30 min si possible merci cordialement
Mi123 Posté(e) le 15 octobre 2019 Posté(e) le 15 octobre 2019 Mauvaise catégorie, pour les demandes de création de Skript il faut aller dans "Demande de Skript". 2
Romitou Posté(e) le 16 octobre 2019 Posté(e) le 16 octobre 2019 Salut, Il est pas très optimisé mais très cool. Je viens de le faire en une petite heure, à toi de le tester. ^^ function pair(n1: number) :: number: set {_mod} to mod({_n1}, 2) return {_mod} on edit sign: if 1st line is "BRAQUAGE": set 1st line to "&m----------------" set 2nd line to "&e&ki&6&l» &c&lBRAQUAGE &6&l«&e&ki" set 3rd line to "&8(Clic-droit)" set 4th line to "&m----------------" on rightclick on sign: set {_et} to difference between {cooldown::%player%} and now if {_et} is less than 30 minutes: set {_left} to difference between 30 minutes and {_et} send "&c&lOUPS!&7 Vous devez encore attendre &c%{_left}%&7." to player stop else: if 2nd line is "&e&ki&6&l» &c&lBRAQUAGE &6&l«&e&ki": set {cooldown::%player%} to now loop 100 times: add 1 to {_pitch} set {_wow} to pair({_pitch}) play sound "ENTITY_EXPERIENCE_ORB_PICKUP" with volume 10 and pitch {_pitch} to player if {_wow} is 0: drop 1 gold nugget named "PICKUP" send action bar "&e&ki&6&l» &c&lBRAQUAGE&8 - &f%{_pitch}%%% &6&l«&e&ki" to player else if {_wow} is 1: drop 1 diamond named "PICKUP" send action bar "&e&ki&c&l» &6&lBRAQUAGE&8 - &f%{_pitch}%%% &c&l«&e&ki" to player wait 1 tick play sound "ENTITY_GENERIC_EXPLODE" with volume 40 and pitch 2 to player set {_pos} to position 1 meter above event-block create a safe explosion of force 5 at {_pos} wait 1 second loop all entities in radius 3 around event-block: loop-entity is a dropped item delete loop-entity set {_reward} to random integer between 1000 and 5000 send action bar "&e&ki&6&l» &c&lBRAQUAGE&8 - &f%{_reward}%$ &6&l«&e&ki" to player send "&6&lBOOM!&7 Vous avez gagné &6%{_reward}%&6$&7 !" add {_reward} to balance of player on pickup: if name of event-item is "PICKUP": cancel event command /removetimer [<player>]: permission: remove.timer trigger: if {cooldown::%arg-1%} is set: clear {cooldown::%arg-1%} send "&a&lSUPER!&7 Le temps de recharge de &a%arg-1%&7 a été réinitialisé." stop send "&c&lOUPS!&7 Le joueur &c%arg-1%&7 n'a aucun temps de recharge en cours."
Invité Posté(e) le 18 octobre 2019 Posté(e) le 18 octobre 2019 Le 16/10/2019 à 21:42, Romitou a dit : Salut, Il est pas très optimisé mais très cool. Je viens de le faire en une petite heure, à toi de le tester. ^^ function pair(n1: number) :: number: set {_mod} to mod({_n1}, 2) return {_mod} on edit sign: if 1st line is "BRAQUAGE": set 1st line to "&m----------------" set 2nd line to "&e&ki&6&l» &c&lBRAQUAGE &6&l«&e&ki" set 3rd line to "&8(Clic-droit)" set 4th line to "&m----------------" on rightclick on sign: set {_et} to difference between {cooldown::%player%} and now if {_et} is less than 30 minutes: set {_left} to difference between 30 minutes and {_et} send "&c&lOUPS!&7 Vous devez encore attendre &c%{_left}%&7." to player stop else: if 2nd line is "&e&ki&6&l» &c&lBRAQUAGE &6&l«&e&ki": set {cooldown::%player%} to now loop 100 times: add 1 to {_pitch} set {_wow} to pair({_pitch}) play sound "ENTITY_EXPERIENCE_ORB_PICKUP" with volume 10 and pitch {_pitch} to player if {_wow} is 0: drop 1 gold nugget named "PICKUP" send action bar "&e&ki&6&l» &c&lBRAQUAGE&8 - &f%{_pitch}%%% &6&l«&e&ki" to player else if {_wow} is 1: drop 1 diamond named "PICKUP" send action bar "&e&ki&c&l» &6&lBRAQUAGE&8 - &f%{_pitch}%%% &c&l«&e&ki" to player wait 1 tick play sound "ENTITY_GENERIC_EXPLODE" with volume 40 and pitch 2 to player set {_pos} to position 1 meter above event-block create a safe explosion of force 5 at {_pos} wait 1 second loop all entities in radius 3 around event-block: loop-entity is a dropped item delete loop-entity set {_reward} to random integer between 1000 and 5000 send action bar "&e&ki&6&l» &c&lBRAQUAGE&8 - &f%{_reward}%$ &6&l«&e&ki" to player send "&6&lBOOM!&7 Vous avez gagné &6%{_reward}%&6$&7 !" add {_reward} to balance of player on pickup: if name of event-item is "PICKUP": cancel event command /removetimer [<player>]: permission: remove.timer trigger: if {cooldown::%arg-1%} is set: clear {cooldown::%arg-1%} send "&a&lSUPER!&7 Le temps de recharge de &a%arg-1%&7 a été réinitialisé." stop send "&c&lOUPS!&7 Le joueur &c%arg-1%&7 n'a aucun temps de recharge en cours." T'as un bon niveau mon salaud 😛
strykerz_2_0 Posté(e) le 19 octobre 2019 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2019 Il y a 14 heures, KneaXy a dit : T'as un bon niveau mon salaud 😛 Le 13/10/2019 à 18:01, strykerz_2_0 a dit : Version de Minecraft : 1.12.2Version de Skript : derniere version Addons utilisés: vault, essentials, et plein de plugin pour rp Type du skript : un skript de braquage Description du script : un skript de braquage de banque pour vanilla quand on clique sur un panneau bah ca lance un braquage entre 1000 et 5000$ a gagner et un cooldown de 30 min si possible merci cordialement je vais tester
Joriis Posté(e) le 23 octobre 2019 Posté(e) le 23 octobre 2019 Bonjour, Résolu, je déplace 🙂 Bonne journée.
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