Bonjour,
J'avance petit à petit dans mon système de niveaux mais je suis encore confronté à un problème 😞
Quand un joueur atteins 50 d'XP, je souhaiterais que son tier passe niveau 2.
Comment puis-je créer un event dans lequel je peux récupérer le pseudo du joueur (car le nom de ma variable est {TopaLevels.%player%.tier}) et mettre à jour ma variable ?
J'ai essayé avec loop-players mais sa ne marche pas 😞
Voici mon code :
on join:if{TopaLevels.%player%.xp} isn't set:set{TopaLevels.%player%.xp} to 1set{TopaLevels.%player%.tier} to 1
command /levels:
trigger:if{TopaLevels.%player%.xp} isn't set:
send "Hey ! Bienvenue sur Topazia, un profil vient de t'être créé !"set{TopaLevels.%player%.xp} to 1
send "Ton niveau d'xp est : %{TopaLevels.%player%.xp}%"else:
send "Ton niveau d'xp est : %{TopaLevels.%player%.xp}%"
command /levelscheck [<player>]:
trigger:if arg 1 is set:
send "Niveau xp joueur : %{TopaLevels.%arg 1%.xp}%"
command /levelsadd [<player>][<integer>]:
trigger:if arg 1 is set:if arg 2 is set:if{TopaLevels.%arg 1%.xp} isn't set:
send "Ce pseudo n'est pas enregistré dans la base de données"else:
add arg 2 to {TopaLevels.%arg 1%.xp}
send "%arg 2% ont été rajoutés à l'XP du Joueur %arg 1% !"
send "Son niveau actuel est donc de : %{TopaLevels.%arg 1%.xp}%"
command /levelsremove [<player>][<integer>]:
trigger:if arg 1 is set:if arg 2 is set:if{TopaLevels.%arg 1%.xp} isn't set:
send "Ce pseudo n'est pas enregistré dans la base de données"else:
remove arg 2 from {TopaLevels.%arg 1%.xp}
send "%arg 2% ont été supprimés à l'XP du Joueur %arg 1% !"
send "Son niveau actuel est donc de : %{TopaLevels.%arg 1%.xp}%"
command /levelsreset [<player>][<integer>]:
trigger:if arg 1 is set:if arg 2 is set:if{TopaLevels.%arg 1%.xp} isn't set:
send "Ce pseudo n'est pas enregistré dans la base de données"else:set{TopaLevels.%arg 1%.xp} to 1
send "Les niveaux de %arg 1% ont étés réinitialisés !"
send "Son niveau actuel est donc de : %{TopaLevels.%arg 1%.xp}%"#Tiers
Merci d'avance 🙂
Version de Minecraft : 1.7.10 (Build Thermos 57) Version de Skript : 2.1.2
Addons utilisés:Aucun
Type du skript : Un Skript avec des levels et plus on monte de levels, plus on monte de tiers.
Description du script :
Des levels qu'on peut augmenter et sa débloque des choses ...
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Question
MichelBaie
Bonjour,
J'avance petit à petit dans mon système de niveaux mais je suis encore confronté à un problème 😞
Quand un joueur atteins 50 d'XP, je souhaiterais que son tier passe niveau 2.
Comment puis-je créer un event dans lequel je peux récupérer le pseudo du joueur (car le nom de ma variable est {TopaLevels.%player%.tier}) et mettre à jour ma variable ?
J'ai essayé avec loop-players mais sa ne marche pas 😞
Voici mon code :
Merci d'avance 🙂
Version de Minecraft : 1.7.10 (Build Thermos 57)
Version de Skript : 2.1.2
Addons utilisés: Aucun
Type du skript : Un Skript avec des levels et plus on monte de levels, plus on monte de tiers.
Description du script :
Des levels qu'on peut augmenter et sa débloque des choses ...
4 réponses à cette question
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