Type du skript : Créer une recette à partir d'item custom
Description du problème:
Bonjour !
Alors, je souhaite créer une recette à base d'objet custom, tout simplement un item nommé X. J'ai réussi à faire ce système en utilisant ceci:
on load:
register new shapeless recipe for bow named "&cArc de cupidon" with lore "De joli coeurs !" using red wool, poppy, red wool, poppy, bow, poppy, red wool, poppy, red wool
register new shapeless recipe for cyan dye named "&bOrbe bleu" with lore "Contient une âme puissante" using ghast tear, diamond block, water bottle, diamond block, beacon, diamond block, magma cream, enchanted golden apple, glistering melon
#CETTE LIGNE CI DESSOUS
register new shapeless recipe for iron ingot named "&fFer enchanté" with lore "Matériau précieux" using cyan dye named "&bOrbe bleu", bow named "&cArc de cupidon", air, air, air, air, air, air, air
stop
Cette ligne marche bien, cependant ceci était un test pour voir si on pouvait créer un craft entre 2 item custom. Maintenant voici la réel ligne que je souhaite faire:
on load:
register new shapeless recipe for bow named "&cArc de cupidon" with lore "De joli coeurs !" using red wool, poppy, red wool, poppy, bow, poppy, red wool, poppy, red wool
register new shapeless recipe for cyan dye named "&bOrbe bleu" with lore "Contient une âme puissante" using ghast tear, diamond block, water bottle, diamond block, beacon, diamond block, magma cream, enchanted golden apple, glistering melon
#CELLE CI DESSOUS
register new shapeless recipe for iron ingot named "&fFer enchanté" with lore "Matériau précieux" using iron nugget named "&7Pepite de fer enchanté", iron nugget named "&7Pepite de fer enchanté", iron nugget named "&7Pepite de fer enchanté", iron nugget named "&7Pepite de fer enchanté", iron nugget named "&7Pepite de fer enchanté", iron nugget named "&7Pepite de fer enchanté", iron nugget named "&7Pepite de fer enchanté", iron nugget named "&7Pepite de fer enchanté", iron nugget named "&7Pepite de fer enchanté", iron nugget named "&7Pepite de fer enchanté"
stop
Comme vous pouvez le voir, je veut craft un iron custom à partir de 9 iron nugget custom. Cependant lorsque que reload/démarre le serveur/skript, ma machine plante totalement.
Je vais vous en dire plus sur les descriptions de la machine après, mais le serveur est bien démarré, aucun message dans la console. Cependant, lorsque je retire cette ligne et je redémarre le serveur (car il a planté), j'ai un message comme quoi une recette a été retiré car elle était non trouvable (ce qui prouve qu'elle a été créée même si le serveur a planté).
J'ai remarqué d'ailleurs que plus j'ajoutais de "register new shapeless recipe" cela rallongeais le temps de reload du skript significativement. En outre cette fonction prend beaucoup de ressources "pour ce qu'elle fait".
En outre, auriez-vous une solution plus légère à cette ligne de code ou une alternative ?
J'ai déjà essayer de mettre des wait entre les register mais ça n'a rien changé.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Alliz
Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : 2.3.7
Addons utilisés: Skellet, SK-Nbeet, SkQuery, SkRayFall, TuSKE, skDragon
Type du skript : Créer une recette à partir d'item custom
Description du problème:
Bonjour !
Alors, je souhaite créer une recette à base d'objet custom, tout simplement un item nommé X. J'ai réussi à faire ce système en utilisant ceci:
on load: register new shapeless recipe for bow named "&cArc de cupidon" with lore "De joli coeurs !" using red wool, poppy, red wool, poppy, bow, poppy, red wool, poppy, red wool register new shapeless recipe for cyan dye named "&bOrbe bleu" with lore "Contient une âme puissante" using ghast tear, diamond block, water bottle, diamond block, beacon, diamond block, magma cream, enchanted golden apple, glistering melon #CETTE LIGNE CI DESSOUS register new shapeless recipe for iron ingot named "&fFer enchanté" with lore "Matériau précieux" using cyan dye named "&bOrbe bleu", bow named "&cArc de cupidon", air, air, air, air, air, air, air stop
Cette ligne marche bien, cependant ceci était un test pour voir si on pouvait créer un craft entre 2 item custom. Maintenant voici la réel ligne que je souhaite faire:
on load: register new shapeless recipe for bow named "&cArc de cupidon" with lore "De joli coeurs !" using red wool, poppy, red wool, poppy, bow, poppy, red wool, poppy, red wool register new shapeless recipe for cyan dye named "&bOrbe bleu" with lore "Contient une âme puissante" using ghast tear, diamond block, water bottle, diamond block, beacon, diamond block, magma cream, enchanted golden apple, glistering melon #CELLE CI DESSOUS register new shapeless recipe for iron ingot named "&fFer enchanté" with lore "Matériau précieux" using iron nugget named "&7Pepite de fer enchanté", iron nugget named "&7Pepite de fer enchanté", iron nugget named "&7Pepite de fer enchanté", iron nugget named "&7Pepite de fer enchanté", iron nugget named "&7Pepite de fer enchanté", iron nugget named "&7Pepite de fer enchanté", iron nugget named "&7Pepite de fer enchanté", iron nugget named "&7Pepite de fer enchanté", iron nugget named "&7Pepite de fer enchanté", iron nugget named "&7Pepite de fer enchanté" stop
Comme vous pouvez le voir, je veut craft un iron custom à partir de 9 iron nugget custom. Cependant lorsque que reload/démarre le serveur/skript, ma machine plante totalement.
Je vais vous en dire plus sur les descriptions de la machine après, mais le serveur est bien démarré, aucun message dans la console. Cependant, lorsque je retire cette ligne et je redémarre le serveur (car il a planté), j'ai un message comme quoi une recette a été retiré car elle était non trouvable (ce qui prouve qu'elle a été créée même si le serveur a planté).
J'ai remarqué d'ailleurs que plus j'ajoutais de "register new shapeless recipe" cela rallongeais le temps de reload du skript significativement. En outre cette fonction prend beaucoup de ressources "pour ce qu'elle fait".
En outre, auriez-vous une solution plus légère à cette ligne de code ou une alternative ?
J'ai déjà essayer de mettre des wait entre les register mais ça n'a rien changé.
Description de la machine (On joue avec moins de 10 joueurs et même quand y'a que moi le bug est pareil, c'est le GP 2 ) :https://www.firstheberg.com/fr/vps-kvm-ssd-windows-linux
Je vous remercie par avance,
Alliz ! 😄
3 réponses à cette question
Messages recommandés