wanou067 Posté(e) le 27 septembre 2019 Posté(e) le 27 septembre 2019 Version de Minecraft : 1.12.2Version de Skript : 2.2-dev37c Addons utilisés: N'importe Type du skript : Anti-Usebug Description du script : Bonjour, je cherche aujourd'hui de l'aide, car un bug, très connu et présent sur la majorité des serveurs pose problème au gameplay sur mon serveur. Il s'agit du usebug worldguard, il en existe 3, seul 1 est vraiment gênant. 1- Casser le block supérieur face à nous et sauter au moment ou il se casse, pour pouvoir l'escalader 2- Spam cliquer en posant un block sous les pieds, pour pouvoir prendre un block de jump supplémentaire 3- (Le plus embetant) spam cliquer pour poser un block contre le mur, et escalader à l'infini. Il faut cliquer vite, mais c'est faisable et connu. Le problème est que par exemple, cela permet aux joueurs de passer un mur de 20 blocks de hauteurs, ce qui est très problématique sur mon serveur pour d'autres raisons, je ne peux pas mettre de blocks invisibles au plafond Il me faudrait un skript uqi détecterait (sans faire lag) les joueurs qui prennent de la hauteur grace à ce spam clic, et les kick automatiquement Il ne faut surtout pas que le skript kick en cas de fly, car des mods sur mon jeu permettent de fly (avions). Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée
Dictiooo Posté(e) le 30 septembre 2019 Posté(e) le 30 septembre 2019 Le moyen le plus facile serait de mettre le joueur en mode Adventure, ce qui est le plus évident, à la place de check à toutes les fois que le joueur pose un block.
wanou067 Posté(e) le 30 septembre 2019 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2019 Il y a 13 heures, Dictiooo a dit : Le moyen le plus facile serait de mettre le joueur en mode Adventure, ce qui est le plus évident, à la place de check à toutes les fois que le joueur pose un block. Bonjour, j'y ai pensé, mais cela n'est hélas pas possible sur mon serveur, qui a besoin du mode survie
CptBeffHeart Posté(e) le 30 septembre 2019 Posté(e) le 30 septembre 2019 (modifié) Tu peux juste mettre un anti cheat (ou anti fly) il empêchera les joueur de monter du fait qu'il sera considéré en "fly" du fait que le serveur ne détecte pas de blocks sous ses pieds Modifié le 30 septembre 2019 par CptBeffHeart
wanou067 Posté(e) le 30 septembre 2019 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2019 Exact, le problème est qu'il y a des avions sur mon serveur, les joueurs sont kick. Il faudrait dans ce cas un paramètre dans cet anti cheat qui ne kick pas si le joueur chevauche une entitée
CptBeffHeart Posté(e) le 30 septembre 2019 Posté(e) le 30 septembre 2019 Ah ce niveau la faut que tu regarde toi ce que tu peux faire de ton coter au niveau de l'anticheat
Dictiooo Posté(e) le 1 octobre 2019 Posté(e) le 1 octobre 2019 Le 30/09/2019 à 14:22, wanou067 a dit : Exact, le problème est qu'il y a des avions sur mon serveur, les joueurs sont kick. Il faudrait dans ce cas un paramètre dans cet anti cheat qui ne kick pas si le joueur chevauche une entitée Bah tu peux détecter si le joueur quitte une région via WorldGuard et tu le mets en survie ^^
Xamez Posté(e) le 6 octobre 2019 Posté(e) le 6 octobre 2019 (modifié) Le skript de Max094 fait lag, c'est pour cela que je te conseil de créer un région au dessus de celle que tu as créer, avec un flag entry à deny. Modifié le 6 octobre 2019 par Mister_max34 1
Xamez Posté(e) le 6 octobre 2019 Posté(e) le 6 octobre 2019 (modifié) Je t'invite à mettre ton sujet en résolu 😉 Modifié le 6 octobre 2019 par Mister_max34
Rush2Fer Posté(e) le 27 octobre 2019 Posté(e) le 27 octobre 2019 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
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