Version de Minecraft : 1.8.8 Version de Skript : 2.2.2
Addons utilisés: SkrayFall (à jour), SkQuerry
Type du skript : Executer un son 'entity.experience_orb.pickup'
Description du script :
Bonjour,
je cherche depuis des heures et des heures en m'énervant sur google qui répond des choses inutiles et sans réponse ><
Il m'est completement impossible de faire effectuer ce son 'entity.experience_orb.pickup' ça fonctionne sur note_pling mais alors celui la non..
j'ai essayer plusieurs formes entity_experience_orb_pickup ou bien entity.experience_orb_pickup et aucun changement toujours la même erreur.
L'erreur qui est d'ailleurs la suivante : entity_experience_orb_pickup is not a valid sound type " play sound "entity_experience_orb_pickup" with volume 1 and pitch 1 at arg 1"
Voila j'éspère que quelqu'un pourra m'aider afin que je puisse avancer et arrêter de perdre du temps inutiles à cause d'un simple son.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
MissAuthenTiiq
Version de Minecraft : 1.8.8
Version de Skript : 2.2.2
Addons utilisés: SkrayFall (à jour), SkQuerry
Type du skript : Executer un son '
entity.experience_orb.pickup'
Description du script :
Bonjour,
je cherche depuis des heures et des heures en m'énervant sur google qui répond des choses inutiles et sans réponse ><
Il m'est completement impossible de faire effectuer ce son '
entity.experience_orb.pickup' ça fonctionne sur note_pling mais alors celui la non..
j'ai essayer plusieurs formes entity_experience_orb_pickup ou bien entity.experience_orb_pickup et aucun changement toujours la même erreur.
L'erreur qui est d'ailleurs la suivante : entity_experience_orb_pickup is not a valid sound type " play sound "entity_experience_orb_pickup" with volume 1 and pitch 1 at arg 1"
Voila j'éspère que quelqu'un pourra m'aider afin que je puisse avancer et arrêter de perdre du temps inutiles à cause d'un simple son.
Cordialement
9 réponses à cette question
Messages recommandés