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Question

Posté(e)

Version de Minecraft : 1.8.8
Version de Skript : 2.1.2

Salut !  J'ai pris un skript sur internet d'un Hammer et je l'ai modifié, cependant j'ai trouvé un petit glitch qui permet de récolter la bedrock.

Quand le bloc autours du bloc cassé avec le hammer est de la bedrock, la bedrock se casse et est récupérer.

Je ne sais pas comment faire pour éviter ça j'ai du mal à comprendre ce skript...

Merci!

on mine:
	if tool is a diamond pickaxe:
		if name of tool is "&5〘Hammer〙":
			set {_1} to location of event-block
			set {_2} to location of event-block
			if player's pitch is between -50 and 50:
				add 1 to y-coord of {_1}
				subtract 1 from y-coord of {_2}
				if player's horizontal facing is west or east:
					add 1 to z-coord of {_1}
					subtract 1 from z-coord of {_2}
					loop blocks within {_1} to {_2}:
						skellett break loop-block naturally using player's tool        
				else if player's horizontal facing is north or south:
					add 1 to x-coord of {_1}
					subtract 1 from x-coord of {_2}
					loop blocks within {_1} to {_2}:
						skellett break loop-block naturally using player's tool
			else:
				add 1 to x-coord of {_1}
				add 1 to z-coord of {_1}
				subtract 1 from x-coord of {_2}
				subtract 1 from z-coord of {_2}
				loop blocks within {_1} to {_2}:
					skellett break loop-block naturally using player's tool

 

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Salut, j'ai mis des petit notations (les #) pour t'aider à comprend le code ! J'ai aussi corrigé pour ne plus récolter la bedrock ^^

on mine: #Lorsqu'un joueur mine un block
	if tool is a diamond pickaxe: #On vérifie si l'outil du joueur est bel est bien une pioche en diamant
		if name of tool is "&5〘Hammer〙": #On vérifie si c'est bel et bien un hammer (grâce à son nom)
			set {_1} to location of event-block
			set {_2} to location of event-block
			if player's pitch is between -50 and 50:
				add 1 to y-coord of {_1}
				subtract 1 from y-coord of {_2}
				if player's horizontal facing is west or east:
					add 1 to z-coord of {_1}
					subtract 1 from z-coord of {_2}
					loop blocks within {_1} to {_2}: #Jusqu'ici je te passes les détails parce que c'est assez compliqué, en gros ça regarde les blocks que tu es censé casser avec le hammer
						loop-block isn't bedrock #C'est ici que j'ai changé le code, ça regarde si le block n'est pas un block de bedrock
						skellett break loop-block naturally using player's tool        
				else if player's horizontal facing is north or south:
					add 1 to x-coord of {_1}
					subtract 1 from x-coord of {_2}
					loop blocks within {_1} to {_2}:
						loop-block isn't bedrock #Ici aussi
						skellett break loop-block naturally using player's tool
			else:
				add 1 to x-coord of {_1}
				add 1 to z-coord of {_1}
				subtract 1 from x-coord of {_2}
				subtract 1 from z-coord of {_2}
				loop blocks within {_1} to {_2}:
					loop-block isn't bedrock #Pareil là
					skellett break loop-block naturally using player's tool

 

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