Version de Minecraft : 1.8.8 Version de Skript : 2.1.2
Salut ! J'ai pris un skript sur internet d'un Hammer et je l'ai modifié, cependant j'ai trouvé un petit glitch qui permet de récolter la bedrock.
Quand le bloc autours du bloc cassé avec le hammer est de la bedrock, la bedrock se casse et est récupérer.
Je ne sais pas comment faire pour éviter ça j'ai du mal à comprendre ce skript...
Merci!
on mine:
if tool is a diamond pickaxe:
if name of tool is "&5〘Hammer〙":
set {_1} to location of event-block
set {_2} to location of event-block
if player's pitch is between -50 and 50:
add 1 to y-coord of {_1}
subtract 1 from y-coord of {_2}
if player's horizontal facing is west or east:
add 1 to z-coord of {_1}
subtract 1 from z-coord of {_2}
loop blocks within {_1} to {_2}:
skellett break loop-block naturally using player's tool
else if player's horizontal facing is north or south:
add 1 to x-coord of {_1}
subtract 1 from x-coord of {_2}
loop blocks within {_1} to {_2}:
skellett break loop-block naturally using player's tool
else:
add 1 to x-coord of {_1}
add 1 to z-coord of {_1}
subtract 1 from x-coord of {_2}
subtract 1 from z-coord of {_2}
loop blocks within {_1} to {_2}:
skellett break loop-block naturally using player's tool
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Question
Molotof
Version de Minecraft : 1.8.8
Version de Skript : 2.1.2
Salut ! J'ai pris un skript sur internet d'un Hammer et je l'ai modifié, cependant j'ai trouvé un petit glitch qui permet de récolter la bedrock.
Quand le bloc autours du bloc cassé avec le hammer est de la bedrock, la bedrock se casse et est récupérer.
Je ne sais pas comment faire pour éviter ça j'ai du mal à comprendre ce skript...
Merci!
on mine: if tool is a diamond pickaxe: if name of tool is "&5〘Hammer〙": set {_1} to location of event-block set {_2} to location of event-block if player's pitch is between -50 and 50: add 1 to y-coord of {_1} subtract 1 from y-coord of {_2} if player's horizontal facing is west or east: add 1 to z-coord of {_1} subtract 1 from z-coord of {_2} loop blocks within {_1} to {_2}: skellett break loop-block naturally using player's tool else if player's horizontal facing is north or south: add 1 to x-coord of {_1} subtract 1 from x-coord of {_2} loop blocks within {_1} to {_2}: skellett break loop-block naturally using player's tool else: add 1 to x-coord of {_1} add 1 to z-coord of {_1} subtract 1 from x-coord of {_2} subtract 1 from z-coord of {_2} loop blocks within {_1} to {_2}: skellett break loop-block naturally using player's tool
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