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Molotof

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  1. Molotof

    Scoreboard Error

    Version de Minecraft : 1.8.8 Version de Skript : 2.1.2 Addons utilisés: Skellett SkMorkaz Skquery Skrayfall Skutilities WildSkript Salut, j'ai fais un scoreboard et j'arrête pas d'avoir des problèmes avec... Voici mes nouveaux problèmes : Lien code : [Hidden Content] Avant mon script fonctionnait bien, maintenant je ne sais pour X raison j'ai ces problèmes : Quand je me co sur mon serveur je ne vois que ça : Alors que je dois voir ça : Voici l'erreur que j'ai dans la console : (si j'ai bien compris ça vient de caractères illégaux hors il n'y en a pas) Autre problème, avant quand le scoreboard s'affichait bien j'avais ces erreurs dans la console: Mais j'avais bien le scoreboard qui s'affichait avec les variables etc.. (ce problème vient du "every 5 seconds:") Merci de m'aider svp!
  2. Molotof

    inactif ✖ Scoreboard Bug

    Toujours pas Ca me met ça dans la console quand toute les variables sont en false: Là j'ai mis {neoboss} en true avec mon compte principale, ça reste sur "aucun" dans le scoreboard mais sur mon double compte ça met bien "NeoBoss"
  3. Molotof

    inactif ✖ Scoreboard Bug

    Version de Minecraft : 1.8.8 Version de Skript : 2.1.2 Addons utilisés: Skellett SkMorkaz Skquery Skrayfall Skutilities WildSkript Salut ! Je fais un script avec un scoreboard, ça fonctionne bien sauf pour la ligne 6 avec l'Event en cours. Lorsqu'un event est lancé ça met sa variable sur true, du coup grâce à ça il y a moyens d'afficher l'event en cours dans le scoreboard. Sauf que là ça ne fonctionne pas et je ne sais pas pourquoi.. Des fois ça fonctionne, des fois non vous pouvez tester sur votre serveur mais essayez le avec plusieurs comptes car quelque fois ça marche sur un joueur puis les autres non.. (exemple : Je mets sur "true" la variable "neospeed", un compte va voir à la place de "aucun" "neospeed" et l'autre compte non. (jsp si vous m'avez compris) [Hidden Content] Merci!
  4. Molotof

    inactif ✖ on region enter avec entity

    Salut, j'aimerais que quand un skeleton entre dans la region "test" ça execute un code. Cependant ça fonctionne avec les joueurs mais pas avec les entity... Vous pouvez test Je n'ai pas de message d'erreur. On Region Enter: if entity is a skeleton: if entity is in world "starwars": if "%region at entity%" contains "test": execute console command "/all b"
  5. Molotof

    inactif ✖ Limite Piston Chunk

    Version de Minecraft : 1.8.8 Version de Skript : 2.1.2 Il est possible de faire un skript qui met une limite de 32 pistons par chunk svp? Merci!
  6. Molotof

    Confirmation

    Ca ne fonctionne pas, j'ai modif car il avait des erreurs et ca fiat pareil ... Enfaite tu peux pas ajouté arg 1 car t'es dans on chat:
  7. Molotof

    Confirmation

    Version de Minecraft : 1.8.8 Version de Skript : 2.1.2 Salut ! Voilà j'ai un petit soucis avec une demande de confirmation. Description Skript : Quand un joueur add un pote ça envoi une requete au pote qui doit marquer "Accepter" pour accepter la requete et l'ajouté à une liste. Le problème est que tout ce qui est après "if {confirmation2.ajout::*} is true:" ne s'execute pas après avoir dit "accepter". C'est très complexe j'espère vous allez comprendre.. Merci ! options: Liste: &cListe : %{liste.joueur::*}% command /dadd <player>: permission: sk.dimension trigger: if size of {liste.joueur::*} >= 4: send "&6[&5NeoDimension&6] &5&lTu ne peux pas ajouter plus de 4 joueurs." to player else if {liste.joueur::*} contains arg 1: send "&6[&5NeoDimension&6] &5Tu as déjà invité %arg 1%" to player else: if arg 1 is set: execute console command "/manuaddp %arg 1% sk.addconfirmation" set {confirmation.joueur::*} to true send "&6[&5NeoDimension&6] &5Tu as invité %arg 1%" to player send "&6[&5NeoDimension&6] &5%player% t'invite à rejoindre la Dimension." to arg 1 send "&6[&5NeoDimension&6] &5Entre &a'&5&lAccepter&a' &5dans le chat pour accepter l'invitation." to arg 1 if {confirmation2.ajout::*} is true: add arg 1 to {liste.joueur::*} send "&6[&5NeoDimension&6] &5%arg 1% a accepté l'invitation" to player execute console command "/manudelp %arg 1% sk.addconfirmation" set {confirmation2.ajout::*} to false set {confirmation.joueur::*} to false on chat: if {confirmation.joueur::*} is true: if player has permission "sk.addconfirmation": if message is "Accepter": cancel event set {confirmation2.ajout::*} to true send "&aConfirmation effectué"
  8. Molotof

    résolu ✔ Interdire Message On join

    Merci, c'est réglé!
  9. Molotof

    résolu ✔ Interdire Message On join

    Version de Minecraft : 1.8.8 Version de Skript : 2.1.2 Salut ! J'aimerai que quand le joueur join le serveur il doit bouger pour parler dans le chat mais je sais pas comment faire ! Merci!
  10. Molotof

    résolu ✔ Skript crash serveur

    Ca fonctionne, merci beaucoup! On Region Enter: wait 2 seconds while "%region at player%" contains "neomoney": wait 1 second if {neomoney_start} is true: execute console command "eco give %player% 120" execute console command "givecoins %player% 0.1"
  11. Molotof

    résolu ✔ Skript crash serveur

    Je ne comprend vraiment pas car ça fait 1 semaine que le skript existe et il a jamais eu de problème. Et je sais que le problème vient de là, quand neomoney_start est delete ou mis sur false ça plante...
  12. Molotof

    résolu ✔ Skript crash serveur

    Version de Minecraft : 1.8.8 Version de Skript : 2.1.2 Salut ! J'ai crée une nouvelle monnaie qui s'appelle le coin. Depuis ça, quand je lance l'event neomoney ça plante mon serveur alors que je n'ai pas touché à ce skript.. consol log: [Hidden Content] Enfaite quand je fais la commande "/arrete" ça met neomoney_start to false et c'est à ce moment là que le serveur plante... skript event: [Hidden Content] Merci de l'aide !
  13. Molotof

    résolu ✔ Bug Hammer

    Merci j'avais finalement réussi merci quand même!
  14. Molotof

    résolu ✔ Bug Hammer

    Version de Minecraft : 1.8.8 Version de Skript : 2.1.2 Salut ! J'ai pris un skript sur internet d'un Hammer et je l'ai modifié, cependant j'ai trouvé un petit glitch qui permet de récolter la bedrock. Quand le bloc autours du bloc cassé avec le hammer est de la bedrock, la bedrock se casse et est récupérer. Je ne sais pas comment faire pour éviter ça j'ai du mal à comprendre ce skript... Merci! on mine: if tool is a diamond pickaxe: if name of tool is "&5〘Hammer〙": set {_1} to location of event-block set {_2} to location of event-block if player's pitch is between -50 and 50: add 1 to y-coord of {_1} subtract 1 from y-coord of {_2} if player's horizontal facing is west or east: add 1 to z-coord of {_1} subtract 1 from z-coord of {_2} loop blocks within {_1} to {_2}: skellett break loop-block naturally using player's tool else if player's horizontal facing is north or south: add 1 to x-coord of {_1} subtract 1 from x-coord of {_2} loop blocks within {_1} to {_2}: skellett break loop-block naturally using player's tool else: add 1 to x-coord of {_1} add 1 to z-coord of {_1} subtract 1 from x-coord of {_2} subtract 1 from z-coord of {_2} loop blocks within {_1} to {_2}: skellett break loop-block naturally using player's tool
  15. Molotof

    résolu ✔ Cooldown Commande bug

    Merci!
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