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Molotof

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  1. Molotof

    inactif ✖ BackPack bug

    Version Skript : 2.2 dev-27 Version Serveur : 1.8.8 Salut, je suis entrain de modifier le skript de backpack de Simon. Avant ce skript était avec `%player's uuid%`, j'ai mis en `%player%`. Vous devez créer votre sac à dos avant d'en avoir un. Essayez avec un compte premium sur un serveur crack: Faites `"/backpack create 3 Sac à Dos"` Ensuite pour récupérer votre sac faites `"/bp give 1 a (votrepseudo)"` Clique droit puis mettez des items dans le sac puis refermez. Quand vous allez l'ouvrir vos items seront toujours là. (jusqu'à là tout est ok) Maintenant faites la même démarche qu'au dessus mais avec un compte crack sur un serveur crack. Lorsque vous allez mettre des items, fermer puis rouvrir le sac les items ne seront pas là. Résumé : Avec les comptes premium ça fonctionne mais avec les cracks non (alors que tout est en %player%). Vous savez pourquoi? Je pense que ça vient de la ligne de l'event "on inventory close:", ça enregistre pas les items du bp: ```loop {case.%player%} times: # On loop le nombre de case dans le BackPack set {bp::%player%::%loop-number - 1%} to slot "%loop-number - 1%" parsed as an integer of current inventory of player``` Merci! Mon Code (modifié) : [Contenu masqué] Code originale (non modifié) : [Contenu masqué] EDIT: J'ai remis en %player's uuid% et ça fonctionne toujours pas.
  2. Yes c'est ça, je sais pas trop comment je peux faire
  3. Salut, merci pour les docs que tu m'as envoyé j'ai pu avancer. Quand on pose 1 tp et un deuxième, lorsqu'on va sur le 1 er on va être tp au deuxième et inversement. Imaginons que j'ai posé 4 téléporteurs. Le problème est que lorsqu'on va aller sur le 1 er on va être tp au 4 ème et lorsqu'on va sur le 2 ème on va être tp au 3 ème. C'est dû au parcours de la liste mais je sais pas trop comment faire pour que quand on pose 4 téléporteurs le 1 er soit lié au 2 ème et le 3 ème au 4 ème. Si tu ne m'as pas compris voici le code (si tu veux le tester, exécute d'abord la commande /ta3: [Contenu masqué] Merci
  4. Salut, désolé j'ai oublié, j'ai modifié. Et oui on m'a conseillé ça mais je ne comprend pas comment je pourrai faire..
  5. Version de Minecraft : 1.8.8 Version de Skript : 2.2-dev27 Addons utilisés: sharpsk, skellett, skmorkaz, skquery, skrayfall, skutilites, wildskript Type du skript : Téléportation Description du script : Salut, j'ai créé un script de téléporteur, quand le joueur va sur le 1 er téléporteur posé il est tp au deuxième posé. Mon script fonctionne bien cependant j'utilise des variables globales, là le soucis est que j'ai prévu pour 2 téléporteurs. Donc si 2 téléporteurs ont été posés je ne peux pas en poser un 3 ème lié au 4 ème. Voici mon script (pas du tout du tout optimisé) mais c'est pour voir comment le système fonctionne. Script: [Contenu masqué] J'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider, merci pour votre aide.
  6. Version de Minecraft : 1.8.8 Version de Skript : 2.1.2 Addons utilisés: Skellett SkMorkaz Skquery Skrayfall Skutilities WildSkript Salut, j'ai fais un scoreboard et j'arrête pas d'avoir des problèmes avec... Voici mes nouveaux problèmes : Lien code : [Contenu masqué] Avant mon script fonctionnait bien, maintenant je ne sais pour X raison j'ai ces problèmes : Quand je me co sur mon serveur je ne vois que ça : Alors que je dois voir ça : Voici l'erreur que j'ai dans la console : (si j'ai bien compris ça vient de caractères illégaux hors il n'y en a pas) Autre problème, avant quand le scoreboard s'affichait bien j'avais ces erreurs dans la console: Mais j'avais bien le scoreboard qui s'affichait avec les variables etc.. (ce problème vient du "every 5 seconds:") Merci de m'aider svp!
  7. Molotof

    inactif ✖ Scoreboard Bug

    Toujours pas Ca me met ça dans la console quand toute les variables sont en false: Là j'ai mis {neoboss} en true avec mon compte principale, ça reste sur "aucun" dans le scoreboard mais sur mon double compte ça met bien "NeoBoss"
  8. Version de Minecraft : 1.8.8 Version de Skript : 2.1.2 Addons utilisés: Skellett SkMorkaz Skquery Skrayfall Skutilities WildSkript Salut ! Je fais un script avec un scoreboard, ça fonctionne bien sauf pour la ligne 6 avec l'Event en cours. Lorsqu'un event est lancé ça met sa variable sur true, du coup grâce à ça il y a moyens d'afficher l'event en cours dans le scoreboard. Sauf que là ça ne fonctionne pas et je ne sais pas pourquoi.. Des fois ça fonctionne, des fois non vous pouvez tester sur votre serveur mais essayez le avec plusieurs comptes car quelque fois ça marche sur un joueur puis les autres non.. (exemple : Je mets sur "true" la variable "neospeed", un compte va voir à la place de "aucun" "neospeed" et l'autre compte non. (jsp si vous m'avez compris) [Contenu masqué] Merci!
  9. Salut, j'aimerais que quand un skeleton entre dans la region "test" ça execute un code. Cependant ça fonctionne avec les joueurs mais pas avec les entity... Vous pouvez test Je n'ai pas de message d'erreur. On Region Enter: if entity is a skeleton: if entity is in world "starwars": if "%region at entity%" contains "test": execute console command "/all b"
  10. Version de Minecraft : 1.8.8 Version de Skript : 2.1.2 Il est possible de faire un skript qui met une limite de 32 pistons par chunk svp? Merci!
  11. Molotof

    Confirmation

    Ca ne fonctionne pas, j'ai modif car il avait des erreurs et ca fiat pareil ... Enfaite tu peux pas ajouté arg 1 car t'es dans on chat:
  12. Molotof

    Confirmation

    Version de Minecraft : 1.8.8 Version de Skript : 2.1.2 Salut ! Voilà j'ai un petit soucis avec une demande de confirmation. Description Skript : Quand un joueur add un pote ça envoi une requete au pote qui doit marquer "Accepter" pour accepter la requete et l'ajouté à une liste. Le problème est que tout ce qui est après "if {confirmation2.ajout::*} is true:" ne s'execute pas après avoir dit "accepter". C'est très complexe j'espère vous allez comprendre.. Merci ! options: Liste: &cListe : %{liste.joueur::*}% command /dadd <player>: permission: sk.dimension trigger: if size of {liste.joueur::*} >= 4: send "&6[&5NeoDimension&6] &5&lTu ne peux pas ajouter plus de 4 joueurs." to player else if {liste.joueur::*} contains arg 1: send "&6[&5NeoDimension&6] &5Tu as déjà invité %arg 1%" to player else: if arg 1 is set: execute console command "/manuaddp %arg 1% sk.addconfirmation" set {confirmation.joueur::*} to true send "&6[&5NeoDimension&6] &5Tu as invité %arg 1%" to player send "&6[&5NeoDimension&6] &5%player% t'invite à rejoindre la Dimension." to arg 1 send "&6[&5NeoDimension&6] &5Entre &a'&5&lAccepter&a' &5dans le chat pour accepter l'invitation." to arg 1 if {confirmation2.ajout::*} is true: add arg 1 to {liste.joueur::*} send "&6[&5NeoDimension&6] &5%arg 1% a accepté l'invitation" to player execute console command "/manudelp %arg 1% sk.addconfirmation" set {confirmation2.ajout::*} to false set {confirmation.joueur::*} to false on chat: if {confirmation.joueur::*} is true: if player has permission "sk.addconfirmation": if message is "Accepter": cancel event set {confirmation2.ajout::*} to true send "&aConfirmation effectué"
  13. Version de Minecraft : 1.8.8 Version de Skript : 2.1.2 Salut ! J'aimerai que quand le joueur join le serveur il doit bouger pour parler dans le chat mais je sais pas comment faire ! Merci!
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