Version de Minecraft : 1.8 Version de Skript : 2.1.2
Salut ! Dans mon skript quand le joueur reste sur le bloc ca lui donne 50$ sauf que la zone ou je veux que ca se produit fait 3x3.
J'aimerai que quand le joueur marche sur la zone de 3x3 ca lui donne 50$ toutes les 1s.
Là mon skript pause soucis car comme quand on marche sur le bloc ca donne 50$ donc c'est plus rentable pour le joueur de ne pas arrêter de marcher sur les blocs que d'attendre et de gagner 50$ tout les 1s ^^
(je sais pas si vous avez compris)
Voici mon bout de code :
Si vous n'avez pas compris ce que j'ai dis vous pouvez tester le skript.
Merci
every 5 seconds:
execute console command "/fill 104 77 109 102 77 107 minecraft:stained_hardened_clay 0 destroy"
options:
block: stained hardened clay
every 1 seconds:
on walking on {@block}:
execute console command "eco give %player% 50"
wait 1 second
wait 1 second
wait 1 second
wait 1 second
wait 1 second
wait 1 second
wait 1 second
wait 1 second
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Molotof
Version de Minecraft : 1.8
Version de Skript : 2.1.2
Salut ! Dans mon skript quand le joueur reste sur le bloc ca lui donne 50$ sauf que la zone ou je veux que ca se produit fait 3x3.
J'aimerai que quand le joueur marche sur la zone de 3x3 ca lui donne 50$ toutes les 1s.
Là mon skript pause soucis car comme quand on marche sur le bloc ca donne 50$ donc c'est plus rentable pour le joueur de ne pas arrêter de marcher sur les blocs que d'attendre et de gagner 50$ tout les 1s ^^
(je sais pas si vous avez compris)
Voici mon bout de code :
Si vous n'avez pas compris ce que j'ai dis vous pouvez tester le skript.
Merci
every 5 seconds: execute console command "/fill 104 77 109 102 77 107 minecraft:stained_hardened_clay 0 destroy" options: block: stained hardened clay every 1 seconds: on walking on {@block}: execute console command "eco give %player% 50" wait 1 second execute console command "eco give %player% 50" wait 1 second execute console command "eco give %player% 50" wait 1 second execute console command "eco give %player% 50" wait 1 second execute console command "eco give %player% 50" wait 1 second execute console command "eco give %player% 50" wait 1 second execute console command "eco give %player% 50" wait 1 second execute console command "eco give %player% 50" wait 1 second execute console command "eco give %player% 50"
8 réponses à cette question
Messages recommandés