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Posté(e)

Version de Minecraft : 1.8
Version de Skript : 2.2

Type du skript : Un skript boutique qui marche !

Description du script :

Bonjour, j'aimerais un skript boutique qui donne le grade Prince à quelqu'un quand il clique sur un block,

LE grade prince = 500k ( Plugin Iconomy pour la money )

 

command /validaprince:
    trigger:
        open chest with 1 rows named "&a&l> &nValidation" to player
        wait 1 tick
        format slot 0 of player with 160 named "" to close then run [execute console command ""]
        format slot 1 of player with 160 named "" to close then run [execute console command ""]
        format slot 2 of player with 95:5 named "&aAcheter" to run [make player execute command "/acheteprince"]
        format slot 3 of player with 160 named "" to close then run [execute console command ""]
        format slot 4 of player with 160 named "" to close then run [execute console command ""]
        format slot 5 of player with 160 named "" to close then run [execute console command ""]
        format slot 6 of player with 95:14 named "&cAnnuler" to run [make player execute command "/gradeGTA"]
        format slot 7 of player with 160 named "" to close then run [execute console command ""]
        format slot 8 of player with 160 named "" to close then run [execute console command ""]

command /acheteprince:

 

Après jsp pas faire, auriez vous une idée.
 

Posté(e)

Je vais te la faire sous forme de commande simple avec argument, tu adapteras comme tu veux 😄

command /rankup [<text>]:
  	trigger:
  		if arg-1 is set:
  			if arg-1 is "prince":
  				if player's balance > 500000:
  					stop #Je ne connais pas ton plugin de permission...
  				else:
  					send "&eVous n'avez pas l'argent requis pour acheter le grade Prince !"
  		

c'est très simplet, adapte le code 😛 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Kilterra a dit :

Utilise le code de @KneaXy et rajoute la ligne 

execute console command "/mangadd %player% prince" la oú il a marqué qu'il ne connaissait pas ton plugin. 

Par contre je te conseille de remplacer tes guis et de ne pas les faire avec Skquery Mais plutôt avec TUsKe

Tuske je ne sais pas comme sa marche et j'ai fait sa :

Mais sa me mets 8 erreurs

 

command /rankup [<text>]:
      trigger:
          if arg-1 is set:
              if arg-1 is "prince":
                  if player's balance > 500000:
                      stop execute console command "/mangadd %p layer% prince
                  else:
                      send "&eVous n'avez pas l'argent requis pour acheter le grade Prince !"

Posté(e) (modifié)
il y a 10 minutes, Kalsio a dit :

Tuske je ne sais pas comme sa marche et j'ai fait sa :

Mais sa me mets 8 erreurs

 

command /rankup [<text>]:
      trigger:
          if arg-1 is set:
              if arg-1 is "prince":
                  if player's balance > 500000:
                      stop execute console command "/mangadd %p layer% prince
                  else:
                      send "&eVous n'avez pas l'argent requis pour acheter le grade Prince !"

Salut, enlèves le stop pour que ça fonctionne. ^^

Et n'oublies pas de retirer son argent.

Modifié par Romitou
Posté(e)
il y a 2 minutes, Romitou a dit :

Salut, enlèves le stop pour que ça fonctionne. ^^

Et n'oublies pas de retirer son argent.

J'ai enlever le stop mais j'ai toujours 8 erreurs

 

Posté(e)

Bonjour, a tu bien mis les tabulations,

Car moi aussi si je ne met pas bien mais tabulations (Ou juste en copier/coller) sa bug il faut bien les mettres.

 

Cordialement hugo.

Posté(e)
il y a 2 minutes, hugo79500 a dit :

Bonjour, a tu bien mis les tabulations,

Car moi aussi si je ne met pas bien mais tabulations (Ou juste en copier/coller) sa bug il faut bien les mettres.

 

Cordialement hugo.

Oui j'ai mit les tabulations ( ton commentaires m'aide pas beaucoup )

 

Posté(e)
command /rankup [<text>]:
	trigger:
		if arg 1 is set:
			if arg 1 is "prince":
				if player's balance > 500000:
					remove 500000 from player's balance
					make console execute command "/manuadd %player% prince"
					send "Tu a bien acheter le grade Prince !"
  				else:
  					send "Tu n'a pas assez d'argent"

Pence a bien crée ton grade en jeu avec cette commande : "/mangadd prince"                              

Posté(e)
il y a 1 minute, hugo79500 a dit :

command /rankup [<text>]:
	trigger:
		if arg 1 is set:
			if arg 1 is "prince":
				if player's balance > 500000:
					remove 500000 from player's balance
					make console execute command "/manuadd %player% prince"
					send "Tu a bien acheter le grade Prince !"
  				else:
  					send "Tu n'a pas assez d'argent"

Pence a bien crée ton grade en jeu avec cette commande : "/mangadd prince"                              

J'ai 3 erreurs et le grade est bien crée

 

Posté(e)
command /rankup [<text>]:
	trigger:
		if arg 1 is set:
			if arg 1 is "prince":
				if player's balance is larger or equal to 500000:
					remove 500000 from player's balance
					make console execute command "/manuadd %player% prince"
					send "Tu a bien acheter le grade Prince !"
  				else:
  					send "Tu n'a pas assez d'argent"

Essaye sa 

Posté(e)
il y a 47 minutes, Kilterra a dit :

Tu as 2 erreurs due à des tabulations donc si son commentaires aurait pu t'aider.

Pour la dernière erreur, c'est sûrement un problème de version laquelle a tu ?

Ce n'est pas un problème de version, enfin je crois pas ...
C'est juste qu'essentials n'a pas de système d'argent compri par Skript

Il faut utiliser un vrai système d'économie fonctionnel avec Vault
Comme iConomy

Posté(e)
il y a 57 minutes, KneaXy a dit :

Ce n'est pas un problème de version, enfin je crois pas ...
C'est juste qu'essentials n'a pas de système d'argent compri par Skript

Il faut utiliser un vrai système d'économie fonctionnel avec Vault
Comme iConomy

Le système d'essentials marche, (il faut quand même vault) 

Posté(e)
il y a 23 minutes, Yghore a dit :

Le système d'essentials marche, (il faut quand même vault) 

J'ai dû installer un vrai plugin d'économie, et pas un plugin bas de gamme comme essentials ...

Tout marche maintenant

Posté(e)
Il y a 4 heures, Kalsio a dit :

Tuske je ne sais pas comme sa marche et j'ai fait sa :

Mais sa me mets 8 erreurs

 

command /rankup [<text>]:
      trigger:
          if arg-1 is set:
              if arg-1 is "prince":
                  if player's balance > 500000:
                      stop execute console command "/mangadd %p layer% prince
                  else:
                      send "&eVous n'avez pas l'argent requis pour acheter le grade Prince !"

Une fois que tu auras réglé tes soucis de tabulations, remplace le if player's balance.. par :

if balance of player is greater than or equal to 500000:

Posté(e)
Il y a 2 heures, Romitou a dit :

Une fois que tu auras réglé tes soucis de tabulations, remplace le if player's balance.. par :

if balance of player is greater than or equal to 500000:

commence par régler les problèmes de tab, et de ne pas mettre "stop execute console command" lol 😄 

tu peux remplacer "is greater than or equal to" par => (ou >= chpu)

Posté(e)
Il y a 14 heures, KneaXy a dit :

commence par régler les problèmes de tab, et de ne pas mettre "stop execute console command" lol 😄 

tu peux remplacer "is greater than or equal to" par => (ou >= chpu)

Tu peux utiliser les >= mais il faudra SkQuery, je sais pas s'il l'a ^^

Posté(e)

Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé.

Je t'invite a donner la solution (passe la moi en MP, j'éditerais ton message)

Cordialement, l'équipe.

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