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Melon, Pumpkin fini de poussé


Question

Posté(e) (modifié)

 

Version de Minecraft : 1.8.9
Version de Skript : 2.3.7

Addons utilisés: WildSkript, SkQuery, SkRayFall

Type du skript : Melon, Pumpkin, seeds

Description du script :

Bonjour, j'aimerais détecter quand un joueur casse un bloc de melon ainsi que pumpkin quand il a fini de poussé.

J'utilise déjà un code permettant de faire la même chose mais pour, carottes, patate, nether wart...

 

Merci beaucoup de votre aide.

Citation

on block break:
    if event-block is nether wart:
        if the data value of the event-block is 3:

Modifié par Aclaya

11 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Bonjour,

on break melon:
	#code

on break pumpkin:
	#code

 

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Posté(e) (modifié)
il y a 15 minutes, KneaXy a dit :

Bonjour,


on break melon:
	#code

on break pumpkin:
	#code

 

Bonjour, si j'utilise ce code, le joueur repose le melon block et peut regagné de l'xp à l'infini

Modifié par Aclaya
  • 0
Posté(e)
Il y a 1 heure, Aclaya a dit :

Bonjour, si j'utilise ce code, le joueur repose le melon block et peut regagné de l'xp à l'infini

Oui et ben ? Tu mets un cooldown enfin

  • 0
Posté(e)
Il y a 12 heures, Aclaya a dit :

Ce n'est pas ce que je recherche, merci tout de même

Voici un code qui devrait empêcher de pouvoir farme :

on break pumpkin:
	if {pumpkin::%location of event-block%} is not set:
		drop 1 pumpkin with lore "&8[DROPPED]"
		#TONCODE
	else:
		delete {pumpkin::%location of event-block%}
		drop 1 pumpkin with lore "&8[DROPPED]"

on place of pumpkin:
	if player's tool is a pumkin with lore "&8[DROPPED]":
		set {pumpkin::%location of event-block%} to true

 

Essaye de le comprendre et de l'Adapter pour le reste ^^

Hésite pas à demander de l'aide

  • 0
Posté(e)
Le 29/08/2019 à 08:30, uiytt a dit :

Voici un code qui devrait empêcher de pouvoir farme :


on break pumpkin:
	if {pumpkin::%location of event-block%} is not set:
		drop 1 pumpkin with lore "&8[DROPPED]"
		#TONCODE
	else:
		delete {pumpkin::%location of event-block%}
		drop 1 pumpkin with lore "&8[DROPPED]"

on place of pumpkin:
	if player's tool is a pumkin with lore "&8[DROPPED]":
		set {pumpkin::%location of event-block%} to true

 

Essaye de le comprendre et de l'Adapter pour le reste ^^

Hésite pas à demander de l'aide

Salut, merci de ta réponse j'ai deux erreurs.

1567164412-job.png

  • 0
Posté(e)
on break pumpkin:
	if {pumpkin::%location of event-block%} is not set:
		drop 1 pumpkin with lore "&8[DROPPED]"
		#TONCODE
	else:
		delete {pumpkin::%location of event-block%}
		drop 1 pumpkin with lore "&8[DROPPED]"

on place of pumpkin:
	if player's tool is a pumpkin with lore "&8[DROPPED]":
		set {pumpkin::%location of event-block%} to true

 

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Posté(e)
Il y a 9 heures, AziRixX a dit :

Voici un code plus optimisé...

 


on break pumpkin:
	if "%{pumpkin::*}%" contains "%event-location%":
		remove "%event-location%" from {pumpkin::*}
		stop
	else:
		#CODE GIVE XP
	

on place of pumpkin:
	add "%event-location%" to {pumpkin::*}

 

 

 

Merci beaucoup ça marche 😉

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Posté(e)

On pourra toujours farm le pumpkin si le joueur le place :v

Invité
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