Aclaya Posté(e) le 28 août 2019 Posté(e) le 28 août 2019 (modifié) Version de Minecraft : 1.8.9Version de Skript : 2.3.7 Addons utilisés: WildSkript, SkQuery, SkRayFall Type du skript : Melon, Pumpkin, seeds Description du script : Bonjour, j'aimerais détecter quand un joueur casse un bloc de melon ainsi que pumpkin quand il a fini de poussé. J'utilise déjà un code permettant de faire la même chose mais pour, carottes, patate, nether wart... Merci beaucoup de votre aide. Citation on block break: if event-block is nether wart: if the data value of the event-block is 3: Modifié le 28 août 2019 par Aclaya
0 Invité Posté(e) le 28 août 2019 Posté(e) le 28 août 2019 Bonjour, on break melon: #code on break pumpkin: #code
0 Aclaya Posté(e) le 28 août 2019 Auteur Posté(e) le 28 août 2019 (modifié) il y a 15 minutes, KneaXy a dit : Bonjour, on break melon: #code on break pumpkin: #code Bonjour, si j'utilise ce code, le joueur repose le melon block et peut regagné de l'xp à l'infini Modifié le 28 août 2019 par Aclaya
0 Invité Posté(e) le 28 août 2019 Posté(e) le 28 août 2019 Il y a 1 heure, Aclaya a dit : Bonjour, si j'utilise ce code, le joueur repose le melon block et peut regagné de l'xp à l'infini Oui et ben ? Tu mets un cooldown enfin
0 Aclaya Posté(e) le 28 août 2019 Auteur Posté(e) le 28 août 2019 il y a 39 minutes, KneaXy a dit : Oui et ben ? Tu mets un cooldown enfin Ce n'est pas ce que je recherche, merci tout de même
0 uiytt Posté(e) le 29 août 2019 Posté(e) le 29 août 2019 Il y a 12 heures, Aclaya a dit : Ce n'est pas ce que je recherche, merci tout de même Voici un code qui devrait empêcher de pouvoir farme : on break pumpkin: if {pumpkin::%location of event-block%} is not set: drop 1 pumpkin with lore "&8[DROPPED]" #TONCODE else: delete {pumpkin::%location of event-block%} drop 1 pumpkin with lore "&8[DROPPED]" on place of pumpkin: if player's tool is a pumkin with lore "&8[DROPPED]": set {pumpkin::%location of event-block%} to true Essaye de le comprendre et de l'Adapter pour le reste ^^ Hésite pas à demander de l'aide
0 Joriis Posté(e) le 29 août 2019 Posté(e) le 29 août 2019 J'attends la confirmation de @Aclaya avant de fermer le sujet, afin d'être sûr que c'est résolu.
0 Aclaya Posté(e) le 30 août 2019 Auteur Posté(e) le 30 août 2019 Le 29/08/2019 à 08:30, uiytt a dit : Voici un code qui devrait empêcher de pouvoir farme : on break pumpkin: if {pumpkin::%location of event-block%} is not set: drop 1 pumpkin with lore "&8[DROPPED]" #TONCODE else: delete {pumpkin::%location of event-block%} drop 1 pumpkin with lore "&8[DROPPED]" on place of pumpkin: if player's tool is a pumkin with lore "&8[DROPPED]": set {pumpkin::%location of event-block%} to true Essaye de le comprendre et de l'Adapter pour le reste ^^ Hésite pas à demander de l'aide Salut, merci de ta réponse j'ai deux erreurs.
0 Romitou Posté(e) le 30 août 2019 Posté(e) le 30 août 2019 on break pumpkin: if {pumpkin::%location of event-block%} is not set: drop 1 pumpkin with lore "&8[DROPPED]" #TONCODE else: delete {pumpkin::%location of event-block%} drop 1 pumpkin with lore "&8[DROPPED]" on place of pumpkin: if player's tool is a pumpkin with lore "&8[DROPPED]": set {pumpkin::%location of event-block%} to true
0 Aclaya Posté(e) le 31 août 2019 Auteur Posté(e) le 31 août 2019 Il y a 9 heures, AziRixX a dit : Voici un code plus optimisé... on break pumpkin: if "%{pumpkin::*}%" contains "%event-location%": remove "%event-location%" from {pumpkin::*} stop else: #CODE GIVE XP on place of pumpkin: add "%event-location%" to {pumpkin::*} Merci beaucoup ça marche 😉
0 Invité Posté(e) le 31 août 2019 Posté(e) le 31 août 2019 On pourra toujours farm le pumpkin si le joueur le place :v
Question
Aclaya
Version de Minecraft : 1.8.9
Version de Skript : 2.3.7
Addons utilisés: WildSkript, SkQuery, SkRayFall
Type du skript : Melon, Pumpkin, seeds
Description du script :
Bonjour, j'aimerais détecter quand un joueur casse un bloc de melon ainsi que pumpkin quand il a fini de poussé.
J'utilise déjà un code permettant de faire la même chose mais pour, carottes, patate, nether wart...
Merci beaucoup de votre aide.
Modifié par Aclaya11 réponses à cette question
Messages recommandés