Aller au contenu
zarco70

inactif ✖ Skript Team Skript - MC

Messages recommandés

Version: Skript 1.12.2

Bonjour à tous j'ai cherché pendant longtemps un skript pour créer des teams. Mais j'ai trouvé des skripts qui ne me convient pas. J'ai tapé "Skript équipe" et je suis tombé sur un tuto bien expliqué mais cela ne m'aide pas,  pouvez vous m'aidez à faire un skript de Teams ? Sachant que j'ai essayé de mes connaissances à faire le skript mais je n'y arrive pas donc je fais appelle à vous. Merci pour ceux qui m'aide je veux que dans le skript il y ai: lorsque qu'il y a plus de place dans l'équipe sa met: send "L'équipe Bleu est pleine" quand il y a de la place send "Vous faite partie de l'équipe bleu" faite le plus simple possible et détailler le skript avec les "#" pour que je puisse comprendre. Je tiens vraiment à m'amélioré en skript. Normalement je fais jamais ce genre de demande mais la j'en ai vraiment besoin !

Cordialement: Zarco70 😉

Merci à tous ce qui m'aident 🙂

Modifié par zarco70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il y a une équipe bleu et une équipe rouge je veux que quand la partie commence sa met les personnes qui n'ont pas rejoins d'équipe dans une équipe aléatoire tout en égalisant. Mais ils ont aussi le choix dans le spawn d'attente de choisir leur équipe grâce à des laine rouges et bleus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

C'est voulu le non respect du format imposé ? J'ai carrément fait en sorte que le template soit de base mais vous avez quand même tout supprimé pour mettre votre message...

Je ne sanctionne pas cette fois-ci mais merci de respecter le format imposé par le règlement.

Cordialement, Vengelis_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.