Donc le skript sert en gros a concasser des stuff problème je n'arrive pas a détecter les items dans le slots 0 du chest virtuel.
Je ne demande pas que on me fasse mon code juste que on me débloque sur cette fasse mercie beaucoup
J'ai utilisé ce code :
on right click:
if clicked block is granite:
send "test" to player
open virtual chest inventory with size 1 named "&aConcasseur" to player
format slot 1 of player with red glass named "&bConcasseur" with lore "&5 M'être le stuf dans la première casse || <---------" to be unstealable
format slot 2 of player with red glass named "&bConcasseur" with lore "&5 M'être le stuf dans la première casse || <---------" to be unstealable
format slot 3 of player with red glass named "&bConcasseur" with lore "&5 M'être le stuf dans la première casse || <---------" to be unstealable
format slot 4 of player with red glass named "&bConcasseur" with lore "&5 M'être le stuf dans la première casse || <---------" to be unstealable
format slot 5 of player with red glass named "&bConcasseur" with lore "&5 M'être le stuf dans la première casse || <---------" to be unstealable
format slot 6 of player with red glass named "&bConcasseur" with lore "&5 M'être le stuf dans la première casse || <---------" to be unstealable
format slot 7 of player with red glass named "&bConcasseur" with lore "&5 M'être le stuf dans la première casse || <---------" to be unstealable
format slot 8 of player with red glass named "&bConcasseur" with lore "&5 M'être le stuf dans la première casse || <---------" to be unstealable
if slot 10 of player's curent inventory is stone:
send "good" to player
Merci à ceux qui voudront bien m'aider
Je vous répondrai au plus vite !
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
mondisco
Bonjour / Bonsoir, je rencontre un petit problème sur mon skript de concasseur
Version de Minecraft : 1.8.8
Version de Skript : 2.2-dev36
Addons utilisés: Skellett, SkQuery, skript, skungee, TuSkE
Type du skript : skript de concasseur
Description du script :
Donc le skript sert en gros a concasser des stuff problème je n'arrive pas a détecter les items dans le slots 0 du chest virtuel.
Je ne demande pas que on me fasse mon code juste que on me débloque sur cette fasse mercie beaucoup
J'ai utilisé ce code :
on right click: if clicked block is granite: send "test" to player open virtual chest inventory with size 1 named "&aConcasseur" to player format slot 1 of player with red glass named "&bConcasseur" with lore "&5 M'être le stuf dans la première casse || <---------" to be unstealable format slot 2 of player with red glass named "&bConcasseur" with lore "&5 M'être le stuf dans la première casse || <---------" to be unstealable format slot 3 of player with red glass named "&bConcasseur" with lore "&5 M'être le stuf dans la première casse || <---------" to be unstealable format slot 4 of player with red glass named "&bConcasseur" with lore "&5 M'être le stuf dans la première casse || <---------" to be unstealable format slot 5 of player with red glass named "&bConcasseur" with lore "&5 M'être le stuf dans la première casse || <---------" to be unstealable format slot 6 of player with red glass named "&bConcasseur" with lore "&5 M'être le stuf dans la première casse || <---------" to be unstealable format slot 7 of player with red glass named "&bConcasseur" with lore "&5 M'être le stuf dans la première casse || <---------" to be unstealable format slot 8 of player with red glass named "&bConcasseur" with lore "&5 M'être le stuf dans la première casse || <---------" to be unstealable if slot 10 of player's curent inventory is stone: send "good" to player
Merci à ceux qui voudront bien m'aider
Je vous répondrai au plus vite !
Bonne journée
5 réponses à cette question
Messages recommandés