Aller au contenu
  • 0

Détecter un items dans un GUI

Question

Posté(e)

Bonjour / Bonsoir, je rencontre un petit problème sur mon skript de concasseur

Version de Minecraft : 1.8.8
Version de Skript : 2.2-dev36

Addons utilisés: Skellett, SkQuery, skript, skungee, TuSkE

Type du skript : skript de concasseur

Description du script :

Donc le skript sert en gros a concasser des stuff problème je n'arrive pas a détecter les items dans le slots 0 du chest virtuel.

Je ne demande pas que on me fasse mon code juste que on me débloque sur cette fasse mercie beaucoup 

J'ai utilisé ce code :

on right click:
	if clicked block is granite:
		send "test" to player
		open virtual chest inventory with size 1 named "&aConcasseur" to player
		format slot 1 of player with red glass named "&bConcasseur" with lore "&5 M'être le stuf dans la première casse || <---------" to be unstealable
		format slot 2 of player with red glass named "&bConcasseur" with lore "&5 M'être le stuf dans la première casse || <---------" to be unstealable
		format slot 3 of player with red glass named "&bConcasseur" with lore "&5 M'être le stuf dans la première casse || <---------" to be unstealable
		format slot 4 of player with red glass named "&bConcasseur" with lore "&5 M'être le stuf dans la première casse || <---------" to be unstealable		
		format slot 5 of player with red glass named "&bConcasseur" with lore "&5 M'être le stuf dans la première casse || <---------" to be unstealable
		format slot 6 of player with red glass named "&bConcasseur" with lore "&5 M'être le stuf dans la première casse || <---------" to be unstealable		
		format slot 7 of player with red glass named "&bConcasseur" with lore "&5 M'être le stuf dans la première casse || <---------" to be unstealable
		format slot 8 of player with red glass named "&bConcasseur" with lore "&5 M'être le stuf dans la première casse || <---------" to be unstealable
		if slot 10 of player's curent inventory is stone:
			send "good" to player

Merci à ceux qui voudront bien m'aider 🙂
Je vous répondrai au plus vite !

Bonne journée

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e) (modifié)

Engros je veut dire " Si il y a dans le slot 0 du chester virtuel un plastron en diamand alors :"

Ps :c'est bien mondisco je suis juste sur mon tel 

Modifié par Christian
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.