UnTwiXx_ Posté(e) le 26 août 2019 Posté(e) le 26 août 2019 Version de Minecraft : 1.9.4Version de Skript : 2.2.0 Type du skript : Hopper de farm Description du script :Bonjour a toutes et a tous ! je voudrai une commande qui fait gve un hopper de farm le hopper de farm recupère tout les item dans 1 chunk merci de m'aider ! Faites une description détaillée de la demande. 3 lignes ne sont pas suffisantes ! N'oubliez pas les formules de politesses et des bouts de codes que vous avez déjà regroupé pour aider si nécessaire.
LeCraftDeOuf Posté(e) le 26 août 2019 Posté(e) le 26 août 2019 Il y a 6 heures, UnTwiXx_ a dit : Faites une description détaillée de la demande. 3 lignes ne sont pas suffisantes ! 1 1
Joriis Posté(e) le 26 août 2019 Posté(e) le 26 août 2019 Salut, Il est vrai qu'il faudrait que tu expliques un peu mieux ce que tu veux, car des personnes ne connaissent pas forcément le hopper de farm.
LeCraftDeOuf Posté(e) le 26 août 2019 Posté(e) le 26 août 2019 Il y a 4 heures, UnTwiXx_ a dit : aider moii Je crois que Acenox viens de te dire un truc, non?
Romitou Posté(e) le 27 août 2019 Posté(e) le 27 août 2019 Il y a 1 heure, UnTwiXx_ a dit : Bah c'est assé detaillé Que souhaites-tu précisément que ça fasse et comment on l'obtient etc ... ?
UnTwiXx_ Posté(e) le 27 août 2019 Auteur Posté(e) le 27 août 2019 Dit quil a un item parterre le hopper le recupere si sa l'item depasse 1 chunk sa ne le recupere pas Commande : /farm give (nombre d'item)
Xamez Posté(e) le 28 août 2019 Posté(e) le 28 août 2019 Bah en gros il veut que lorsque un item pop (mort d'un mob, cactus/canne a sucre... qui est drop avec une ferme, abre en se décomposant qui drop une pousse d'abre) dans le chunck du hopper, que l'item soit automatiquement aspiré dans le hopper. Si l'item n'est pas dans le même chunck que le hopper, rien ne se passe
Vengelis_ Posté(e) le 29 septembre 2019 Posté(e) le 29 septembre 2019 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés