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Posté(e) (modifié)

Version de Minecraft : 1.8 paper-spigot
Version de Skript : 2.2.0

Type du skript : Randomtp dans un monde vide

Description du script :

Bonjour c'est la première fois que je fais une demande sur un forum Ducoup j'espère bien faire.

Je demande un Randomtp particulié que je n'ai trouvé null part sur internet mis a part des truc classique mais vue que c'est un monde vide il est différent.

Voila j'ai besoin d'un skript de randomtp mais qui le fait dans un monde vide. Cela devrais créé une platform de 4x4 en vers en dessou de lui ou il sera tp. le random tp serais de 3000x3000 en distance et biensur un random en hauteur entre 0 et 230 car 256 etant le max le gars serait bloqué. Je veux ce random tp que pour un monde donc il me faudrais un message si il est dans le mauvais monde que il doit aller dans le bon et biensur un antispam (toute les 5min)  de commande avec une permission pour utiliser la commande et aussi un minuteur de 5 seconde pour que le tp commence. Je ne sais pas si je suis assez claire mais voila. C'est enfaite un monde vide ou on peut build et tout et ce randomtp permet de repartir les joueurs partouts 🙂 

Cela serait bien que le randomtp ne soit pas disponible dans la zone du spawn sur 150x150 en largeur

Modifié par AxE_William
Posté(e)
Le 25/08/2019 à 16:41, AxE_William a dit :

Version de Minecraft : 1.8 paper-spigot
Version de Skript : 2.2.0

Type du skript : Randomtp dans un monde vide

Description du script :

Bonjour c'est la première fois que je fais une demande sur un forum Ducoup j'espère bien faire.

Je demande un Randomtp particulié que je n'ai trouvé null part sur internet mis a part des truc classique mais vue que c'est un monde vide il est différent.

Voila j'ai besoin d'un skript de randomtp mais qui le fait dans un monde vide. Cela devrais créé une platform de 4x4 en vers en dessou de lui ou il sera tp. le random tp serais de 3000x3000 en distance et biensur un random en hauteur entre 0 et 230 car 256 etant le max le gars serait bloqué. Je veux ce random tp que pour un monde donc il me faudrais un message si il est dans le mauvais monde que il doit aller dans le bon et biensur un antispam (toute les 5min)  de commande avec une permission pour utiliser la commande et aussi un minuteur de 5 seconde pour que le tp commence. Je ne sais pas si je suis assez claire mais voila. C'est enfaite un monde vide ou on peut build et tout et ce randomtp permet de repartir les joueurs partouts 🙂 

Cela serait bien que le randomtp ne soit pas disponible dans la zone du spawn sur 150x150 en largeur

options:
	min.x: 200
	max.x: 3000
	min.z: 200
	max.z: 3000
	min.y: 0
	max.y: 230	
	cooldown: 5 minutes
	SpamMsg: &4Merci de ne pas spammer cette commande. &7&oDisponible tous les 5 minutes.

Command /rtp:
	permission: permission
	permission message: &cTun'as pas la perm
	trigger:
		if difference between {cooldowns.randomtp.%player%} and now < {@cooldown}:
			send "{@SpamMsg}"
		else:
			send "&f&lTera&6&lnia &f: &eTéléportation en cours de chargement. Merci de ne pas bouger" to player
			wait 1 tick
			send "&7Téléportation dans 5 secondes."
			set {_x.%player%} to x-location of player
			set {_y.%player%} to y-location of player
			set {_z.%player%} to z-location of player
			wait 20 ticks
			if {_x.%player%} is x-location of player:
				if {_y.%player%} is y-location of player:
					if {_z.%player%} is z-location of player:
						set {_true.%player%} to true
			if {_true.%player%} is true:
				wait 20 ticks
				if {_x.%player%} is x-location of player:
					if {_y.%player%} is y-location of player:
						if {_z.%player%} is z-location of player:
							set {_true2.%player%} to true
				if {_true2.%player%} is true:
					wait 20 ticks
					if {_x.%player%} is x-location of player:
						if {_y.%player%} is y-location of player:
							if {_z.%player%} is z-location of player:
								set {_true3.%player%} to true
					if {_true3.%player%} is true:	
						wait 20 ticks
						if {_x.%player%} is x-location of player:
							if {_y.%player%} is y-location of player:
								if {_z.%player%} is z-location of player:
									set {_true4.%player%} to true
						if {_true4.%player%} is true:
							wait 20 ticks
							if {_x.%player%} is x-location of player:
								if {_y.%player%} is y-location of player:
									if {_z.%player%} is z-location of player:
										set {_loc::new} to location at random number between {@min.x} and {@max.x}, random number between {@min.y} and {@max.y}, random number between {@min.z} and {@max.z}
										set {_loc::new2} to {_loc::new}
										set block at {_loc::new} to glass	
										add 1 to y-coordinate of {_loc::new2}
										teleport player to {_loc::new2}
										set {_Dist1} to {_loc::new}
										set {_Dist2} to {_loc::new}
										add 4 to x-coordinate of {_Dist1}
										add -4 to z-coordinate of {_Dist1}
										add -4 to x-coordinate of {_Dist2}
										add 4 to z-coordinate of {_Dist2}
										loop blocks within {_Dist1} to {_Dist2}:
											set loop-block to glass
						else:	
							send "&cVous ne devez pas bouger ! Téléportation annulé."
					else:	
						send "&cVous ne devez pas bouger ! Téléportation annulé."
				else:	
					send "&cVous ne devez pas bouger ! Téléportation annulé."						
			else:	
				send "&cVous ne devez pas bouger ! Téléportation annulé."

 

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  • 2 semaines après...
Posté(e)

Merci beaucoup de ce skript il a l'air de fonctionner désolé j'etais pas disponible mais dès que j'ai vue votre réponse j'ai tout de suite testé (aujourd'hui) et merci de votre d'aide 🙂

j'ai eu des problème en revanche avec des joueurs ils sont tp kill instante le bloc se pose mais le joueur meurt direct. en gm 0 on meurt tout de suite il y aurait un moyen de soit réglé la mort instante soit mettre invincible pendant 5s pour réglé ce prblm

Posté(e)
Le 14/09/2019 à 12:56, AxE_William a dit :

Merci beaucoup de ce skript il a l'air de fonctionner désolé j'etais pas disponible mais dès que j'ai vue votre réponse j'ai tout de suite testé (aujourd'hui) et merci de votre d'aide 🙂

j'ai eu des problème en revanche avec des joueurs ils sont tp kill instante le bloc se pose mais le joueur meurt direct. en gm 0 on meurt tout de suite il y aurait un moyen de soit réglé la mort instante soit mettre invincible pendant 5s pour réglé ce prblm

Salut, desoler pour cette réponse ci tardive. Place ceci :

apply resistance 255 to the player for 5 seconds

Juste avant :

set {_loc::new} to location at random number between {@min.x} and {@max.x}, random number between {@min.y} and {@max.y}, random number between {@min.z} and {@max.z}

sa devrait marcher je pense 

Posté(e)

merci la résistance c'est bon en revanche on reste bloqué dans le bloc de verre je ne sais pas comment c'est possible mais avec le fly on peut sortir du bloc de verre mais c'est chiant pour un joueur qui serra bloqué dans le bloc c'est bizarre. Même sauté ne fais rien on est bloqué peut pas tp 0.5 au dessu de bloc ? merci de votré réponse. Encore désolé d'infliger ça.

Posté(e)
Il y a 4 heures, AxE_William a dit :

merci la résistance c'est bon en revanche on reste bloqué dans le bloc de verre je ne sais pas comment c'est possible mais avec le fly on peut sortir du bloc de verre mais c'est chiant pour un joueur qui serra bloqué dans le bloc c'est bizarre. Même sauté ne fais rien on est bloqué peut pas tp 0.5 au dessu de bloc ? merci de votré réponse. Encore désolé d'infliger ça.

Salut, si bien-sûr met :

add 1.5 to y-coordinate of {_loc::new2}

au lieu de :

add 1 to y-coordinate of {_loc::new2}

Bonne soirée !

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