TitiLaPierre PostĂ©(e) le 21 aoĂ»t 2019 PostĂ©(e) le 21 aoĂ»t 2019 On sera tous d'accord sur le fait que ce truc est ultra utile ? Alors pourquoi pas rajouter une coloration syntaxique pour le langage de ce forum : Skript !  Cela permettrait de mettre un peu plus de repĂšre pour ceux qui mettent leurs code sur Skript-MC.  [â ïžÂ Je ne sais pas si c'est compliquĂ© ou non mais cela serait trĂšs utile â ïž]
noftaly PostĂ©(e) le 21 aoĂ»t 2019 PostĂ©(e) le 21 aoĂ»t 2019 il y a 23 minutes, TitiLaPierre a dit : On sera tous d'accord sur le fait que ce truc est ultra utile ? Alors pourquoi pas rajouter une coloration syntaxique pour le langage de ce forum : Skript !  Cela permettrait de mettre un peu plus de repĂšre pour ceux qui mettent leurs code sur Skript-MC.  [â ïžÂ Je ne sais pas si c'est compliquĂ© ou non mais cela serait trĂšs utile â ïž] C'est un peu galĂšre. Uneo est en train de bosser sur une, pour la doc (donc j'imagine qu'il pourrait assez facilement ĂȘtre mise sur le fofo), mais ce n'est pas sa prioritĂ© et elle est encore un peu buguĂ©e đ Mais c'est vrai que c'est une bonne idĂ©e !
TitiLaPierre PostĂ©(e) le 21 aoĂ»t 2019 Auteur PostĂ©(e) le 21 aoĂ»t 2019 il y a 1 minute, noftaly a dit : C'est un peu galĂšre Je me disais bien que cela ne se faisait pas en 5 minutes đ
Romitou Posté(e) le 22 août 2019 Posté(e) le 22 août 2019 Et tout simplement pourquoi ne pas se baser sur des colorations syntaxiques par exemple pour NotePad++, Sublime Text, Visual Studio Code... Il en existe beaucoup mais je ne sais pas si justement ça prend du temps à l'intégrer. ^^
noftaly PostĂ©(e) le 22 aoĂ»t 2019 PostĂ©(e) le 22 aoĂ»t 2019 Il y a 2 heures, Romitou a dit : Et tout simplement pourquoi ne pas se baser sur des colorations syntaxiques par exemple pour NotePad++, Sublime Text, Visual Studio Code... Il en existe beaucoup mais je ne sais pas si justement ça prend du temps Ă l'intĂ©grer. ^^ car ca fonctionne pas de la mĂȘme maniĂšre il me semble...
InvitĂ© PostĂ©(e) le 23 aoĂ»t 2019 PostĂ©(e) le 23 aoĂ»t 2019 Moi je me demande Ă quoi ça sert... Si le code est intĂ©ressant pour quelqu'un, il va forcĂ©ment le retranscrire sans son propre logiciel, donc avec sa propre coloration syntaxique Donc je me demande vraiment l'utilitĂ©... Autant sur Discord je peux comprendre, mais sur le Forum.. Ben je ne sais pas đ AprĂšs c'est juste moi qu'est rĂ©ticentÂ
Messages recommandés