Aller au contenu
TitiLaPierre

Coloration syntaxique

Coloration syntaxique  

17 membres ont voté

  1. 1. Ajouter une coloration syntaxique pour le langage Skript ?

    • Oui
    • Pourquoi pas ?
      0
    • Inutile
    • Non
      0


Messages recommandés

On sera tous d'accord sur le fait que ce truc est ultra utile ?

Alors pourquoi pas rajouter une coloration syntaxique pour le langage de ce forum : Skript !

 

Cela permettrait de mettre un peu plus de repère pour ceux qui mettent leurs code sur Skript-MC.

 

[⚠️ Je ne sais pas si c'est compliqué ou non mais cela serait très utile ⚠️]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, TitiLaPierre a dit :

On sera tous d'accord sur le fait que ce truc est ultra utile ?

Alors pourquoi pas rajouter une coloration syntaxique pour le langage de ce forum : Skript !

 

Cela permettrait de mettre un peu plus de repère pour ceux qui mettent leurs code sur Skript-MC.

 

[⚠️ Je ne sais pas si c'est compliqué ou non mais cela serait très utile ⚠️]

C'est un peu galère. Uneo est en train de bosser sur une, pour la doc (donc j'imagine qu'il pourrait assez facilement être mise sur le fofo), mais ce n'est pas sa priorité et elle est encore un peu buguée 😅

Mais c'est vrai que c'est une bonne idée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tout simplement pourquoi ne pas se baser sur des colorations syntaxiques par exemple pour NotePad++, Sublime Text, Visual Studio Code... Il en existe beaucoup mais je ne sais pas si justement ça prend du temps à l'intégrer. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Romitou a dit :

Et tout simplement pourquoi ne pas se baser sur des colorations syntaxiques par exemple pour NotePad++, Sublime Text, Visual Studio Code... Il en existe beaucoup mais je ne sais pas si justement ça prend du temps à l'intégrer. ^^

car ca fonctionne pas de la même manière il me semble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je me demande à quoi ça sert... Si le code est intéressant pour quelqu'un, il va forcément le retranscrire sans son propre logiciel, donc avec sa propre coloration syntaxique
Donc je me demande vraiment l'utilité... Autant sur Discord je peux comprendre, mais sur le Forum.. Ben je ne sais pas 😞 

Après c'est juste moi qu'est réticent 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.