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Posté(e)

Version de Minecraft : 1.8.8
Version de Skript : 2.4-alpha4

Type du skript : Script qui permet de faire une animation d'Armor stand.

Description du script :

Pour être plus explicite, je voudrais faire comme sur Hypixel au niveau des générateurs de diamants et d'émeraudes (Je ne vais pas faire du plagiat.) j'essaye tout simplement d'imiter l'animation de la tête de l'Armor stand comme dans cette vidéo, j'ai essayé de faire F3+B pour voir si c'est une entité ou une tête d'un Armor stand juste pour être sur de moi ca donne ca :


1566134020-2019-08-18-14-05-44.png

 

Cela veut dire que la tete de l'Armor stand tourne mais de façon fluide peut être..
D'ailleurs voilà l'animation pour ceux qui ont la flemme d'aller sur Hypixel pour voir un peu l'animation :

 


Et puis un de mes amis qui sont pas mal en Skript disent qu'ils faut utiliser EulerEagles avec skript mirror et ca donne ca : (Sauf que j'ai rien compris à part le fait d'importer un event java.)

 

import:
    org.bukkit.util.EulerAngle

Example :
(the armor stand).setHeadPose(new EulerAngle(X, Y, Z))


Dernière chose, ceux qui sont assez compétent en Skript/Skript mirror, je vous laisse la parole en premier, car j'ai perdu 2j non stop à chercher.
Bonne journée/soirée.

Posté(e)

Je sais pas si c’est fait en armor stand l’animation ou si c’est juste un item en lévitation. Je vais voir pour essayer de faire un truc mais je garantis rien 

Posté(e)

@Vengelis_

J'ai réussi à faire un p'tit système sympa, le voilà :

on script load:
	set {ClicPosJoinPvP} to position 296.500, 76, 303.500 in world "world"
	spawn 1 armor stand at {ClicPosJoinPvP}
	add "{Invisible:1b,NoBasePlate:1b,ShowArms:1b,Equipment:[{},{},{},{},{id:minecraft:diamond_block}]}" to nbt of last spawned entity
	set {x} to -360
	loop 750 times:
		wait 1 tick
		add "{Pose:{Head:[0f,%{x}%f,0f]}}" to nbt of last spawned entity
		add 3 to {x}

on unload:
	loop all entities in radius 1 around {ClicPosJoinPvP}:
		loop-value is not a player
		delete loop-entity


Mais le seul problème c'est que je sais pas comment faire pour que la loop ne s’arrête jamais sans/avec nbt :x
 

Posté(e)

Tu fais avec un while:

on script load:
	set {loaded} to true
	set {ClicPosJoinPvP} to position 296.500, 76, 303.500 in world "world"
	spawn 1 armor stand at {ClicPosJoinPvP}
	add "{Invisible:1b,NoBasePlate:1b,ShowArms:1b,Equipment:[{},{},{},{},{id:minecraft:diamond_block}]}" to nbt of last spawned entity
	set {x} to -360
	while {loaded} is true:
		wait 1 tick
		add "{Pose:{Head:[0f,%{x}%f,0f]}}" to nbt of last spawned entity
		add 3 to {x}

on unload:
	delete {loaded}
	loop all entities in radius 1 around {ClicPosJoinPvP}:
		loop-value is not a player
		delete loop-entity

 

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Posté(e) (modifié)

Je mettrais un j'aime + mettre en résolu dès que ca marchera ce que tu m'as envoyé 😉.
Et encore merci 😄 

Modifié par iPeyMC
Posté(e)
il y a 29 minutes, iPeyMC a dit :

Oui mais ca lag un tout p'tit peu, possible de réduire les lags en optimisant le truc ?

Ça fait quoi quand tu dis "lag" ?

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Romitou a dit :

Ça fait quoi quand tu dis "lag" ?

Càd que la tete tourne d'une facon dégueulasse (non smooth).
Et d'ailleurs je sais pas si c'est faisable sans nbt 🤔

Modifié par iPeyMC
Posté(e)
il y a 3 minutes, iPeyMC a dit :

Càd que la tete tourne d'une facon dégueulasse (non smooth).
Et d'ailleurs je sais pas si c'est faisable sans nbt 🤔

Essayes de remplacer le "add 3 to {x}" par "add 1 to {x}".

Posté(e)
Il y a 22 heures, Romitou a dit :

Essayes de remplacer le "add 3 to {x}" par "add 1 to {x}".

La rotation va être lente dans ce cas alors ... ^^

Posté(e)
Il y a 3 heures, iPeyMC a dit :

La rotation va être lente dans ce cas alors ... ^^

ça ne coûte rien d'essayer 😄
Tu pourras adapter par la suite 😃 

Posté(e)

sinon possible de lock l'inventaire de l'armor stand, parce qu'en fait les joueurs peuvent prendre la tete de l'armor stand en cliquant droit x'd ?? (Désolé double postes)

Posté(e) (modifié)

ah oui j'ai trouvé ca aussi :
 

on right click on an armor stand:
	cancel event

bref je mets en résolu, bonne journée tout le monde 😄

Modifié par iPeyMC
Invité
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