iPeyMC Posté(e) le 18 août 2019 Posté(e) le 18 août 2019 Version de Minecraft : 1.8.8Version de Skript : 2.4-alpha4 Type du skript : Script qui permet de faire une animation d'Armor stand. Description du script : Pour être plus explicite, je voudrais faire comme sur Hypixel au niveau des générateurs de diamants et d'émeraudes (Je ne vais pas faire du plagiat.) j'essaye tout simplement d'imiter l'animation de la tête de l'Armor stand comme dans cette vidéo, j'ai essayé de faire F3+B pour voir si c'est une entité ou une tête d'un Armor stand juste pour être sur de moi ca donne ca : Cela veut dire que la tete de l'Armor stand tourne mais de façon fluide peut être.. D'ailleurs voilà l'animation pour ceux qui ont la flemme d'aller sur Hypixel pour voir un peu l'animation : Et puis un de mes amis qui sont pas mal en Skript disent qu'ils faut utiliser EulerEagles avec skript mirror et ca donne ca : (Sauf que j'ai rien compris à part le fait d'importer un event java.) import: org.bukkit.util.EulerAngle Example : (the armor stand).setHeadPose(new EulerAngle(X, Y, Z)) Dernière chose, ceux qui sont assez compétent en Skript/Skript mirror, je vous laisse la parole en premier, car j'ai perdu 2j non stop à chercher. Bonne journée/soirée.
Vengelis_ Posté(e) le 21 août 2019 Posté(e) le 21 août 2019 Je sais pas si c’est fait en armor stand l’animation ou si c’est juste un item en lévitation. Je vais voir pour essayer de faire un truc mais je garantis rien
iPeyMC Posté(e) le 21 août 2019 Auteur Posté(e) le 21 août 2019 @Vengelis_ J'ai réussi à faire un p'tit système sympa, le voilà : on script load: set {ClicPosJoinPvP} to position 296.500, 76, 303.500 in world "world" spawn 1 armor stand at {ClicPosJoinPvP} add "{Invisible:1b,NoBasePlate:1b,ShowArms:1b,Equipment:[{},{},{},{},{id:minecraft:diamond_block}]}" to nbt of last spawned entity set {x} to -360 loop 750 times: wait 1 tick add "{Pose:{Head:[0f,%{x}%f,0f]}}" to nbt of last spawned entity add 3 to {x} on unload: loop all entities in radius 1 around {ClicPosJoinPvP}: loop-value is not a player delete loop-entity Mais le seul problème c'est que je sais pas comment faire pour que la loop ne s’arrête jamais sans/avec nbt :x
Vengelis_ Posté(e) le 22 août 2019 Posté(e) le 22 août 2019 Tu fais avec un while: on script load: set {loaded} to true set {ClicPosJoinPvP} to position 296.500, 76, 303.500 in world "world" spawn 1 armor stand at {ClicPosJoinPvP} add "{Invisible:1b,NoBasePlate:1b,ShowArms:1b,Equipment:[{},{},{},{},{id:minecraft:diamond_block}]}" to nbt of last spawned entity set {x} to -360 while {loaded} is true: wait 1 tick add "{Pose:{Head:[0f,%{x}%f,0f]}}" to nbt of last spawned entity add 3 to {x} on unload: delete {loaded} loop all entities in radius 1 around {ClicPosJoinPvP}: loop-value is not a player delete loop-entity 1
iPeyMC Posté(e) le 22 août 2019 Auteur Posté(e) le 22 août 2019 (modifié) Je mettrais un j'aime + mettre en résolu dès que ca marchera ce que tu m'as envoyé 😉. Et encore merci 😄 Modifié le 22 août 2019 par iPeyMC
iPeyMC Posté(e) le 22 août 2019 Auteur Posté(e) le 22 août 2019 Non non attendez j'ai pas encore testé x), vu que je suis occupé à faire quelque chose d'autre. 1 1
iPeyMC Posté(e) le 23 août 2019 Auteur Posté(e) le 23 août 2019 Oui mais ca lag un tout p'tit peu, possible de réduire les lags en optimisant le truc ?
Romitou Posté(e) le 23 août 2019 Posté(e) le 23 août 2019 il y a 29 minutes, iPeyMC a dit : Oui mais ca lag un tout p'tit peu, possible de réduire les lags en optimisant le truc ? Ça fait quoi quand tu dis "lag" ?
iPeyMC Posté(e) le 23 août 2019 Auteur Posté(e) le 23 août 2019 (modifié) il y a 2 minutes, Romitou a dit : Ça fait quoi quand tu dis "lag" ? Càd que la tete tourne d'une facon dégueulasse (non smooth). Et d'ailleurs je sais pas si c'est faisable sans nbt 🤔 Modifié le 23 août 2019 par iPeyMC
Romitou Posté(e) le 23 août 2019 Posté(e) le 23 août 2019 il y a 3 minutes, iPeyMC a dit : Càd que la tete tourne d'une facon dégueulasse (non smooth). Et d'ailleurs je sais pas si c'est faisable sans nbt 🤔 Essayes de remplacer le "add 3 to {x}" par "add 1 to {x}".
iPeyMC Posté(e) le 24 août 2019 Auteur Posté(e) le 24 août 2019 Il y a 22 heures, Romitou a dit : Essayes de remplacer le "add 3 to {x}" par "add 1 to {x}". La rotation va être lente dans ce cas alors ... ^^
Invité Posté(e) le 24 août 2019 Posté(e) le 24 août 2019 Il y a 3 heures, iPeyMC a dit : La rotation va être lente dans ce cas alors ... ^^ ça ne coûte rien d'essayer 😄 Tu pourras adapter par la suite 😃
Romitou Posté(e) le 24 août 2019 Posté(e) le 24 août 2019 Il y a 8 heures, iPeyMC a dit : La rotation va être lente dans ce cas alors ... ^^ Oui. Elle va être plus lente mais plus fluide.
iPeyMC Posté(e) le 26 août 2019 Auteur Posté(e) le 26 août 2019 mais ce que je cherche moi c'est la fluidité et la rapidité x)))
Romitou Posté(e) le 26 août 2019 Posté(e) le 26 août 2019 il y a 31 minutes, iPeyMC a dit : mais ce que je cherche moi c'est la fluidité et la rapidité x))) Tu as au moins essayé ?
iPeyMC Posté(e) le 27 août 2019 Auteur Posté(e) le 27 août 2019 sinon possible de lock l'inventaire de l'armor stand, parce qu'en fait les joueurs peuvent prendre la tete de l'armor stand en cliquant droit x'd ?? (Désolé double postes)
Xamez Posté(e) le 28 août 2019 Posté(e) le 28 août 2019 Il existe (avec MundoSK) on armor stand interact: cancel event
iPeyMC Posté(e) le 29 août 2019 Auteur Posté(e) le 29 août 2019 (modifié) ah oui j'ai trouvé ca aussi : on right click on an armor stand: cancel event bref je mets en résolu, bonne journée tout le monde 😄 Modifié le 29 août 2019 par iPeyMC
Rush2Fer Posté(e) le 29 août 2019 Posté(e) le 29 août 2019 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe. 1
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